flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon

Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Need for speed carbon

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

[FONT="Arial Black"]Voila ce topic est la pour vous parler de Need For Speed Carbon de ce que vous aimerais qu il ait.

Moi j'aimerais que le tuning soit améliorer comme dans Underground 2 parce que dans Most Wanted c'était nul (les pare-choc avant et arrière on ne pouvait pas les modifier separement comme les bas de caisse)
, le gameplay doit être améliorer,des nouvelles voitures.

Voila quelque images:

Maintenant c'est a vous de poster. [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut

J'attend beaucoup de ce jeu et j'espère que EA a fait d'efforts sur le gameplay et sur les graphismes,le précédent volet m'a assez décu quand même,le jeu n'etait pas aussi beau que j'espérais et surtout ils doivent améliorer le mode multijoueur,présence de policiers comme dans Need For Speed 3"Hot Pursuit"ceux qui faisaient monter l'adrénaline ^^ et qu'ils seront aussi compétents que dans ce volet,ils avaient tendance à perdre la route et aller dans le décor.

enfin bref,ésperons que ca vaudra le coup de mettre 60 € sur le jeu,mais un point positif pour le jeu,je crois qu'y aura des courses de nuits et qu'ils ont misé beaucoup sur la personnalisation de sa voiture,comme changer les plaques,couleur personnalisé avec une tablette.

PS:ils ont toujours laissé de coté les dommages matériels sur les voitures ou y aurait des conséquences sur la conduite de voiture(phares-pare-brise cassés,pneumatiques crevés et abandon du course...)

J'ais mis 50% car on en sais pas trop sur celui ci,

Je connais pas la list des véhicules, des modes, de la gestion de la météo et du temps ( jours, nuit ), la durée etc etc etc...

moi j'ai mis 0 je n'attends absolument pas ce jeux pour plusieurs raison:
-ca va de nouveau etre la mm chose tuner sa voiture dans un univers immense avec des zones à débolquer mais c'est trop redondant, on fait toujours la meme chose des courses des courses et des courses qui se gagnent d'ailleurs trop facilement et c'est pour a que c'est lassant à part débloquer des zones, des voitures et des éléments de tunning il ne se passe rien, enfin c'est mon avis après s vous n'êtes pas d'accord c'est à vous de voir...
- L'Ia n'est pas bonne du tout, les voitures roulent sur des rails enfin je trouve qu'il a énormément de défauts après peut etre que la version next gen sera améliorée sinon ca sera vraiment un très mauvais jeu pour ma part

[FONT="Arial Black"]
Voilà une liste provisoire des voitures présentes dans Need for Speed Carbon.
A l'heure actuelle c'est entre 50 et 60 voitures que devrait contenir ce futur opus, cette liste est donc amenée à grandir. [COLOR="Red"]Ceux en rouge n'ont pas été vue

Alfa Roméo : Brera

Aston Martin : DB9

Audi : Audi Le Mans Quattro

BMW : M3 GTR

Chevrolet : Camaro SS '67

Chrysler : 300C SRT-8

Dodge : Challenger Charger R/T Viper SRT10

Ford : Mustang GT Shelby Cobra GT 500 GT

Honda : S2000

Jaguar : XKR

Lamborghini : Gallardo Murcielago

Lotus : Elise 111R (2004)

Mazda : Rx-7 Rx-8 3

Mercedes-Benz : CLK 500

Mitsubishi : Lancer Evolution 9

Nissan : 350Z Fairlady Z 300SX

Subaru : Impreza STI (2006)

Porsche : Carrera GT 911 Turbo Cayman S

Toyota : Supra

Volkswagen : Golf R32
[/COLOR][/FONT]

j'ai des info pour ce jeu :
-le tuning et plus pousser que dans les versions précedente car maintenant on peut sculter les pieces tuning à notre guise, changer leur taille etc... donc fini les voitures ui ce ressemble sur le live
- les versions next gen ne sont pas très belle surtout les décores qui sont asser vide

» Video de Gameplay de NFS au GC

Le nouveau Need for Speed Carbon était jouable à la Games Convention et ça n'est pas passé inaperçu !

Le jeu s'est montré très différent du dernier opus, et ressemblait même plus à un Underground avec une conduite plus nerveuse et plus poussée.

Les spectateurs semblent avoir été un peu déçu par les graphismes, mais après tout, le jeu a encore le temps de s'améliorer !

Voici un tour de circuit afin de vous montrer de quoi il s'agit...

>> Video

Moi j'acheterais un need for speed quand il redeviendras comme les poursuite infernales (jamais a mon avis) car l'arrivé du tunning a plombé l'identité de base de la série

[FONT="Arial Black"][SIZE="2"]Petite info
L'Autosculpt est l'une des grande nouveauté de ce Need for Speed ! Vous pourrez modifier grâce au stick analogique la forme des principaux morceaux de la voiture: augmenter, baisser, pencher, rétrécir, torsionner seront autant de possibilitées qui vous seront offerte dans les 10 régions d'Autosculpt définie sur la voiture.
Par exemple, vous pouvez changer la profondeur, largeur et la torsion des jantes et de même pour les pneus. Sur le capot, vous pouvez changer l'angle des prises d'air, etc. Il est presque impossible de dire combien de personnalisation vous pouvez faire, il y'en a des tonnes !
>>>>vidéo<<<<[/SIZE]
[/FONT]

tres moche la video...
j'ai mis 50 % car tout les nsf sont les memes... je ne m'attend pas a un prodige...
je prefere attendre forza 2 !!

Quelques points à souligner :

Les Voitures, quasiment les mêmes que sur Most Wanted ( vive l'originalitée )
Les Graphismes, apparement les mêmes que Most Wanted, mais apparement de legere amélioration sur l'image de fond.
Les modes de jeux, bon bah un jeux de caisse faut pas s'attendre a faire le taxi ou encore faire le livreur d'une ligne de super marcher.
Le tuning, merci on à notre dose...
La musique, encore des sons qu'on rien a voir avec la mode Tuning
Ya meme pas Osbourn en concert
Ya meme pas Rammstein aussi en concert suivit de Kiss
Vraiment pas top j'attend une demo au pire des cas si je le prend ce sera sur PC
Et le clou du spectable est ce qu'on pourra mettre nos propre musique à la place de leur choix à deux balles ?!

Cette année je ne l'attent pas du tout ce need for speed trop lassant depuis quelle année c'est toujours pareil sa me fait penser a fifa lol chaque année c'est pareil.

[FONT="Arial Black"][SIZE="2"][SIZE="3"]PERSONNAGES PRINCIPAUX [/SIZE]

Nikki - (Emmanuelle Vaugier)
Neville - (Chris Gauthier)
Wolf - (Shaw Madson)
Cross - (Dean McKenzie)
Darius - (Tahmoh Penikett)
L'étrange mystérieux - (Dan Rizzuto)
Sal Mustalla - (Elias Toufexis)

[SIZE="3"]EQUIPE [/SIZE]

Dans Need for Speed Carbon vous devez former une équipe. Pour la première fois de la série, vous ne serez plus seul pour affronter vos adversaires. Vous pouvez bien évidemment choisir qui entrera dans votre équipe, tout en sachant que chaque équipier a sa propre aptitude. Il vous faudra faire les bons choix. Ces équipiers sont classés dans 2 catégories parmi 6 types déférents. Pour l'instant nous ne savons pas exactement comment le joueur interagira avec ces personnages.

[SIZE="2"]EN COURSE [/SIZE]

Drafter
Il vous permet de prendre son aspiration. Il s'arrange pour se placer devant vous au bon moment ce qui vous permettra de gagner plus de vitesse.

Blocker
Il va empêcher au maximum de se laisser passer vos adversaires. Cela peut-être utile par exemple pour rester tranquillement en tête ou pour ralentir un adversaire afin de le rattraper.

Scout
Se place en avant de la course et vous indique le meilleur chemin à suivre pour parcourir la minimum de distance. Il intervient soit vocalement soit à l'aide d'affichage sur votre écran.

[SIZE="2"]HORS COURSE [/SIZE]

Mécano
Ce charge de modifier votre moteur. On ne sait pas encore ce qu'il apportera de plus, probablement que nous aurons plus de pièces avec lui que sans…

Carrossier / Tuner
Il se charge de tout ce qui est customisation visuelle.

Fixer
Ce personnage se charger des problèmes d'ordre administratif, en gros s'il y a un problème avec la police il s'en occupe. Peut-être un bon plan pour faire sauter les contraventions ?

[/SIZE]
[/FONT]

c'est dire j'attend meme pas la demo...

enfin je verrai tout de meme mais bon je pense largement que la video gratuite me suffira

[FONT=Comic Sans MS]imgray'>Nfsu 1 était quand meme pas mal et ensuite la série ne proposait pas grand choses de neuf, donc je me suis arreté a Nfsu 2.

Et ce n'est pas celui la qui va me faire reprendre gout a Nfs...:rolleyes:
[/FONT]

[FONT="Arial Black"][SIZE="2"]Moi il faut que je voit la jv tv avant de l acheter[/SIZE][/FONT]

[QUOTE=Stega][FONT=Comic Sans MS]imgray'>Nfsu 1 était quand meme pas mal et ensuite la série ne proposait pas grand choses de neuf, donc je me suis arreté a Nfsu 2.

Et ce n'est pas celui la qui va me faire reprendre gout a Nfs...:rolleyes:
[/FONT][/QUOTE]
justement pour moi nfsu 1 etait le meilleur... d'ailleur apart le fet de pouvoir se balader dans le 2 rien n'a changer... a si... il on enlever la s2000... nooooonnnn

zutix a écrit:
justement pour moi nfsu 1 etait le meilleur... d'ailleur apart le fet de pouvoir se balader dans le 2 rien n'a changer... a si... il on enlever la s2000... nooooonnnn

[FONT=Comic Sans MS]C'est ce que j'ai dis

Et dans Most Wanted si je me trompe pas, ils ont enlevé des possibilité de tuning ?
[/FONT]

[QUOTE=Stega][FONT=Comic Sans MS]C'est ce que j'ai dis

Et dans Most Wanted si je me trompe pas, ils ont enlevé des possibilité de tuning ?
[/FONT][/QUOTE]
tu ne te trompe pas... mais les voitures etait deja des voitures de luxe pour la plupart...

Encore du réchauffé ...
Perso je l'achéterai pas, ni sur Pc ni sur console ...

Et pourtant, je suis amateur de tuning et de jeux de bagnoles

Mais la vidéo en course m'a refroidi, les effets sont bien trop exagérés ^^

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -