Publicité
Forum Medal Of Honor
Sortie le 14 Octobre 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000
,
Playstation 1
Medal of honor
Page 30 sur 40 / Total : 792 résultats
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Je vois pas ce qu'on peut trouver de + a ce jeu que a n'importe quel "cod" de base ? tu me fais une liste ?
Et bien disons que ce MOH est le 1er FPS historique traitant d'une guerre moderne, contrairement au COD 'la série de MW) qui ne sont que des fictions barbante (surtout MW2).
Âpres chacun c'est gout.
koin-koin a écrit:
je vais vous dire ce qui me plait dans ce jeu
La jouabilité : mix entre COD + BF, CAD un peu plus lourde que COD et donc un peu plus réaliste, les mouvements sont plus agréable à l'oeil
Graphiquement assez beau
L'aspect sonore comme un BC tout bonnement top (bruitages, ambiance...)
Exactement.
Jack sparo a écrit:
La question est, est-ce qu'il vaut vraiment le coup, de là à mettre 70€ dedans quoi.
.
Vas sur Ebay ou autre tape "Medal of honor" ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Jack sparo a écrit:abyssefx a écrit:
Franchement oui après tu me crois ,tu me crois pas telle est ton problème.(mais bon si je suis ton raisonnement ont achète plus rien )
A force de me faire avoir je fait vachement plus gaffe à ce que j'achète. J'était vraiment près à me le prendre, mais tout ce que je li depuis quelques jours fait que j'hésite vraiment. Si j'ai l'occasion de l’essayer ça me fera peut être changer d'avis.
Rend toi donc dans une boutique et essaie le donc ,je doute fortement (a moins que je me trompe )Que tu n aime pas ce jeu ,ou alors faut vraiment détesté les FPS..
Je le redis ca me gonfle de voir certains commentaires de copier/coller qui vont de forum en forum ,alors que certains cause et n ont jamais foutu les pieds sur ce jeu mise a part en vidéo ..
Personnellement je ne l attendais pas plus que sa ,mais bon Call of ca commence a devenir lourd ,tu asd toujours mise a part le mode solo le mode online ne change pas ,ca reste COD le jeu qui fait vendre.
Et attention je n ai rien a l encontre de COD ,au contraire j ai le jeu ,mais bon pourquoi se contenter d un jeu alors qu il y a plusieurs FPS intéressant
Sauvegarde...
Perso je le conseil à tous les blasés comme moi du multi de COD
Perso BC2 j'accroche pas du tout et je pense que ce multi me conviendra, ce que je n'aimais pas dans BF c’était les trop grandes map et la jouabilité trop rigide; là les maps sont moins grandes et la jouabilité plus nerveuse
Alors oui le jeu emprunte aux autres mais il se crée une identité, les mécanismes sont vus et revus, mais l'univers et l’ambiance non, on à la un jeu qui se déroule tout le temps dans les montagnes afghanes avec une ambiance "suivre un conflit" et moins " je vais sauver le monde"
Je pense que j’aurais finis le solo ce soir ou demain donc je pourrais faire un avis global, je viens de faire une séquence en hélico très bien fichu et cette impression de ne jamais changer totalement d’environnement montre qu'on en chie un peu et qu'on sauve pas toute la planète
je trouve MOH moins patriotique que COD : oui la base en dirais pas mais on à pas tout ces mouvement de bravoure de COD, et la mise en scène moins tape à l'oeil donne un coté intimiste lol
PS: je viens de voir le vidéotest comme d'hab virgile dis de la merde, le pauvre petit es choqué par un conflit actuel, tout en donnant des défauts stupides( couloirs, pas original,toujours dirigé) on verra ce qu'il dira quand COD le FPS couloir lui aussi qui n’innovera pas dans le solo sortira de toute j'ai jamais trouvé ce mec crédible
Perso BC2 j'accroche pas du tout et je pense que ce multi me conviendra, ce que je n'aimais pas dans BF c’était les trop grandes map et la jouabilité trop rigide; là les maps sont moins grandes et la jouabilité plus nerveuse
Alors oui le jeu emprunte aux autres mais il se crée une identité, les mécanismes sont vus et revus, mais l'univers et l’ambiance non, on à la un jeu qui se déroule tout le temps dans les montagnes afghanes avec une ambiance "suivre un conflit" et moins " je vais sauver le monde"
Je pense que j’aurais finis le solo ce soir ou demain donc je pourrais faire un avis global, je viens de faire une séquence en hélico très bien fichu et cette impression de ne jamais changer totalement d’environnement montre qu'on en chie un peu et qu'on sauve pas toute la planète
je trouve MOH moins patriotique que COD : oui la base en dirais pas mais on à pas tout ces mouvement de bravoure de COD, et la mise en scène moins tape à l'oeil donne un coté intimiste lol
PS: je viens de voir le vidéotest comme d'hab virgile dis de la merde, le pauvre petit es choqué par un conflit actuel, tout en donnant des défauts stupides( couloirs, pas original,toujours dirigé) on verra ce qu'il dira quand COD le FPS couloir lui aussi qui n’innovera pas dans le solo sortira de toute j'ai jamais trouvé ce mec crédible
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
Et sa t'étonne encore xD, choqué part un conflit actuel par contre l'ambiguïté d'un Modern warfare personne crie au scandale lol il ne fais que relayé le "malaise" stupide toujours d'actualité au US.
De toute manière y cas voir leur vidéotest de Halo Reach,devrais apprendre sérieusement a tenir un pad et s'informer un minimum au lieu de vomir bêtement des infos pioché sur Wikipédia ...
La note du prochain COD est couru d'avance ... avec des "awesome" et "fantastique" au lèvre de tous, sans compter une objectivité a toute épreuve.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Non ça ne m’étonne pas ça fait +sieurs années que je regarde de travers leurs vidéostest et que je lis leurs tests sans conviction
ça fait un moment que je suis sur le site ou que surf dessus et depuis 1-2ans voir plus c'est devenue du grand nimporte quoi
Ce site est devenue encore mois objectif que jv.com
en + avec leur note sur 10 qui va ramener encore plus de gens débile et leur design bling bling
J'ai laissé un com sur le test ( je ne sais pas si il sera lu) disant que j'en avait un peu marre de leurs tests de merde, c'est pas la 1ère fois que je le dis mais ça m'a fait du bien lol
Eux ce qu'ils veulent c'est plein de gens comme jv.com youpi
ça fait un moment que je suis sur le site ou que surf dessus et depuis 1-2ans voir plus c'est devenue du grand nimporte quoi
Ce site est devenue encore mois objectif que jv.com
en + avec leur note sur 10 qui va ramener encore plus de gens débile et leur design bling bling
J'ai laissé un com sur le test ( je ne sais pas si il sera lu) disant que j'en avait un peu marre de leurs tests de merde, c'est pas la 1ère fois que je le dis mais ça m'a fait du bien lol
Eux ce qu'ils veulent c'est plein de gens comme jv.com youpi
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
Je le redis ca me gonfle de voir certains commentaires de copier/coller qui vont de forum en forum ,alors que certains cause et n ont jamais foutu les pieds sur ce jeu mise a part en vidéo ..
Y a quand meme une grosse majorité qui critique le jeu, ca m'ettonerait fortement que ce soit tous des copiés collés. Y a pas de fumée sans feu ca sert a rien de jouer les marginaux juste pour casser du COD qui pour une fois apporte enfin quelques nouveautés lui. MOH ne fait que copier c'est ca le soucis.
Oui mais la non Koin Koin, tu cherches des excuses, le joueur lui qui s'emmerde de pas voir de decors differents va pas chercher de telles excuseskoin-koin a écrit:
et cette impression de ne jamais changer totalement d’environnement montre qu'on en chie un peu et qu'on sauve pas toute la planète
koin-koin a écrit:
Virgile note avec passion, il est tout aussi credible que n'importe qui j'ai envie de dire, neanmoins Koin Koin tu n'etais pas de ceux qui etait choqués par 6 Days in Faloudjah par hasard ? En tout logique MOH devrait te choquer aussi alors.
Puis tous les MOH ont ete patriotiques comme les COD de Infinity Ward, apres Treyarch bien moins et de toute facon le concept de Black Ops c'est d'etre un soldat chien que le gouvernement ne reconnaitra jamais, ca n'a rien de patriotique ^^
Masashi a écrit:
La note du prochain COD est couru d'avance ... avec des "awesome" et "fantastique" au lèvre de tous, sans compter une objectivité a toute épreuve.
A tes levres aussi, j'en doute pas, a celles de Koin Koin, aux miennes etc
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Ça fait un moment que "j'utilise" plus jv.fr comme source d'info principal ... Jv.fr c'est un ton insipide et sans saveur, un énième piège a kikoo ... M6 quoi ...
Heureusement que le forum remonte un minimum le level xD ... l'habitude enfaite.
Heureusement que le forum remonte un minimum le level xD ... l'habitude enfaite.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mon cher Shohei ,je ne casse pas je ne fait que constater.Je ne suis pas marginal puisque j adore COD je dis tout simplement que MOH est aussi bien qu un COD ou qu un Battle malheureusement c est véridique ,sur le net tu vois du tout et du n importe quoi ..
Certains serais près a te faire croire qu il possèdent le jeu ,alors qu il ne l on absolument pas juste histoire de s amuser ,quand on copier/coller d un site a l autre il y en a .A croire qu il se sont tous donnés le mots .
Explique moi le faite que le non forumeur c est a dire les 40 client qui sont venu chercher leur jeux depuis hier sont satisfait ,faut avouez qu il y a quand meme un Hic
Et encore quand je vois les personnes sur play3live l ayant pris aujourd’hui la plupart d entre eux sont satisfait ya quand meme un problème quelque part ..
Le net est un formidable outils ,mais grâce a ca on invente et on créer sa vie .
Par contre sache que je n ai rien contre les critiques je trouve quelle sont abusé ,car moi même aimant les bon jeu j evite d acheter des daubes ..C est pas trop dans mon tempérament d acheter un jeu que je n aime pas ...
Edité le 14/10/2010 à 22:34
Et oui mais sans animateur ce forum serait mort depuis belle lurette
Certains serais près a te faire croire qu il possèdent le jeu ,alors qu il ne l on absolument pas juste histoire de s amuser ,quand on copier/coller d un site a l autre il y en a .A croire qu il se sont tous donnés le mots .
Explique moi le faite que le non forumeur c est a dire les 40 client qui sont venu chercher leur jeux depuis hier sont satisfait ,faut avouez qu il y a quand meme un Hic
Et encore quand je vois les personnes sur play3live l ayant pris aujourd’hui la plupart d entre eux sont satisfait ya quand meme un problème quelque part ..
Le net est un formidable outils ,mais grâce a ca on invente et on créer sa vie .
Par contre sache que je n ai rien contre les critiques je trouve quelle sont abusé ,car moi même aimant les bon jeu j evite d acheter des daubes ..C est pas trop dans mon tempérament d acheter un jeu que je n aime pas ...
Edité le 14/10/2010 à 22:34
Masashi a écrit:
Ça fait un moment que "j'utilise" plus jv.fr comme source d'info principal ... Jv.fr c'est un ton insipide et sans saveur, un énième piège a kikoo ... M6 quoi ...
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
Ca ca existe et existera toujours. Au final tu te rends compte si quelqu'un a le jeu ou pas de la facon dont il parle du jeu.
abyssefx a écrit:
La ca me laisse sceptique, ton vendeur il rappele chaque client auquel il vends le jeu pour savoir si il est bien ou quoi ? Ou t'as 40 mecs qui sont revenus pour dire que le jeu est super ce qui me laisserait encore plus sceptique la. Explique moi la chose stp
Apres forcement le jeu se vends il est ultra mediatisé, c'est un FPS de guerre, c'est un MOH bref c'est pas Okami, Persona ou Shadow of Colossus qui sort la dans l'ombre.
abyssefx a écrit:
Je sais que tu est sincere, je te connais ici un peu depuis quelque temps et je sais que tu parles franchement.
Moi perso je le dis, MOH j'ai pas fait la Beta et j'ai pas le jeu, j'ai un budget que je dois gerer prendre COD et MOH c'est beau tout ca mais pas a porté de tous moi j'ai d'autres rucs a prendre donc je dois faire un choix, coe a cote MOH et COD perso c'est COD qui m'interessera plus car les envirronements et epoques sont variées, car y a le mode zombie, car y a un mode coop, car y a plus de mode en multi, bref ca fait beaucoup de ''car'' face a MOH que lui n'a pas.
Edité le 14/10/2010 à 22:45
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Masashi a écrit:
A tes levres aussi, j'en doute pas, a celles de Koin Koin, aux miennes etc
Comme tu le dit si bien c'est pas IW mais Treyarch la sur-dose indigeste patriotique sera certainement revus a la baisse, perso j'ai jamais dit que je ne le prendrais pas au contraire la sauce Vietnam et Zombie a fais mouche dans mon petit cœur.
Âpres je suis comme toi j'en est ras le cul des killstreaks noobé de MW2 de l'ambiance kikoo et des gamins qui ne jures que par COD quand ont parle de FPS.
abyssefx a écrit:
Masashi a écrit:
Pour le moment j'ai pas vu d'animateur ... en tout cas (ici) le débat ce construit pas avec eux ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Justement non il ne s'emmerde pas mdr, je trouve le jeu très immersif, pas besoin d'aller aux 4 coins du monde pour faire un jeu si c'est bien fait et surtout le cadre est assez inédit
MOH est bcp moins patriotique dans sa narration que COD ça c'est sur je l'ai presque finit crois moi
Un soldat chien peu importe, dans COD le pays et la narration sont bien mise en avant pour montré que dans le jeu c'est toi le gentil
MOH à une narration assez pauvre ( ce qui peu être un défaut) mais ça permet de ne pas avoir le coté patriotique
Non justement 6days in fallujah je l'ai défendu d’ailleurs je m’étais fait incendié pour ça
Oui virgile es un passionné mais ses critiques comme celles de jv.fr sont souvent illogiques et sans aucune objéctivité ya qu'a voir les critiques de MOH ne seront pas retranscrites pour COD c'est tste mais c'est devenur ça jv.fr un énième repéré à kikoo je ne vais même plus sur la section internaute tellement c'est devenu moisi
Edité le 14/10/2010 à 22:55
MOH est bcp moins patriotique dans sa narration que COD ça c'est sur je l'ai presque finit crois moi
Un soldat chien peu importe, dans COD le pays et la narration sont bien mise en avant pour montré que dans le jeu c'est toi le gentil
MOH à une narration assez pauvre ( ce qui peu être un défaut) mais ça permet de ne pas avoir le coté patriotique
Non justement 6days in fallujah je l'ai défendu d’ailleurs je m’étais fait incendié pour ça
Oui virgile es un passionné mais ses critiques comme celles de jv.fr sont souvent illogiques et sans aucune objéctivité ya qu'a voir les critiques de MOH ne seront pas retranscrites pour COD c'est tste mais c'est devenur ça jv.fr un énième repéré à kikoo je ne vais même plus sur la section internaute tellement c'est devenu moisi
Edité le 14/10/2010 à 22:55
Sauvegarde...
J'ai vu le videotest et quelque part ce qu'ils disent objectivement c'est louable et vrai, apres d'un autre coté on peut fermer les yeux et surement apprecier le jeu, fermer les yeux comme la pluparts des test ont fermés les yeux en surnotant MW 2 (je pense que les fans de COD 4 seront d'accord avec moi la dessus, MW 2 est vraiment surnoté pour ce qu'il apporte), perso mon experience des COD continue avec Treyarch depuis COD 3 donc acheter 1 COD tous les 2 ans et de bonne facture je ne me sens pas lesé ayant trouve le 5 tres bon.
Ce que j'ai vu dans le videotest de JV.fr est en accord avec ce que disent Virgile et Maxence, un jeu quelqonque mais efficace, car oui j'ai aimé les phases de jeu montrées et surement que manette en main j'aimerais tout autant.
Apres je peut pas prendre COD BO et MOH, je dois faire un choix et si COD BO ne sortait pas la surement que j'aurais pris MOH mais les choses sont ce qu'elles sont, si le jeu aurait ete bien plus revolutionnaire je l'aurais acheté sans soucis.
Pourtant dans le FPS militaire on peut innover, y a qu'a voir Brothers in Arms qui propose une tres belle experience proche des serie TV comme Band of Brothers ou The Pacific avec plus de fond derriere que COD ou MOH.
Pour COD BO et JV.fr on verra tres bientot Koin Koin quelle position prendront t ils. Perso je serais pas aussi mechant avec BO car il ose changer certains trucs en bien, rien que le heros soit plus muet c'est bon pour la narration et scenario, petit truc mais c'est l'accumulation de petites choses qui font de grandes choses au final.
Ce que j'ai vu dans le videotest de JV.fr est en accord avec ce que disent Virgile et Maxence, un jeu quelqonque mais efficace, car oui j'ai aimé les phases de jeu montrées et surement que manette en main j'aimerais tout autant.
Apres je peut pas prendre COD BO et MOH, je dois faire un choix et si COD BO ne sortait pas la surement que j'aurais pris MOH mais les choses sont ce qu'elles sont, si le jeu aurait ete bien plus revolutionnaire je l'aurais acheté sans soucis.
Pourtant dans le FPS militaire on peut innover, y a qu'a voir Brothers in Arms qui propose une tres belle experience proche des serie TV comme Band of Brothers ou The Pacific avec plus de fond derriere que COD ou MOH.
Pour COD BO et JV.fr on verra tres bientot Koin Koin quelle position prendront t ils. Perso je serais pas aussi mechant avec BO car il ose changer certains trucs en bien, rien que le heros soit plus muet c'est bon pour la narration et scenario, petit truc mais c'est l'accumulation de petites choses qui font de grandes choses au final.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ça me dérange pas que BO soit bien noté mais à coté de ça on ne peux pas se permette de descendre gratuitement MOH alors qu'à coté un COD aura des tares similaires ( qui ne seront pas évoqués)
Oui MW2 apporte pas grand chose j'ai quand même adoré le solo et le multi j'ai bien aimé, encore une fois c'est la communauté qui fou tout en l'air
Le 5 j'ai bien aimé la campagne russe sinon le multi j'ai pas accroché du tout j'ai du y jouer 2h max
En tout cas plus j'avance dans le solo plus je me dis c’est vrai que ya pas mal de phases "Codiennes" mais en soit l’expérience est assez originale dans son approche et on est pas à faire des actes héroïques toute les 5 minutes et ça fait du bien un peu d'humilité, un autre truk que j'apprécie c'est qu'on à quelques rebondissements que personnellement je n'avais pas prévu (pas au niveau de l'histoire mais autrement)
Multijoueur testé finalement j'ai craqué :
Dans l'ensemble j'aime bien, les maps que j'ai fait (4) était bien foutu, graphiquement c'est jolie
Par contre selon les parties j'ai eu quelques bugs par ci par là : bugs des menus qui me font donc retarder la réapparition, et dans quelques parties j'ai eu des pbms de connexions cad que le mec en face de toi à une meilleur connec donc il te tueras 2fois + vite
Les serveurs d'EA ne sont pas au points et comme d'hab en France on est désavantagé au niveau des connec donc c'est des fois frustrant.
pas de killcam donc peu de chance de voir si ça campe
Un contenu trop pauvre c'est bien dommage (par exemple la classe assaut on débloque 2 chargeur puis niveau suivant un viseur...) et il y à que 15 niveaux
Conclusion sur le multi
de très bonne sensations de jolies maps bien foutues mais des problèmes de connexion et un manque de contenu global
j'ai quand même bien aimé mais de toute je commence à avoir l'overdose des jeux de guerre vivement brink lol
Edité le 15/10/2010 à 00:53
Oui MW2 apporte pas grand chose j'ai quand même adoré le solo et le multi j'ai bien aimé, encore une fois c'est la communauté qui fou tout en l'air
Le 5 j'ai bien aimé la campagne russe sinon le multi j'ai pas accroché du tout j'ai du y jouer 2h max
En tout cas plus j'avance dans le solo plus je me dis c’est vrai que ya pas mal de phases "Codiennes" mais en soit l’expérience est assez originale dans son approche et on est pas à faire des actes héroïques toute les 5 minutes et ça fait du bien un peu d'humilité, un autre truk que j'apprécie c'est qu'on à quelques rebondissements que personnellement je n'avais pas prévu (pas au niveau de l'histoire mais autrement)
Dans l'ensemble j'aime bien, les maps que j'ai fait (4) était bien foutu, graphiquement c'est jolie
Par contre selon les parties j'ai eu quelques bugs par ci par là : bugs des menus qui me font donc retarder la réapparition, et dans quelques parties j'ai eu des pbms de connexions cad que le mec en face de toi à une meilleur connec donc il te tueras 2fois + vite
Les serveurs d'EA ne sont pas au points et comme d'hab en France on est désavantagé au niveau des connec donc c'est des fois frustrant.
Un contenu trop pauvre c'est bien dommage (par exemple la classe assaut on débloque 2 chargeur puis niveau suivant un viseur...) et il y à que 15 niveaux
Conclusion sur le multi
de très bonne sensations de jolies maps bien foutues mais des problèmes de connexion et un manque de contenu global
j'ai quand même bien aimé mais de toute je commence à avoir l'overdose des jeux de guerre vivement brink lol
Edité le 15/10/2010 à 00:53
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
comme la pluparts des test ont fermés les yeux en surnotant MW 2 (je pense que les fans de COD 4 seront d'accord avec moi la dessus, MW 2 est vraiment surnoté pour ce qu'il apporte), perso mon experience des COD continue avec Treyarch depuis COD 3 donc acheter 1 COD tous les 2 ans et de bonne facture je ne me sens pas lesé ayant trouve le 5 tres bon.
C'est de notoriété publique malheureusement âpres y en a qui porte de bien belle œillère c'est clair, c'est bien plus facile pour l'apprécier enfin y parait.
Pour le coup oui l'achat d'un COD tous les 2 ans est plus intéressant surtout s'il viennent de Treyarch surtout depuis le 5 (le 3 j'adhère pas), âpres y a le dilemme ... le fan (ba m3rde moi quoi) qui collectionne tous les épisodes et qu'il a bien conscience que certain épisode sont bien naze ...
koin-koin a écrit:
Je plussoie, rien à ajouter tout est dit.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
ça me dérange pas que BO soit bien noté mais à coté de ça on ne peux pas se permette de descendre gratuitement MOH alors qu'à coté un COD aura des tares similaires ( qui ne seront pas évoqués)
Conclusion sur le multi
Et pourtant dans les critiques ,d autres joueurs arrive a les voir ces fameuses campouses.
Personnellement j ai fait plusieurs partie multi ce soir je n ai pas eu l impression que ca campe bien au contraire
Sauvegarde...
C'est pas ce qui me dérange le plus vu que c'est les différences de connexions le + gros points faible
Sauvegarde...
EA quoi ... déjà sur BFBC je me fais déconnecter pas constamment juste assez pour que je m'en plaigne
Edité le 15/10/2010 à 01:44
Edité le 15/10/2010 à 01:44
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
C est a dire tu joue sur quelle support ?Moi je l ai pris sur 360 et je n ai vue aucun bug mentionné dans ce test .
Demain je vais tester la version PS3 pour me faire une idée de leurs dires
Sauvegarde...
Oui c'est sur mais c'est assez frustrant d'arriver derrière un mec ou de commencer l’échange de tir avant lui et de finir par se faire buter
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
C est a dire tu joue sur quelle support ?Moi je l ai pris sur 360 et je n ai vue aucun bug mentionné dans ce test .
Sur 360, sur MOH j'ai pas de déco enfaite j'ai aucun souci.
Modérateur Xbox One
Page 30 sur 40 / Total : 792 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.