![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Naruto : Rise Of A Ninja
Sortie le 02 Novembre 2007
,
Xbox 360
Naruto : Rise of a Ninja
Page 25 sur 34 / Total : 665 résultats
Sauvegarde...
Naruto Roan est excellent , mais pour
snake le maitre en effet j'ai la orange box sur la 360 et bien elle est excellente aussi avec les half life et portal qui est sublissime et tF 2 inroyable y a pas de quoi hésitez!
En ce qui me concerne j'ai la Orange Box et je prendrais a noel ou avant Naruto et Assasin's creed !
Sont quand même chiant de sortir pleins de bons jeux en meme temps lol![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/love.gif)
La orange box
Naruto
Assassin's creed
Pgr4
Crysis
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Faut faire un choix trsè dur !
snake le maitre en effet j'ai la orange box sur la 360 et bien elle est excellente aussi avec les half life et portal qui est sublissime et tF 2 inroyable y a pas de quoi hésitez!
En ce qui me concerne j'ai la Orange Box et je prendrais a noel ou avant Naruto et Assasin's creed !
Sont quand même chiant de sortir pleins de bons jeux en meme temps lol
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/love.gif)
La orange box
Naruto
Assassin's creed
Pgr4
Crysis
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
c'est sympas de m'avoir repondu mais le choix reste durJiwaza a écrit:
Naruto Roan est excellent , mais pour
Sont quand même chiant de sortir pleins de bons jeux en meme temps lol
La orange box
Naruto
Assassin's creed
Pgr4
Crysis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
narutogaiden a écrit:
lol pourquoi décembre ? et oui je suis un no life, surtout avec les jeux naruto ^^ sinon ben plus que une petite semaine à attendre ^^
Pourquoi décembre ?!, bah parce que l'argent je le sort pas de mon cul, et que ça sert a rien d'avoir 36 jeux sans au moin les finirs avant d'acheter, sinon t'es surcharger de jeux à finir et tu t'en sort pas, la j'attend la fin du mois, la paye tombe, apres je prend Naruto, pour Noel on m'offre Guitar Hero3 avec la gratte, ce qui me fais un peut de tune pour pouvoir peut être me prendre Assassin's Creed sur PS3 uniquement si j'ai terminer au moin PGR4 et Naruto. Et après j'attend un peut si je me prend un jeux, dans le futur ce sera GTA4 sans soucis, j'appel sa une gestion d'argent, surtout que j'ai d'autre depense avec un ultra petit salaire, rien que Novembre j'ai : Naruto Rise Of The Ninja, L'anniversaire de ma niece qui fete ces 1 ans, l'annive de mon pere qui fetera ces 53 ans, le coffret Spiderman en BR, et le coffret Matrix HD-DVD
sa en fait du frique à sortir + autre frais
Sauvegarde...
et ben t'en a des choses à acheter toi ^^moi j'achette juste naruto ROAN et apres j'attend qu'un autre naruto sorte parceque les autres jeux sur la bobox ne me dise pas grand chose .
Sauvegarde...
Je viens d'annuler le coffret Spiderman et Matrix.. la guigne va falloir attendre un peut alors. du moment que j'ai au moin Naruto, après le reste ça peut attendre
Sauvegarde...
je suis entrain de retourner PGR4 pour pouvoir profité un maximum de naruto quand je l'aurais, je le retourne tellement que je l'ais presque fini, j'ai 730 points de succes sur 1000, j'en ais 2/3 autres pour le solo à débloqué et je devrais dépassé les 800/1000 après quand j'l'aurai fini je m'arrèterais la pour tatté du Naruto.
Sauvegarde...
lol moi je vais bouriner du naruto^^ mais avec modération biensure ^^
Sauvegarde...
BOnjour je suis nouveau sur Jeuxvideo.fr ^^ j'ai entendu parler de naruto RIsa of A NINJA !!!!! et j'ai rapliquer sur un forum de jeu bien évidemment
je voudrait savoir s'il vous plait combien il y aura de perso (je sais que Shikamaru sera disponible sur le live )
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
je voudrait savoir s'il vous plait combien il y aura de perso (je sais que Shikamaru sera disponible sur le live )
Sauvegarde...
normalement tout le monde jusqu'à l'épisode 80, ensuite les perso téléchargeable on ne sait pas, le jeux arrive dans quelques jours maintenant.
Sauvegarde...
Vendredi ça va être l'heure de banqué 59.99€ pour Naruto, et le Week End risque d'être court
Sauvegarde...
quand même 60 eur c'est un bon prix pour un futur hit...
d'habitude les jeux sortent à 65/70 eur...
d'habitude les jeux sortent à 65/70 eur...
Sauvegarde...
Oui ^^ on pourras organisé des tournois sur le live ^^ sa va etre trop cool
Sauvegarde...
D'ici à ce que j'ai le live, je peux pas me permettre de prendre un abonnement car j'y joue tres peut au live
Sauvegarde...
bonne nouvelle ubi a dit officielement que les voix jap seront téléchargeables sur le live !!!!mais, cependant les personnages ayant les voix jap originals seront naruto kakashi sasuke sakura gaara et encore un autres je crois .
Sauvegarde...
Oui on le sait lol, bonne nouvelle mais si on fini le jeux avant la nouvelle va être mauvaise
Page 25 sur 34 / Total : 665 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Visuellement très agréable
- Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
- Un mode histoire
- Mode Versus en ligne
- Combats dynamiques et haletants
- 60 euros
Les -
- Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
- Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
- Pas d'entraînement
- Pas de lien entre solo et versus
- Combats parfois bien difficiles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SamG62
Bon
un bon moment
Il y a encore un mois, je ne connaissais rien à l'univers de Naruto. Puis il y a quelque jour, il me fallais un jeu d'aventure a petit prix et j'ai acheté Rise of a Ninja. J'ai tout de suite adhéré à cet esprit Naruto. Au début je découvre ce personnage sans aucune attache pour le voir évoluer parmi des amis sous une bonne dose d'humour. Découverte d'un village bien
suite ... construit, un univers Ninja bien rempli, entrainement, versus, évolution du petit Naruto et sont caractère fort. Tous cela sur des épreuves courses, combat, quête annexe .sous des graphismes super. Malgré plusieurs défaut il reste une bonne expérience pour un jeu mix aventure et baston mais voici les inconvénients. Un jeu totalement répétitif encore courses, combat et chercher des objets, aucune évolution du gameplay ou des nouveaux village à découvrir et ces bien dommage vu que le village de Konoha est petit. Les niveau en forêt ce ressemble beaucoup est la courses entre les arbres ces vraiment affreux. Une difficulté un peu extrême et surtout inattendue par moment ... Bug et quelque problème de caméra... Fini le porte de deux armes en même temps... Des bugs complément inamissible , je me suis retrouver après une chute dans l'eau a réapparaitre dans l'eau indéfiniment, heureusement j'avais fais ma propre sauvegarde comme quoi les sauvegarde automatique sont parfois bof. Edité le 09/10/2010 à 14:22
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.