Publicité
Forum Medal Of Honor
Sortie le 14 Octobre 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000
,
Playstation 1
Medal of honor
Page 1 sur 40 / Total : 792 résultats
Sauvegarde...
Épisode du redémarrage de la série, Medal Of Honor opus 2010 nous transporte en Afghanistan pour des missions inspirées de véritables opérations militaires.
Fiche Technique
Plateforme : XBOX/PS3/PC
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : EA Pacific
Distributeur : Electronic Arts
Genre : Action / Doom-like
Date de sortie : 14 Octobre 2010
La jaquette:
Le grand retour
Après deux années de silence radio, la série Medal of Honor fait son grand retour sur le devant de la scène. Electronic Arts vient en effet d'annoncer la sortie en 2010 du nouvel épisode, baptisé simplement MEDAL OF HONOR. Comme on peut le constater en regardant les jaquettes du jeu (déjà !), la Seconde Guerre Mondiale a été abandonnée au profit d'un conflit plus moderne, plus contemporain. L'effet Modern Warfare très certainement.
Toujours est-il que ce nouveau départ nous permettra de visiter les cités en ruine de l'Afghanistan dans la peau d'un soldat américain appartenant au Tier 1 Operator. Electronic Arts précise que les développeurs ont travaillé en étroite collaboration avec de véritables militaires pour nous offrir un rendu et une expérience authentique. On sait autrement que le mode multijoueur sera assuré par le studio DICE, plutôt convaincant avec la série Battlefield. Si aucune image n'a filtré pour le moment, on sait que le premier trailer sera diffusé le 12 décembre prochain.
Source:Jeuxactu.com
Edité le 15/08/2010 à 01:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Medal of Honor Jasper pas Medal honor
Bon apres perso j'ai toujours ete fan de la serie, elle a beaucoup innovée le genre, y a eu du tres bon voir culte (Moh Allied Assault) comme du tres mauvais notamment MoH Soleil Levant, Airborne derniement innovait pas mal et etait sympa bien que trop court et un peu baclé, perso ce redemmarage de la serie je trouve ca tres judicieux pour repartir completement a zero comme EA l'a deja fait sur d'autres jeux
La jaquette fait un peu Born in USA mais donne peut etre des infos interessantes, EA veut frapper fort et innover, le mec est barbu, fait parti des forces speciales donc on peut peut etre imaginer des mission originales ou l'on sera sous couverture melé a la population ou l'on devra chercher des infos ou infiltrer des zones (ca a ete plus ou moins fait deja dans certains MoH), un peu comme dans le film avec Di Caprio je me souvient plus du nom.
Bref j'ai confiance pour le coup surtout qu'EA sort que de tres bons jeux en ce moment et ils ont l'air de beaucoup compter sur MoH pour degager MW 2 du podium, un peu de concurrence fait pas de mal. Du coup Bad Company 2 se retrouve un peu avec le champs libre devant lui il n'a plus de concurrents direct ce MoH etant la. Et puis avec Dice au multi ca risque d'etre le FPS scripté parfait
Vivement la video le 12 decembre. Le jeu sortira surement fin 2010 donc clash contre COD 7 on va bien se marrer
Edité le 03/12/2009 à 11:58
Bon apres perso j'ai toujours ete fan de la serie, elle a beaucoup innovée le genre, y a eu du tres bon voir culte (Moh Allied Assault) comme du tres mauvais notamment MoH Soleil Levant, Airborne derniement innovait pas mal et etait sympa bien que trop court et un peu baclé, perso ce redemmarage de la serie je trouve ca tres judicieux pour repartir completement a zero comme EA l'a deja fait sur d'autres jeux
La jaquette fait un peu Born in USA mais donne peut etre des infos interessantes, EA veut frapper fort et innover, le mec est barbu, fait parti des forces speciales donc on peut peut etre imaginer des mission originales ou l'on sera sous couverture melé a la population ou l'on devra chercher des infos ou infiltrer des zones (ca a ete plus ou moins fait deja dans certains MoH), un peu comme dans le film avec Di Caprio je me souvient plus du nom.
Bref j'ai confiance pour le coup surtout qu'EA sort que de tres bons jeux en ce moment et ils ont l'air de beaucoup compter sur MoH pour degager MW 2 du podium, un peu de concurrence fait pas de mal. Du coup Bad Company 2 se retrouve un peu avec le champs libre devant lui il n'a plus de concurrents direct ce MoH etant la. Et puis avec Dice au multi ca risque d'etre le FPS scripté parfait
Vivement la video le 12 decembre. Le jeu sortira surement fin 2010 donc clash contre COD 7 on va bien se marrer
Edité le 03/12/2009 à 11:58
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Medal of Honor Jasper pas Medal honor
Rectifié
Vidéo: Teaser
Cliquez ICI pour voir la vidéo
Sauvegarde...
mouais donc en gros veut faire comme activision un bad company et un MOH.... et une année sur deux....
Même si stratégiquement le sorir en même temps que le COD de la mauvaise année est une bonne idée je trouve....
Franchement le héros ça me fait trop penser à Mercenaires ....
Edité le 03/12/2009 à 14:05
Même si stratégiquement le sorir en même temps que le COD de la mauvaise année est une bonne idée je trouve....
Franchement le héros ça me fait trop penser à Mercenaires ....
Edité le 03/12/2009 à 14:05
Sauvegarde...
un peu de concurrence dans le FPS modern çà fait pas de mal !! comme çà les développeurs auront + tendance à ce casser la tête aussi de pondre du réchauffer. !!
J'espère que le multi sera bien pensé et qu'au moins il y ait des serveurs dédiés !
J'espère que le multi sera bien pensé et qu'au moins il y ait des serveurs dédiés !
Sauvegarde...
En espérant un renouveau de la série rien trouvé de mieux que les deux 1er épisodes sur PS1
un héros barbu ? c'est le camouflage en Afghanistan xd j'adhère pas au perso mais sa M4 (je crois)oui avec un viseug acog ^^
le + important le multi j'espère pour une fois il sera de qualité
un héros barbu ? c'est le camouflage en Afghanistan xd j'adhère pas au perso mais sa M4 (je crois)oui avec un viseug acog ^^
le + important le multi j'espère pour une fois il sera de qualité
Sauvegarde...
L'homme de la jaquette est bien réel
Pour marquer le retour d'Electronic Arts sur le devant de la scène FPS, l'éditeur propose un personnage principal directement inspiré de la réalité.
Ressorti devant le public, la jaquette et le teaser diffusés pour annoncer le retour de Medal of Honor met en avant un personage plutôt atypique. Et beaucoup se demandent d'où peut sortir ce héros qui sera au coeur des évenements de ce prochain opus.
L'homme en question est bien réel ! "Le barbu" de la jaquette est en réalité un soldat des forces spéciales américaines : "Cowboy". Le look affiché, qui peut perturber au début, est également tout ce qu'il y a de plus vrai puisque des photos de 2002, prises pour le magazine "Life", le montrent dans la même tenue.
Attendons maintenant de savoir si l'histoire de Medal of Honor est directement inspirée du quotidien de "Cowboy" ou si ce dernier ne sert que de vitrine afin de proposer un personnage principal moins conventionnel pour la relance de la série vidéoludique.
Medal of Honor devrait marquer le retour des ambitions d'EA pour les jeux de tir. Prévu pour 2010 sur PS3, Xbox360 et PC, le titre se dévoilera plus précisément le 12 décembre prochain, date à laquelle un premier trailer du jeu doit être dévoilé.
Source:PS3GEN
Medal of Honor : Electronic Arts veut redevenir le leader des FPS
Avec le retour de la série Medal of Honor, Electronic Arts est bien décidé à reprendre la vedette à son concurrent direct en matière de FPS : Activision.
Ce n'est pas une surprise, Activision domine le marché des jeux de tir à la première personne depuis un bon moment déjà, Electronic Arts s'étant retiré avec Medal of Honor pour préparer ses pions et repartir à l'attaque.
Le président d'EA Games affirme aujourd'hui clairement son ambition de vouloir détroner Activision et reprendre le leadership en matière de First Person Shooter (FPS).
"Je ne dis pas que cela arrivera demain, mais dans le fait qu'Activision sort des suites pour Modern Warfare et pour Call of Duty tout en gardant le monopole du genre, entre Medal of Honor et Battlefield, je veux que nous revenions sur le devant de la scène."
Et à la suite, il affirme que le retour sera effectué avec qualité et innovation. Medal of Honor prend place dans l'Afghanistan moderne tandis que Battlefield : Bad Company 2 continue de faire parler de lui comme un sérieux concurrent pour Modern Warfare 2.
Medal of Honor est attendu pour 2010, Battlefield : Bad Company 2 pour le 5 mars 2010, tous deux sur PS3, Xbox360 et PC. D'ici là, Activision peut continuer de se frotter les mains en regardant les bénéfices récoltés par Modern Warfare 2, toujours en négligeant les demandes des joueurs en matière de mode solo.
Pour marquer le retour d'Electronic Arts sur le devant de la scène FPS, l'éditeur propose un personnage principal directement inspiré de la réalité.
Ressorti devant le public, la jaquette et le teaser diffusés pour annoncer le retour de Medal of Honor met en avant un personage plutôt atypique. Et beaucoup se demandent d'où peut sortir ce héros qui sera au coeur des évenements de ce prochain opus.
L'homme en question est bien réel ! "Le barbu" de la jaquette est en réalité un soldat des forces spéciales américaines : "Cowboy". Le look affiché, qui peut perturber au début, est également tout ce qu'il y a de plus vrai puisque des photos de 2002, prises pour le magazine "Life", le montrent dans la même tenue.
Attendons maintenant de savoir si l'histoire de Medal of Honor est directement inspirée du quotidien de "Cowboy" ou si ce dernier ne sert que de vitrine afin de proposer un personnage principal moins conventionnel pour la relance de la série vidéoludique.
Medal of Honor devrait marquer le retour des ambitions d'EA pour les jeux de tir. Prévu pour 2010 sur PS3, Xbox360 et PC, le titre se dévoilera plus précisément le 12 décembre prochain, date à laquelle un premier trailer du jeu doit être dévoilé.
Medal of Honor : Electronic Arts veut redevenir le leader des FPS
Avec le retour de la série Medal of Honor, Electronic Arts est bien décidé à reprendre la vedette à son concurrent direct en matière de FPS : Activision.
Ce n'est pas une surprise, Activision domine le marché des jeux de tir à la première personne depuis un bon moment déjà, Electronic Arts s'étant retiré avec Medal of Honor pour préparer ses pions et repartir à l'attaque.
Le président d'EA Games affirme aujourd'hui clairement son ambition de vouloir détroner Activision et reprendre le leadership en matière de First Person Shooter (FPS).
"Je ne dis pas que cela arrivera demain, mais dans le fait qu'Activision sort des suites pour Modern Warfare et pour Call of Duty tout en gardant le monopole du genre, entre Medal of Honor et Battlefield, je veux que nous revenions sur le devant de la scène."
Et à la suite, il affirme que le retour sera effectué avec qualité et innovation. Medal of Honor prend place dans l'Afghanistan moderne tandis que Battlefield : Bad Company 2 continue de faire parler de lui comme un sérieux concurrent pour Modern Warfare 2.
Medal of Honor est attendu pour 2010, Battlefield : Bad Company 2 pour le 5 mars 2010, tous deux sur PS3, Xbox360 et PC. D'ici là, Activision peut continuer de se frotter les mains en regardant les bénéfices récoltés par Modern Warfare 2, toujours en négligeant les demandes des joueurs en matière de mode solo.
Sauvegarde...
c'est biej leurs ambitions maintenant faut tout faire pour devenir leader ça serait bien 3 concurrents directs qui se tirent la bourre ^^
Sauvegarde...
Ils ont du boulot la pour reprendre le marché, ca me semble pas faisable en un seul jeu deja, aussi bon soit il.
Sauvegarde...
le multi j'ai toujours eu du mal avec les MOH saut avant sur PS je les ai toujours trouvé mou et insipide une bonne campagne dans la moyenne (durée de vie) mais intéressante comme il savait les faire ça sera déjà énorme
Edité le 03/12/2009 à 22:46
Edité le 03/12/2009 à 22:46
Sauvegarde...
Pourtant le gameplay des MOH est exactement le meme que celui de COD vu que COD ont tout pompés sur MOH, si ce dernier reprends le leadership ce serait le juste retour des choses.
Apres les meilleurs MOH sont pas sur PS1 (opus tres rgides), honnetement sur PC MOH Debarquement Alliée (une revolution niveau gameplay et mise en scene) et ses extensions MOH En Formation ou MOH Batailles du Pacifique reste le top du top et leur multis etaient vraiments cools. Debarquement Alliée a ete fait par Infinity Ward en partie, enfin le studio EA Los Angeles comptais certains mecs de IW a l'epoque.
Et perso je vois pas 3 concurrents, Bad Company 2 et BF vont etre a part vu que MOH revient, BC etait le concurrent de COD par defaut vu qu'il y avait rien d'autres (enfin ArmA c'est un autre monde hein) maintenant y aura 2 reels concurrents drects.
Je pense que ce MOH peut degager Activision qualitativement, un solo fait par EA Los Angeles et un multi fait par Dice ca risque d'etre le jeu parfait.
Apres les meilleurs MOH sont pas sur PS1 (opus tres rgides), honnetement sur PC MOH Debarquement Alliée (une revolution niveau gameplay et mise en scene) et ses extensions MOH En Formation ou MOH Batailles du Pacifique reste le top du top et leur multis etaient vraiments cools. Debarquement Alliée a ete fait par Infinity Ward en partie, enfin le studio EA Los Angeles comptais certains mecs de IW a l'epoque.
Et perso je vois pas 3 concurrents, Bad Company 2 et BF vont etre a part vu que MOH revient, BC etait le concurrent de COD par defaut vu qu'il y avait rien d'autres (enfin ArmA c'est un autre monde hein) maintenant y aura 2 reels concurrents drects.
Je pense que ce MOH peut degager Activision qualitativement, un solo fait par EA Los Angeles et un multi fait par Dice ca risque d'etre le jeu parfait.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi les MoH m'ont jamais trop brancher à part les épisodes PSP...
J'espère que le changement d'époque leur conviendra.
J'espère que le changement d'époque leur conviendra.
Sauvegarde...
pour moi c'est sur ps1 et les 2 1ers qui avaient été une révolution mais ils,ont toujours pourri le multi je trouve
après il y à de la place pour tout le monde BC MOH COD faut pas avoir une haine envers un tant mieux qu'ils se tirent la bourre tous les ans ça sera que mieux pour nous c'est vrai que MOH est spectaculaire au niveau du solo comme COD
pourquoi vouloir virer COD si ça les fais prendre conscience qu'ils ont des concurrents ce n'est que mieux MOH ou COD peu importe tant que le jeu et bon ça aurait pu être l'inverse MOH leader et COD qui revient faut pas avoir la haine contre activision
après il y à de la place pour tout le monde BC MOH COD faut pas avoir une haine envers un tant mieux qu'ils se tirent la bourre tous les ans ça sera que mieux pour nous c'est vrai que MOH est spectaculaire au niveau du solo comme COD
pourquoi vouloir virer COD si ça les fais prendre conscience qu'ils ont des concurrents ce n'est que mieux MOH ou COD peu importe tant que le jeu et bon ça aurait pu être l'inverse MOH leader et COD qui revient faut pas avoir la haine contre activision
Sauvegarde...
T'as pas fait les opus sur PC Koin Koin? Pourtant c'est de loin les mieux notés, on ressent la patte d'IW dans la mise en scene, notamment la scene du Debarquement en Normandie c'etait enorme.
Apres le multi sur PS1 c'etait a 4 joueurs je crois, enfin pas de online quoi, c'est pas pareil.
T'as pas tort pour une fois je m'incline. Mais perso a l'epoque ou COD 1 etait sorti j'etais contnt car MOH etait leader et cartonnait sauf que les derniers opus devenaient de moins en moins bons, notamment MOH Soleil Levant, une belle farce celui la. Me rends compte que le leader s'endort sur ses lauriers tout ou tard et qu'il faut un outsider pour le reveiller et lui bouffer sa place pur qu'il se remette en question.
Apres le multi sur PS1 c'etait a 4 joueurs je crois, enfin pas de online quoi, c'est pas pareil.
koin-koin a écrit:
T'as pas tort pour une fois je m'incline. Mais perso a l'epoque ou COD 1 etait sorti j'etais contnt car MOH etait leader et cartonnait sauf que les derniers opus devenaient de moins en moins bons, notamment MOH Soleil Levant, une belle farce celui la. Me rends compte que le leader s'endort sur ses lauriers tout ou tard et qu'il faut un outsider pour le reveiller et lui bouffer sa place pur qu'il se remette en question.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c 'es vrai que le multi était aps top à l'époque et limité mais bon le scripté c'etait sympa lmais il disparait les multi online qu'ils ont fait ont jamasi été folichon va savoir pourquoi
c'est sur c'est comme PES qui s'est endormi NFS c'est souvent le cas et bon en tant que fan de FPS un de plus chaque année si il est bien j'en serait ravi
c'est sur c'est comme PES qui s'est endormi NFS c'est souvent le cas et bon en tant que fan de FPS un de plus chaque année si il est bien j'en serait ravi
Sauvegarde...
Ils on interet à pas se louper, et nous faire un jeux plus que potable.
Je vais le suivre ce jeu moi
Je vais le suivre ce jeu moi
Sauvegarde...
Une date de sortie prévue
Le jeu est prévue pour l'automne de l'année 2010,la période ou son concurrent direct le prochain volet de Call Of Duty de Treyarch/Activision verra le jour ,sur le site officiel,les pré commandes peuvent être déjà passées
Source:Cinemablend.com
Le jeu est prévue pour l'automne de l'année 2010,la période ou son concurrent direct le prochain volet de Call Of Duty de Treyarch/Activision verra le jour ,sur le site officiel,les pré commandes peuvent être déjà passées
Source:Cinemablend.com
Sauvegarde...
Hehe, tomber une "année Treyarch" ca leur laisse un peu + de chance.
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Ils ont du boulot la pour reprendre le marché, ca me semble pas faisable en un seul jeu deja, aussi bon soit il.
Je crois au contraire que EA peut le faire....peut etre pas sur un seul jeu mais regarde la serie fifa..ils ont bien su reprendre la main et pourtant ils partaient de loin....
Vu les solos solides proposés pas les derniers cod, ea doit se concentrer sur le multi....s'ils sont un mini. intelligent ils sauront evités les ecueils niveau gameplay / map .... Par dessus cela tu rajoutes 1 ou 2 packs de de 2/3 maps gratos... "Faut pas sortir de la cuisine à Jupiter" pour voir cela...
Go go EA, bottez ns le cul d'acti...
Page 1 sur 40 / Total : 792 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.