Publicité
Forum Naruto : The Broken Bond
Sortie le 20 Novembre 2008
,
Xbox 360
Naruto : The Broken Bond
Page 58 sur 60 / Total : 1189 résultats
Sauvegarde...
bah naruto moi je vais jouer xbox live avec mes pote alors sa va être cool et aussi LGX ^^
mais j'ai entendu dire que les voix sont vraiment pas pareil ???
mais j'ai entendu dire que les voix sont vraiment pas pareil ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vous aimerai pa des perso telecharger sur naruto sa serai coll nn
Sauvegarde...
tais toi t'es qu'un imbécile va voir ailleus si ji suit et va te procurer un dictionnarre on ne veut pas de toi dans ce forum
Sauvegarde...
naruto schippuden a écrit:
tais toi t'es qu'un imbécile va voir ailleus si ji suit et va te procurer un dictionnarre on ne veut pas de toi dans ce forum
Au passage prends en un pour naruto schippuden car il se permet de critiquer l'orthographe mais la sienne fait peur à voir
Sauvegarde...
D'ailleurs ton post a toi est plein de fautes d'orthographes, et c'est pas une façon de répondre à un membre du forum ...
Message edité le 18/01/2009 à 11:38
Message edité le 18/01/2009 à 11:38
Sauvegarde...
bonjour je voudrai savoir comment utiliser le jutus neutralisation de sarutobi dans naruto the broken bond j'ai pas compri il servai a quoi merci
Sauvegarde...
C'est quelle le meilleur gars pour en ligne a naruto car tantot j'ai jouer et j'ai pas beaucoup gagné de match appart avec jaraya naruto et neji lol
Sauvegarde...
C'est quelle bouton pour faire une technique de substitution ?
Sauvegarde...
la touche directionnel opposée et B et pour le perso ses le renard a sept queue ^^ voila
Sauvegarde...
hien la touche directionel opossée et b ^o) b pour quoi et c'est quoi la touche directionel la stick pour bougée et tu appuit dessu ?
Sauvegarde...
je veux savoir comment faire de la substitution ??? aidé moi et si sa l'intéresse quel que pour une team de naruto the broken bond cod 4 etc venez me parler on est 2 pour faire du 2vs2 a naruto mais on veux etre plus ! et je veux savoir faire de la substitution !!!
Sauvegarde...
Comment que on fait la technique de substitution ?
Sauvegarde...
je t'est tout dit si tu ses pas ce ques une touche directionnel sa grave pour jouer ses les fléche il faut faire la fléche opposer et BKingzQc a écrit:
Comment que on fait la technique de substitution ?
mais si tu veut vraiment savoir les faire fait les dojo et aprés ses bon :@
Sauvegarde...
quand est-ce qu'on arrive enfin a la quete principale avec la fuite de Sasuke?
Sauvegarde...
penser vous quil y aura la suite de broken nomd svp comme les shippuden
Sauvegarde...
oui il y aura une suite car il vont faire tout les épisode aprés pour les shipuuden sa reste a voir
et pour la question de la quétes et bien joue et tu verra quand ont arrive a sasuke voila
et pour la question de la quétes et bien joue et tu verra quand ont arrive a sasuke voila
Page 58 sur 60 / Total : 1189 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Voix japonaises et musiques de l'anime
- Système de combat riche
- Missions plus variées et mieux agencées
- Quelques remaniements appréciables
- Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
- Techniquement agréable
- Multi en ligne solide
- Le prix
Les -
- Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
- Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
- Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
- On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond
je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.