flechePublicité

Magna Carta 2

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Genre: RPG

Editeur: Namco Bandai

Développeur: Softmax

Console: Exclu 360

Sortie: _Japon: 6 Août US: Septembre Europe: Inconnue

Site officiel: www.magnacarta.jp...

----------------------------------------------------------------------------------------

Infos:

L'hebdomadaire japonais Famitsu dévoile cette semaine les premières images de la suite sur Xbox 360, avec même une promesse de sortie pour 2009 au pays du Soleil-Levant. Namco Bandai, éditeur du jeu au Japon, parle d'un système de jeu renouvelé et d'un univers totalement nouveau lui aussi. Le character design sera cependant une nouvelle fois confié au talentueux Hyung-Tae Kim.

source

A noter également que d'après la page du site officiel, des infos devraient arriver le 21 de ce mois-ci.

----------------------------------------------------------------------------------------

Images:

Edité le 30/04/2009 à 11:13
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

raww c'est vraiment beau merci pour le topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a ouai il est beau en plus il nous ont fait un jeu a la Final Fantasy donc en tour par tour j'adore sa ses ce qu'il y a de mieux ^^ :o) hate de voir la suite

Encore une exclu 360 ? M'enfin tout ça c'est de la poudre au yeux, je voulais tellement Mars moi ... :o)

powel666 a écrit:
a ouai il est beau en plus il nous ont fait un jeu a la Final Fantasy donc en tour par tour j'adore sa ses ce qu'il y a de mieux ^^ :o) hate de voir la suite

C'est pas Final Fantasy qui a inventé le tour pare tour hein

Sinon ouais excellente exclue en RPG encore

D'une parce que Magna Carta 1 etait deja tres bon sur PS2 et ensuite le chara design de Kim ca depote j'ai toujours dit que les coréens dessinait super bien

Un gros RPG en prevision et une exclue prometteuse.

Shohei a écrit:
powel666 a écrit:

C'est pas Final Fantasy qui a inventé le tour pare tour hein

Sinon ouais excellente exclue en RPG encore

D'une parce que Magna Carta 1 etait deja tres bon sur PS2 et ensuite le chara design de Kim ca depote j'ai toujours dit que les coréens dessinait super bien

Un gros RPG en prevision et une exclue prometteuse.
nn je sais mais comme j'ai jouer que a final fantasy ^^ xDd;)

voici quelques artwork de magna carta 2:

dit donc y'a pleins de coquines dans ce jeu

Les artworks sont encore plus sulfureux que dans le 1

Bande de pervers, et en ce qui concerne le jeu, le gameplay, etc...?
...
Bon en fait vous avez raison, elles ont l'air bien sympathiques ces demoiselles

Sinon d'autres images:

Mes jeux du moment :

sublime comme tjs

j'ai hate de pouvoir jouer avec ces cochonnes demoiselles.
en tous cas, les screens sont prometteurs, j'aispère juste qu'on aura droit à une version française.

Oui on aura droit a une version fr pour le 1 c'etait le cas donc pas de soucis.

Sinon le gameplay a l'air d'etre en action RPG cette fois ci.

techniquement quand même pas si sublime que ca an vu de la video, mais cest peut etre car je viens de voir FF13

xYohannx a écrit:
techniquement quand même pas si sublime que ca an vu de la video, mais cest peut etre car je viens de voir FF13

La technique dans un RPG ca sert a rien. Y a qu'a voir des jeux comme Persona 4 qui avalent facile un FF 12 ou meme FF13.

Ce qui compte c'est la maitrise du gameplay, le scenario, la facon de renouveller l'avancement du jeu, une bonne OST et des idées originales.

J'ai peur que FF13 soit comme tous les FF depuis le 8 c'est a dire une jolie debauche technique mais rien derriere.

magna carta 2 à une très forte identitée visuel, j'adore.

le site officiel pour magna carta 2 avec pleins de nouveaux screen est ici: www.magnacarta.jp...

Le jeu sort en aout au Japon je sais pas si ca a ete deja dit.

Magna Carta 2 sortira aux USA

Namco Bandaï vient de nous confirmer que Magna Carta 2 sortira bien aux Etats-Unis. Le RPG exclusif à la Xbox 360 devrait débarquer dans les linéaires aux alentours du mois de septembre et pourrait être suivi par un portage en zone PAL. Une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux de rôle qui pourront donc goûter à ce titre qui était jusqu'à présent destiné uniquement au marché japonais.

source

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent le prendre au moins en anglais ^ ^)

Des images:

http://images.gamersyde.com/gallery/public/10397/1817_0002.jpg

Et une nouvelle vidéo: www.destructoid.com...
Edité le 30/04/2009 à 11:33
Mes jeux du moment :

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez