Publicité
Forum Need For Speed Carbon
Sortie le 09 Novembre 2006
,
Xbox 360
, PS2
, Xbox
Sortie le 22 Mars 2007
,
PS3
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Nintendo DS
, GameCube
, Gameboy Advance
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Need for speed carbon
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats
Sauvegarde...
yeah une trueno 86 comment faut t'il faire pour l'avoir initial D powa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]Pfou je suis au boss de fin,impossible a battre avec une murcielago.
Je tappe ma galere,amais ca va rentrer!^^
Si quelqu'un a une idée de comment faire si il ne faut pas un reglage speciale...??
Moi je l'ai battu avec une Mercedes SLR aprés une dizaine d'essai
et pour snoopi lave toi les yeux a la javel!!
Bon j'ai reussi mais cela grace a ma determination et non pas grace a vos aide ^^
pa besoin d'aide , la détermination suffit , ta raison ^^
Quelqu'un sait comment debloquer la BMW M3 GTR???[/QUOTE]
bien joué avec une murcielago battre un Audi Quattro la mans . BIEN VRAIMENT BIEN
Je tappe ma galere,amais ca va rentrer!^^
Si quelqu'un a une idée de comment faire si il ne faut pas un reglage speciale...??
Moi je l'ai battu avec une Mercedes SLR aprés une dizaine d'essai
et pour snoopi lave toi les yeux a la javel!!
Bon j'ai reussi mais cela grace a ma determination et non pas grace a vos aide ^^
pa besoin d'aide , la détermination suffit , ta raison ^^
Quelqu'un sait comment debloquer la BMW M3 GTR???[/QUOTE]
bien joué avec une murcielago battre un Audi Quattro la mans . BIEN VRAIMENT BIEN
Sauvegarde...
J'ai reussi avec beaucoup de tentatives,j'ai meme reussi a le doubler dans un virage mais il m'as de nouveau doubler en me percutant,ce qui je pense lui a fait perdre pas mal de point,mais voilà comme j'ai été heureux d'y arriver,j'ai reussi a prendre le grand canyon sans percuter un seul mur ni barriere,ni meme un pannonceau,alors je pense qu'il faut de la vitesse de la puissance mais l'experience d'un pilote est necessaire aussi
Sauvegarde...
Quelqu'un sait comment voir les photos envoyer sur le site officiel?
Sauvegarde...
Quelqu'un pourrais me dire dans la partie carriere qu'elle est la meilleur voiture?
Un ami voudrais battre le boss finale ,qu'elle voiture lui conseiller vous?car moi avec la murcielago j'ai eu quand meme pas mal de difficulté!?
Un ami voudrais battre le boss finale ,qu'elle voiture lui conseiller vous?car moi avec la murcielago j'ai eu quand meme pas mal de difficulté!?
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]Quelqu'un pourrais me dire dans la partie carriere qu'elle est la meilleur voiture?
Un ami voudrais battre le boss finale ,qu'elle voiture lui conseiller vous?car moi avec la murcielago j'ai eu quand meme pas mal de difficulté!?[/QUOTE]
moi je l'ai battu avec une Mercedes Mclaren SLR apès une dizaine d'essai ( y me rester 559 point a la fin du duel canyon) donc je pense que la Mercedes est une bonne voiture maipas facile a controler dans les virages serrez .
Un ami voudrais battre le boss finale ,qu'elle voiture lui conseiller vous?car moi avec la murcielago j'ai eu quand meme pas mal de difficulté!?[/QUOTE]
moi je l'ai battu avec une Mercedes Mclaren SLR apès une dizaine d'essai ( y me rester 559 point a la fin du duel canyon) donc je pense que la Mercedes est une bonne voiture maipas facile a controler dans les virages serrez .
Sauvegarde...
Ouais mais il est anti mercedes ca sera difficile de lui faire choisir cette voiture ^^
Il tentera surment avec la murcielago,a part si quelqu'un lui conseil une voiture tres puissante
Il tentera surment avec la murcielago,a part si quelqu'un lui conseil une voiture tres puissante
Sauvegarde...
Je suis surpris car à chaque fois que je joue à ce jeu il fait une mise à jour... Il ne doit pas repérer que j'ai un DD et ne l'installe pas dessus.
Cela vous fait cela aussi ?
Cela vous fait cela aussi ?
Sauvegarde...
euh comment ca mise à jour?...il se connecte à chaque fois à un serveur EA?...moi ca ne me l'a jamais fait,il démarre sans problème
Sauvegarde...
[QUOTE=jasper]euh comment ca mise à jour?...il se connecte à chaque fois à un serveur EA?...moi ca ne me l'a jamais fait,il démarre sans problème[/QUOTE]
Ben c'est bien ce qu'il me semble que c'est pas trop normal.
Lorsque je lance le jeu il me dit qu'il y a une mise à jour disponible et la charge... il ne la met donc pas sur le disque dur car me la propose donc tous les jours.
Enfin pas grave, le jeu marche nickel pour autant.
Lorsque je lance le jeu il me dit qu'il y a une mise à jour disponible et la charge... il ne la met donc pas sur le disque dur car me la propose donc tous les jours.
Sauvegarde...
T'aurais pas une carte memoire de brancher qui prendrais le dessus sur le DD?Bbruno86 a écrit:
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]T'aurais pas une carte memoire de brancher qui prendrais le dessus sur le DD?[/QUOTE]
Non je n'ai pas de carte mémoire... apparemment cela ne le fait pas pour toi non plus... boaf pas bien grave !
Non je n'ai pas de carte mémoire... apparemment cela ne le fait pas pour toi non plus... boaf pas bien grave !
Sauvegarde...
Moi j'arive pas a joué sur le live on me demande de m'inscrire vous avait une solution??
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd34]Quelqu'un pourrais me dire dans la partie carriere qu'elle est la meilleur voiture?
moi je l'ai eu du premier coup avec ma lancer evolution !
moi je l'ai eu du premier coup avec ma lancer evolution !
Sauvegarde...
J'ai joué deux campagnes sur ce jeu(il faut dire qu'il est très court!!) mais la carrière est assez prenante, je jeu a plusieurs modes de jeux, le Live est bon, l'autosculpt est une très bonne idée, les voitures son nombreuses et variées, bref un bon jeu, c'est mon Need For Speed préféré depuis poursuite infernal.
PS: moi j'ai battu la première fois le boss de fin avec une Maclaren SLR et la deuxième avec une Skyline GT R34 (une bête dans les virages)
PS: moi j'ai battu la première fois le boss de fin avec une Maclaren SLR et la deuxième avec une Skyline GT R34 (une bête dans les virages)
Sauvegarde...
Gotd34 qui fait des double post ! c'est rare mais sa prouve que tout le monde flood un peu ( y compris moi dans ce message )
Sauvegarde...
Salut ! Est ce que quelqu'un sait comment on recupere les photos ? merci
Sauvegarde...
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour savoir comment battre un modérateur EA pour le succes. merci
Sauvegarde...
bonjour j'ai un probleme dans ma xbox 360 j'ai nfs carbon et je ne peux pas faire la carrier
bonjour j'ai un xbox 360 et avec nfs carbon j'arrive pas a débloquer des voitures j'ai 3 territoire et j'ai de voiture a par la alfa camaros rx8 clk
bonjour j'ai un xbox 360 et avec nfs carbon j'arrive pas a débloquer des voitures j'ai 3 territoire et j'ai de voiture a par la alfa camaros rx8 clk
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Autosculpt et la notion d'équipier
- Courses de Canyon, en duel ou non
- Mode photo, modes de jeu en ligne
- Nervosité des courses, retour des drifts
Les -
- Campagne trop courte, IA en retrait
- Super contrôle inutile, disparition des Drag
- Poursuite avec la Police anecdotique
- Scénario un peu simpliste
- Graphismes un peu ternes, ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon
_Need For Speed CARBON_
Les need for speed on changés le tunning dans les jeux videos.
Au debut need for speed etait un jeu de voiture et de belle voiture (NFS poursuite infernale 1 et 2 ,et nfs porche 2000).
Puis l'arrivée du tunning du japon a changé le developpement des jeux NFS (underground 1 et 2 puis most wanted ).
Donc NFS CARBON est dans la contin
suite ... uité du tunning jap.
-les+ : Des graphisme sublimes (bonne modélisation des voitures,decors vastes et variée), plusieurs différent modes de jeux(Carriere, mode defi, X-box live , Contre un copains, ou le mode autoscult). Ce dernier est assez exellent on peut tout modifier (longueur , epésseur ,aération,.. tout !). et encore le mode mes voitures .( assez connu ,mais on à la possibilitée de mettre les vyniles sur le toit, le capot, le coffre, de partout!!)(New)
_les- : La nuit!(il y en à qui aimerons beaucoup ,avec des effets sur la route,des effets de vitesse...),mais de la à ne pas mettre de néons la nuit:).Aussi non je ne vois pas de défaut (à part ce qui n'aime pas les bagnoles tunning bien sur). et il y a aussi un manque de vitesse en vue exterieur.
_conclusion : en conclusion ce Nfs est trés plaisant et jouissif grace aux effets de vitesse assez impréssionant (en vue capot) et une durée de vie consequente.voila si vous etes fan de Tokyo drift (avec le mode canyon) ou de ADDX et meme Boost Tunning ce jeux est pour vous!.
_fan : 18/20
_Joueurs : 14.5/20 (solo) 15/20(Live)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.