Publicité
Forum Naruto : The Broken Bond
Sortie le 20 Novembre 2008
,
Xbox 360
Naruto : The Broken Bond
Page 52 sur 60 / Total : 1189 résultats
Sauvegarde...
Le jeu est vraiment super, et long aussi...
10H de jeu = 72% Pourtant je traine pas trop
10H de jeu = 72% Pourtant je traine pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je suis a Sasuke vs naruto le 2éme combat a la fin ( y sont pas encore transformer ) et sa bug -_- je le bat il me fait sharingan , il bouge pas ... je prendre des pilules etc y me tape meme pas y me regarder et apré quelque sec y me fait katon presque je meurs , je prend une pilules ( je joue en jonin) jlui fait rasengan y me refait sharingan rebelote katon et ainsi dessuite il fait toujours sa ... donc il et imbattable ou faut juste que j'éteigne la console et que je la rallume ?
Sauvegarde...
quand il te fais le sharingan tu doit immédiatement faire le multiclonage c est comme ça que je l ai battue
Sauvegarde...
j ai terminer le jeu mais j arrive pas a débloquer un perso c est sasuke 1 forme ( avec la marque )
Sauvegarde...
oué merci ma jlé fini apré avoir poster, j'ai fait kage bushin no jutsu ^^
et pour le sasuke 1forme faut creé un compte ubisoft ( sur leur site )et aller sur contenu exclusif mais les serveur sont bloquer faudra attendre un peu ^^
Edité le 22/11/2008 à 12:37
et pour le sasuke 1forme faut creé un compte ubisoft ( sur leur site )et aller sur contenu exclusif mais les serveur sont bloquer faudra attendre un peu ^^
Edité le 22/11/2008 à 12:37
Sauvegarde...
Salut j'ai fini le mode sénario mais j'ai pas débloqué toutes les arènes, donc ci quelqu'un peu m'aider sa serai cool .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Sauvegarde...
Jvien de finir le scénario et pr le moment j'm'entraine un peu sur xbl mé par contre en solo je galère pour trouver les cartes ninja
J'en JuSte 2
:Carte ninja tsunade
:Carte ninja Gaara
Vous pouvez m'aider plz
Naruto Gaiden jé pa trouvé bcp darene mé bon en voila 1:
Fais un tournoi en mode solo tu gagne 25G + une arene celle du (temple) voila
J'en JuSte 2
:Carte ninja tsunade
:Carte ninja Gaara
Vous pouvez m'aider plz
Naruto Gaiden jé pa trouvé bcp darene mé bon en voila 1:
Fais un tournoi en mode solo tu gagne 25G + une arene celle du (temple) voila
Sauvegarde...
pour les arene faut faire PLUSIEUR tournoi ^^ et taleur en jonin avec rock lee jtombe contre jiraya en finale j'arrive pas a jouer avec jiraya perso y me mé 2 perfect ^^ sinon chui jonin en ligne et partie avec classement j'ai 3 victoire 1 defaite mais j'ai pas beaucoup jouer ^^
pour les carte j'ai les meme que toi jpeut pas t'aider dsl
Edité le 22/11/2008 à 20:00
pour les carte j'ai les meme que toi jpeut pas t'aider dsl
Edité le 22/11/2008 à 20:00
Sauvegarde...
vous les avez trouver ou les carte de ninja j ai 0 carte
Sauvegarde...
le dernier sasuke a debloqué il est dans le contenu exclusif
Sauvegarde...
j ai trouver une carte de sasuke 2 forme ( avec la marque ) mais j arrive pas a le tué il te donne 3 coups et t est mort vous pouvez m' aider
Sauvegarde...
La carte de Gaara se trouve sur un toit du maison près du cri des larmes je crtois ke cé avant de tomber contre kimimaro
Tsunade cé a coté de la fabrike de chips dans un wagon
Dsl pour mon orthographe jé écris vite
Tsunade cé a coté de la fabrike de chips dans un wagon
Dsl pour mon orthographe jé écris vite
Sauvegarde...
gaara je l ai déjà trouvé mais merci pour tsunade
Sauvegarde...
si vous trouver le repére d orochimaru vous aurez sa carte
es-que y a des carte a konhoa
vous savez ou est la maison du clan utchywa
es-que y a des carte a konhoa
vous savez ou est la maison du clan utchywa
Sauvegarde...
j ai trouvé le repère d orochimaru par accident
Edité le 23/11/2008 à 14:38
Edité le 23/11/2008 à 14:38
Sauvegarde...
salut les gars,j'ai trouve les 2 cachette :
orochimaru: la carte d'en haut a droite ,puis vous alles tous ta gauche de cette carte puis vous tomberer sur une maison protegee par 2 gardes... vous leur fonce tete baisse et gagner le combat... vous entres dans la maison et....pof !! un succes "mauvaise graine"10G et la carte d'orochimaru
sasuke : c'est la meme cachette que pour le toit de l'hokage dans ROAN ... a cote du mini jeux de peche...vous marcher sur l'eau et entres dans la grote : piece d'or de 5 et au fond... la chambre secrete ou vous aurez : "voie des tenebres " 10G
Edité le 23/11/2008 à 15:21
orochimaru: la carte d'en haut a droite ,puis vous alles tous ta gauche de cette carte puis vous tomberer sur une maison protegee par 2 gardes... vous leur fonce tete baisse et gagner le combat... vous entres dans la maison et....pof !! un succes "mauvaise graine"10G et la carte d'orochimaru
sasuke : c'est la meme cachette que pour le toit de l'hokage dans ROAN ... a cote du mini jeux de peche...vous marcher sur l'eau et entres dans la grote : piece d'or de 5 et au fond... la chambre secrete ou vous aurez : "voie des tenebres " 10G
Edité le 23/11/2008 à 15:21
Page 52 sur 60 / Total : 1189 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Voix japonaises et musiques de l'anime
- Système de combat riche
- Missions plus variées et mieux agencées
- Quelques remaniements appréciables
- Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
- Techniquement agréable
- Multi en ligne solide
- Le prix
Les -
- Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
- Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
- Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
- On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond
je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.