flechePublicité

Nan, ça me gave!

Page 9 sur 9 / Total : 179 résultats

C'est inquiétant vos problèmes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair...
Enfin, pour l'instant ça va, mais la où ça deviendra vraiment inquiétant, ce sera quand la garantie sera finie et qu'on sera obligé d'acheter une autre console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wait and see]c'est clair...
Enfin, pour l'instant ça va, mais la où ça deviendra vraiment inquiétant, ce sera quand la garantie sera finie et qu'on sera obligé d'acheter une autre console!:([/QUOTE]

Certainement une xbox 2 avec lecteur HDDVD et port HDMI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pu*** moi exactement pareil sauf quelle est parti lundi donc normalement je la reçcoit bientot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon courage!
Normalement t'en a encore pour environ une semaine et demi!
Enfin, moi, elle est revenue pile 2 semaines aprés que UPS l'ait embarqué!

[QUOTE]Certainement une xbox 2 avec lecteur HDDVD et port HDMI [/QUOTE]
^^
Meme si la zephir serait sorti, je préférerais m'en acheter une d'occaz' a 150€!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux toujours l'envoyé au sav une fois la garantie terminé mais tu dois payer non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon?
Je sais pas... Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle, surtout si c'est pas trés cher, parce que je me voie mal racheter une 360... En +, mon GT serait supprimé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non suffit de le récupérer -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouais?
Et tu fait comment, ça doit être un bordel nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wait tu dois le faire expret là non? ^^
T'as bien dis avoir recu une autre console...t'as recuperer ton gamertag,le gamer tag n'est pas sur la console,il est en rapport avec l'adresse msn...
Tu peux jouer avec mon pseudo de t'as console si tu as le code d'accés!


Oui tu peux envoyer t'as console en reparation,meme aprés le delais de garantie depasser,c'est ce qui s'appel le SAV (service aprés vente ) il n'est pas cité Service Pendant Garantie...^^

Seulement la réparation,le transport etc...est a t'es frais,je l'avais fait pour ma ps2 a l'epoque mais sans resultat,elle ne fonctionner plus 2semaine apres...rah sony!!

Enfin bon faut toujours voir si ce n'est pas cher de la faire reparer chez eux sinona utant prendre une autre console neuve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que c'est difficile d'avoir un devis de réparation sachant que le SAV est en Allemagne..

A moins que ce soit un forfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Wait tu dois le faire expret là non? ^^
T'as bien dis avoir recu une autre console...t'as recuperer ton gamertag,le gamer tag n'est pas sur la console,il est en rapport avec l'adresse msn...
Tu peux jouer avec mon pseudo de t'as console si tu as le code d'accés![/QUOTE]
dsl, j'avais toujours pas pigé ça...:(^^

EDIT: au fait c'est quoi ton code d'acces?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
dsl, j'avais toujours pas pigé ça...:(^^

EDIT: au fait c'est quoi ton code d'acces?
Mon code d'accés c'est simple a retenir:
Tumecroisassezdebilepourlefourgueratouslemonde...


Voilà éssaye tu verras bien:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr!^^
De toutes façons a quoi ça m'avancerait de pouvoir aller sur la session d'un autre, a part acheter des points?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh a frimer avec la reputation que j'ai...tu sais un killer du live quoi,c'est pas tous les jours que l'on en connais ^^
Sa peut servir a debloquer les points pour l'autre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas qu'on puisse avoir le code d'une carte bancaire depuis une session ou une carte est enregistrée, nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
je pense pas qu'on puisse avoir le code d'une carte bancaire depuis une session ou une carte est enregistrée, nan?
Le code non,mais les numeros de la carte surement,un hacker dois pouvoir enlever la sécurité qui cache les numeros,enfin je parle d'un bon hacker...car meme moi je ne vois pas les numeros de ma carte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:
www.xbox.com/support

Pour le 2eme envoyent a l usine faut il coller les 2 etiquette sur le carton?????????????????
Edité le 21/06/2008 à 12:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de poursuivre sur le topic unique
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 179 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité