flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja

Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 33 sur 34 / Total : 665 résultats

Salut j'ai naruto il est bien mais j'ai des freezes lors des impacts comme avec les cables qui exploses ou les trons suspenduent et aussi un ecrant noir parfois quand j'appuis sur ressayer il parait que c 'est du a la mise a jours qui a deja eu ca merci?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

riddikGT a écrit:
lors des impacts comme avec les cables qui exploses ou les trons suspenduent

Que veux-tu dire par là?
Mes jeux du moment :
Halo 3

Tu sais dire que ca toi? le best de rien du tous
je n'ai pas joué a ce jeu depuis tres longtemps , mais si c'est le cas ils vont arrangé ca, met le un peu de coté au lieu de te dégouté !

C'est bon Gotd34... tu prèfere que je dise des con*****:-@:
Mes jeux du moment :
Halo 3

Bien si c'est pour dire n'importe quoi c'est la meme chose on comprend bien ce que cette personne demande, relis dans la page précédente tu comprendra pourquoi je dis ca, je dis un truc clairement simple " des personnages sont en telechargement" et toi tu repond " que veux tu dire par là?" c'est bien de ne pas s'exprimez en SMS, mais il y as des limites a prendre les gens pour des cons, t'as appris une nouvel phrase, c'est bien, mais lis bien les textes peux etre enormement bourré de fautes par moi, mais quand meme compréhensible....

Faut lire la quéstions et y répondre, défois certains en demande trop peux t'as phrase sera bien mais là elle est inutile...

Ok mais tu sais moi en tout cas je me retape pas les 32 pages même si les deux dernière sufise emplement.
Mais bon voilà. Oublions tout ça par ce que là ça commence à faire beaucoup de message HS ok?
Mes jeux du moment :
Halo 3

Ok et bien je te demande juste de ne pas répondre a une question si tu ne connais pas la réponse, avec t'as super phrase...
Hs ? que veux tu dire par là ?

Mais qu'est ce que tu me raconte là !?

Ben on parle de naruto et nous on pars dans autre chose voilà tout simplement;)
Mes jeux du moment :
Halo 3

Message supprimé le 04/01/2008 à 11:35 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Calme toi...
Pis ta encore poster qu'un message donc... je parlerai pas trop!!!:@
Mes jeux du moment :
Halo 3

Encore des nouveaux perso téléchargeable et payant pour pas changer

ouais c'est clair c'est un scandale ^^ enfin bon moi je ne joue plus de toute façon, je m'en suis lacer pffffffffffff enfin bon je suis toujours je pense dans les 10 meilleurs mondiale

question pa sur le sujet esque votre xbox 360 fe du bruit parce la mienne est bruiante
Edité le 15/01/2008 à 20:29

Oui quand tu met un jeux et qu'il tourne ça fait du bruit

bonjour,je suis bloquer a la cascade j'ai entendu parle qu'il y avait une course mais ou est elle???? merci de me repondre le plus rapidement possible

dés qu'il sortira j'irai l'acheter tout de suite

le jeu est bien en combat?

Message supprimé le 29/06/2008 à 01:18 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Voila c'est un bye que que rien n'a était posté mais bon...^^
Moi je l'ai acheté il y a 4 jours en Classics (30 euros),je le trouve très bien,assez dur à finir (j'en suis à 9h30 de jeu),j'ai téléchargé Shikamaru gratuitement avec le contenu exclusif,mais comme c'est le genre de jeu que j'aime bien avoir quand j'ai un pote qui vient donc je suis interessé par 1 ou 2 pack de 2 persos,est-ce que certains de vous ont pris ces packs?Si oui est-ce que ça vaut le coup et quel est le meilleur pack (parce que c'est quand même 500 p.microsoft ?

Sinon je le conseille !!!

y'a pas de meilleurs packs c'est en fonction des perso que tu aime
en tout cas sarutobi est vraiment puissant

Page 33 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

• Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action