flechePublicité

Nan, ça me gave!

Page 1 sur 9 / Total : 179 résultats

NON!!

Cette fois ma 360 m'a vraiment laché, j'ai allumé m console, tout marche, ça va, mais ma manette ne se connecte pas: j'essaie de la connecter, au bout de maintes tentatives, j'éteinds la console.
Je réappuie sur le bouton d'allumage, les anneaux verts n'apparaissent pas, les anneaux ne sont pas éclairés, il n'y a pas d'images sur la télé, et au bout de 20 sec il y a 3 anneaux rouges qui apparaissent!
J'y croit pas!
Je réaissaie, je débranche tout, je rebranche, j'essaie tout rien a faire, c'est sur cette fois: elle est morte!

Alors, svp, aidez moi, je sais pas si je dois appeler Carefour et la leur apporter(je l'ai acheté la le 2/12/05), ou si je dois appeler le SAV dont le nuero est marqué sur le livret de garanti...
SVP, aidez moi, gotd32, qu'est-ce que t'avais fait?

En tt cas je suis trop en rogne, aprés l'orage je croyais que j'aurais plus de probleme, mais la...
En + j'y ait joué ce matin ça marchait nickel!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Là, ça devient grave ! :mad:

Oula panique pas je te passe le numero du SAV et voit ca avec eux tu peux les appelez tous de suite...

0 800 915 274

Je te conseille de voir ca avec microsoft directement dernierement chupa a attendu tres longtemps avant d'avoir une console fiable avec carrefour

edit:
t'etonne pas si ils on un accent belge et n'hesite pas a leur demander de repeter car defois ils sont incomprehensible

Vraiment desole, moi je flippe chaque fois que j'allume la console, c'est pas humain ce que me fais endurer microsoft là

Bon courage, tiens nous au courrant

[QUOTE=Gotd32]edit:
t'etonne pas si ils on un accent belge et n'hesite pas a leur demander de repeter car defois ils sont incomprehensible[/QUOTE]

mdr c'est clair !!

Kunio a écrit:
mdr c'est clair !!
a mais oui,je l'ai est appelé plusieur fois et vraiment je comprenais pas tous
Wait par contre,si ils te demandent de choisir a envoyer ton disc dur avec,essaye de trouver un moyens que je ne connais pas desoler pour garder t'es sauvegardes,car moij'ai tous perdu pour mes anciens jeux...car imagine que tu envois que la console et que les problemes ne soit pas que sur la console et aussi sur ton disc dur,tu devras faire un retour au sav qui sera a t'es frais....

Le mieu je pense est de debourser le prix d'une carte memoire de tous copier dessus pour etre sauvé,mais le probleme c'est que la console risque de ne pas fonctionner...essaye d'allez chez un pote pour essayer ton disc dur et pourquoi pas faire cette sauvegarde...

C'est chaud...

Alors :
Je suis tombé sur une fille (quand j'ai appelé Microsoft), dabord je me suis renseigné sur le prix de l'appel, elle m'a dit que c'était gratuit, tant mieux, parce que au final ça a duré 10 min!^^
Je lui ait donné le n° de série de ma console,tous mes coordonnés, et elle m'a dit que dans les 24H, je recevrais un email avec dessus le numero de telephone de UPS.
Il faudra que j'appel UPS pour qu'on prennent rendez-vous, ils viendront chez moi et faudra que je leur donne ma console dans un carton standart sans le DD ni les cables, avec des protections a l'interieur du carton et aussi l'email que j'ai reçu collé sur le carton.
Ils enverront la console en Allemagne dans un centre de réparation et soit ils la répareront, soit j'aurais une neuve. Je la recevrais environ 2 semaines aprés l'avoir donné a UPS.

Si je veux des nouvelles de ma console, il faudra que je recontacte le service clientele Xbox et que je leur donne le numéro de dossier que la fille m'a donné et ils me diront quand je l'aurais de nouveau!

ça me soulage, j'étais trop paniqué, je savais pas quoi faire, merci a vous!

Par contre, je voulais demander, si ils me renvoient une console neuve, meme si j'ai gardé mon DD, est-ce que j'aurais toujours mon profil?

Et est-ce que vous c'était les memes démarches ou ils y avaient des choses qui étaient pas pareil?

Et est-ce que vous l'avez reçu dans les délais qui ont été dit(2 semaines aprés contact avec UPS)?

Et si vous avez été dans mon cas, vous en avez reçu une neuve ou on vous l'a réparé?

wait and see a écrit:
Alors :
Je suis tombé sur une fille (quand j'ai appelé Microsoft), dabord je me suis renseigné sur le prix de l'appel, elle m'a dit que c'était gratuit, tant mieux, parce que au final ça a duré 10 min!^^
Je lui ait donné le n° de série de ma console,tous mes coordonnés, et elle m'a dit que dans les 24H, je recevrais un email avec dessus le numero de telephone de UPS.
Il faudra que j'appel UPS pour qu'on prennent rendez-vous, ils viendront chez moi et faudra que je leur donne ma console dans un carton standart sans le DD ni les cables, avec des protections a l'interieur du carton et aussi l'email que j'ai reçu collé sur le carton.
Ils enverront la console en Allemagne dans un centre de réparation et soit ils la répareront, soit j'aurais une neuve. Je la recevrais environ 2 semaines aprés l'avoir donné a UPS.

Si je veux des nouvelles de ma console, il faudra que je recontacte le service clientele Xbox et que je leur donne le numéro de dossier que la fille m'a donné et ils me diront quand je l'aurais de nouveau!

ça me soulage, j'étais trop paniqué, je savais pas quoi faire, merci a vous!

Par contre, je voulais demander, si ils me renvoient une console neuve, meme si j'ai gardé mon DD, est-ce que j'aurais toujours mon profil?
Le profil n'as rien avoir avec la console,il est enregistrer sur le site Xbox...pour te dire le numero de la carte bleu reste en memoire dessus....

Mais le truc c'est que moi je n'ai pas eu a contactez UPS,c'est eux qui s'en sont occuper (le SAV),ils mon proposer de garder ou pas le DD mais a mes risque et perils car si la console neuve qui mon envoyer ne fonctionne pas et que cela proviens du DD c'est tout a mes frais pour en avoir un nouveau chez eux...

j'ai atténdu plus longtemps car je n'ai pas demander a recevoir l'etiquette par courrier electronique,parcontre fait tres attention a proteger la console dans le carton,car ils peuvent apres te dire que tu l'as mal emballé et qu'elle c'est cassée dans le transport par t'as faute,ne laisse aucune marque apparante sur le carton pour eviter le risque de vol...

je l'ai recu en 3semaine il me semble mais faut compter les jour ouvrables du lundi au samedi...

J'ai recu une console neuve avec un DD neuf aussi

merci pour toutes ces infos!
Donc tout va bien si je garde mon DD et mon profil!Si UPS me demande de leur filer le DD je serais un peu partagé...(c'est ce qu'il disait Louis 16!
Enfin, la fille m'a dit que je garderais mon DD alors ça va!
Peut-être que depuis ça a changé!

Enfin, ce que je me demande, c'est que si il y a environ une console sur 2 qui va au SAV, ça doit leur couter trés cher a Microsoft...

Moi ma console fait des contour rouge et bleu dans r6,j'ai trop peur qu'elle plante alors j'y plus xd

MDR!^^
Aussi, est-ce que vous connaissez un site ou on met le n° de série de la console et ça montre ou ça en est?J'ai entendu parler de ça...

Wait and see , c'est pas la fin du monde non plus , regarde moi aussi ma console et morte mais j'avait pas écrit en SMS pour le sujet que j'avait crée pour autant.

Alors même si tu est en rogne garde une écriture lisible et que tout le monde apprécira de lire.

Regarde , Yoyo de marseille ne comprenez pas ... Pouff banni

Allez courage

Au faite , appel le SAV directement , puis il te demanderons de contacter UPS pour le retrait de la console.

Il on été assez rapide pour moi , prie pour que cela soit pareil avec toi

Ben tout d'abord toutes mes condolléences XD

Mais j'aimerais te dire aussi que si tu habite dans une ville connu comme Paris je pense que ta console partira plus vite et reviendra plus vite enfin c'est ce qu'on ma dit.

Voila bonne chance en tous cas.

JONSAM:)

[QUOTE]Mais j'aimerais te dire aussi que si tu habite dans une ville connu comme Paris je pense que ta console partira plus vite et reviendra plus vite enfin c'est ce qu'on ma dit.[/QUOTE]Alors ça m'aide pas parce que j'habite en campagne pres de Niort(79)!:D^^
Enfin, merci pour le conseil!

[QUOTE]Wait and see , c'est pas la fin du monde non plus , regarde moi aussi ma console et morte mais j'avait pas écrit en SMS pour le sujet que j'avait crée pour autant.

Alors même si tu est en rogne garde une écriture lisible et que tout le monde apprécira de lire.

Regarde , Yoyo de marseille ne comprenez pas ... Pouff banni

Allez courage
[/QUOTE]
Ah bon?!
Meme en relisant, j'ai pas l'impression d'avoir mal écrit!^^
Enfin, ça devait être dans la précipitation, parce que j'étais affolé!

Enfin merci pour votre soutien, c'est pas la fin du monde non plus, mais ça m'énerve bien quand meme parce que c'est les vacances et qu'il y a Condemned, GoW et CoD3 que j'ai pas fini...

C'est minime Wait and see , c'est surtout le début de ton sujet avec le NON ! à rallonge que je n'est pas apprécié donc modifié tout simplement

Attend wait UPS n'on rien a voir avec microsoft ils ne doivent meme pas savoir ce qu'il y as dans le colis...ne leur dit rien du tous pour le contenue du paquet!

Ah bon pourquoi???

Enfin, Mdr, je crois que j'ai trouvé la solution!^^
http://www.youtube.com/watch?v=cIARuzFOExc&eurl=...

Oui mais ta console dans un carton sans aucune présision Wait and See , question de sécurité en cas de vol , personne ne sais réellement se qu'il y à dans le colis sauf toi

[QUOTE=wait and see]Ah bon pourquoi???

Enfin, Mdr, je crois que j'ai trouvé la solution!^^
http://www.youtube.com/watch?v=cIARuzFOExc&eurl=...[/QUOTE]
Trop fort la vidéo!
Comme quoi des fois une bonne claque au cul, ça remet les idées en place!

ouais MDR!^^
[QUOTE]Oui mais ta console dans un carton sans aucune présision Wait and See , question de sécurité en cas de vol , personne ne sais réellement se qu'il y à dans le colis sauf toi [/QUOTE]
Merci!
J'ai déja enlevé l'autocollant dessus qui fait office de façade, il est recollable, alors au cas ou, si ils m'en envoient une nouvelle, je l'aurais toujours, et peut-être meme qu'ils se goureront et qu'ils me renvoieront la nouvelle avec une façade!

[QUOTE]Attend wait UPS n'on rien a voir avec microsoft ils ne doivent meme pas savoir ce qu'il y as dans le colis...[/QUOTE]
Alors comment ils peuvent savoir ou l'emmener?^^

Page 1 sur 9 / Total : 179 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité