Publicité
Magna Carta 2
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
Genre: RPG
Editeur: Namco Bandai
Développeur: Softmax
Console: Exclu 360
Sortie: _Japon: 6 Août US: Septembre Europe: Inconnue
Site officiel: www.magnacarta.jp...
----------------------------------------------------------------------------------------
Infos:
L'hebdomadaire japonais Famitsu dévoile cette semaine les premières images de la suite sur Xbox 360, avec même une promesse de sortie pour 2009 au pays du Soleil-Levant. Namco Bandai, éditeur du jeu au Japon, parle d'un système de jeu renouvelé et d'un univers totalement nouveau lui aussi. Le character design sera cependant une nouvelle fois confié au talentueux Hyung-Tae Kim.
source
A noter également que d'après la page du site officiel, des infos devraient arriver le 21 de ce mois-ci.
----------------------------------------------------------------------------------------
Images:
Edité le 30/04/2009 à 11:13
Sauvegarde...
a ouai il est beau en plus il nous ont fait un jeu a la Final Fantasy donc en tour par tour j'adore sa ses ce qu'il y a de mieux ^^ :o) hate de voir la suite
Sauvegarde...
Encore une exclu 360 ? M'enfin tout ça c'est de la poudre au yeux, je voulais tellement Mars moi ... :o)
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
a ouai il est beau en plus il nous ont fait un jeu a la Final Fantasy donc en tour par tour j'adore sa ses ce qu'il y a de mieux ^^ :o) hate de voir la suite
C'est pas Final Fantasy qui a inventé le tour pare tour hein
Sinon ouais excellente exclue en RPG encore
D'une parce que Magna Carta 1 etait deja tres bon sur PS2 et ensuite le chara design de Kim ca depote j'ai toujours dit que les coréens dessinait super bien
Un gros RPG en prevision et une exclue prometteuse.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
nn je sais mais comme j'ai jouer que a final fantasy ^^ xDd;)Shohei a écrit:powel666 a écrit:
C'est pas Final Fantasy qui a inventé le tour pare tour hein
Sinon ouais excellente exclue en RPG encore
D'une parce que Magna Carta 1 etait deja tres bon sur PS2 et ensuite le chara design de Kim ca depote j'ai toujours dit que les coréens dessinait super bien
Un gros RPG en prevision et une exclue prometteuse.
Sauvegarde...
Les artworks sont encore plus sulfureux que dans le 1
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bande de pervers, et en ce qui concerne le jeu, le gameplay, etc...?
...
Bon en fait vous avez raison, elles ont l'air bien sympathiques ces demoiselles
Sinon d'autres images:
...
Bon en fait vous avez raison, elles ont l'air bien sympathiques ces demoiselles
Sinon d'autres images:
Sauvegarde...
j'ai hate de pouvoir jouer avec ces cochonnes demoiselles.
en tous cas, les screens sont prometteurs, j'aispère juste qu'on aura droit à une version française.
en tous cas, les screens sont prometteurs, j'aispère juste qu'on aura droit à une version française.
Sauvegarde...
Oui on aura droit a une version fr pour le 1 c'etait le cas donc pas de soucis.
Sinon le gameplay a l'air d'etre en action RPG cette fois ci.
Sinon le gameplay a l'air d'etre en action RPG cette fois ci.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
techniquement quand même pas si sublime que ca an vu de la video, mais cest peut etre car je viens de voir FF13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
techniquement quand même pas si sublime que ca an vu de la video, mais cest peut etre car je viens de voir FF13
La technique dans un RPG ca sert a rien. Y a qu'a voir des jeux comme Persona 4 qui avalent facile un FF 12 ou meme FF13.
Ce qui compte c'est la maitrise du gameplay, le scenario, la facon de renouveller l'avancement du jeu, une bonne OST et des idées originales.
J'ai peur que FF13 soit comme tous les FF depuis le 8 c'est a dire une jolie debauche technique mais rien derriere.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
le site officiel pour magna carta 2 avec pleins de nouveaux screen est ici: www.magnacarta.jp...
Sauvegarde...
Le jeu sort en aout au Japon je sais pas si ca a ete deja dit.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Magna Carta 2 sortira aux USA
source
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent le prendre au moins en anglais ^ ^)
Des images:
Et une nouvelle vidéo: www.destructoid.com...
Edité le 30/04/2009 à 11:33
Namco Bandaï vient de nous confirmer que Magna Carta 2 sortira bien aux Etats-Unis. Le RPG exclusif à la Xbox 360 devrait débarquer dans les linéaires aux alentours du mois de septembre et pourrait être suivi par un portage en zone PAL. Une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux de rôle qui pourront donc goûter à ce titre qui était jusqu'à présent destiné uniquement au marché japonais.
source
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent le prendre au moins en anglais ^ ^)
Des images:
http://images.gamersyde.com/gallery/public/10397/1817_0002.jpg
Et une nouvelle vidéo: www.destructoid.com...
Edité le 30/04/2009 à 11:33
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.