flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon

Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Need for speed carbon

Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats

j'ai deja trouve un bug... le spoiler avant qui rentre dans le bitume ^^ sur cette video...
http://www.jeuxvideo.tv/need...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Exacte dans les virages, mais je tiens a préciser que la video est celle de la version Wii, donc mate les effets de lumiere...

[QUOTE=McBarrette® !!]Exacte dans les virages, mais je tiens a préciser que la video est celle de la version Wii, donc mate les effets de lumiere...[/QUOTE]
pas mal du tout attention les amis la wii va faire plus bobo que l'on ne pense...
mais bon ce bug est deja la preuve d'un petit souci qui vient des developeurs...
bof bof le jeu ...

[QUOTE=zutix]j'ai deja trouve un bug... le spoiler avant qui rentre dans le bitume ^^ sur cette video...
http://www.jeuxvideo.tv/need...[/QUOTE]
[FONT="Arial Black"][SIZE="2"]Je te signal que se n'est qu'une version beta,et je pense qu'il sera beaucoup mieu a sa sortie.[/SIZE][/FONT]

C'est une version beta bien fini tout de même sinon le jeux buggerais bien plus, mais on accorde le faite que c'est une beta, mais crois moi ta bien des jeux integralement fini qu'on des bugs graphique mais sur la demo du NFS-C, le bug arrive au virage et il y a pas d'effet de pression sur les amortisseurs de la voiture ça nous donnent l'impression que le sol est moue.

J'attend tout de même une démo sur le marketplace

Comme à son habitude les "NFS" ce suive et ce "Ressemble"!!!!
Donc pour moi ce jeu va me passer devant sans que je ne m'en rendre compte...indifference à l'extreme pour ce jeu.

Apres ce qui adord les "NFS" ben acheter le et amusez vous bien.

[FONT="Arial Black"][SIZE="2"]Moi je suis un grand fan est je suis sur de me l'acheter[/SIZE][/FONT]

Moi c'est la démo qui me décidera, mais si il sort en même temps que Forza 2, je crois que Forza 2 passera en premier, et voir apres NFS:C mais surment sur la Wii

À voir pour moi. Depuis NFSU2, je m'en lasse. Je l'attends à 50%, je verrais ensuite avec la démo.

Moi je l'attends, et ça sera mon premier NFS next-gen, et déja a partir des versions béta, je trouve ça largement beaucoup plus beau que sur PS2, quand j'ai la différence graphiques entre la PS2 et la 360 sur NFS MW, wahoo c'est pas le meme jeu la!!!!

est xbox 360 du 31 t es pas obligé de faire un topic nfs il exsiste DEJA tu vas dans l option rechercher et tu tape TA RECHERCHE OK!! merci

[QUOTE=starnie]est xbox 360 du 31 t es pas obligé de faire un topic nfs il exsiste DEJA tu vas dans l option rechercher et tu tape TA RECHERCHE OK!! merci[/QUOTE]

Déjà starnie tu écris correctement parce que la c'est illisible ton écriture sms.....de plus ce topic a été créé il y a un moment déjà et c'est le topic unique ton inutile de le suprimer :P

[QUOTE=le_transporteur_2]Moi je l'attends, et ça sera mon premier NFS next-gen, et déja a partir des versions béta, je trouve ça largement beaucoup plus beau que sur PS2, quand j'ai la différence graphiques entre la PS2 et la 360 sur NFS MW, wahoo c'est pas le meme jeu la!!!![/QUOTE]

c'est sur c'est different la ps2 et la 360 rien que le proco, 294Mhz la ps2 et 3,2GHz Tricore la 360 ^^
ce qui reste de beau sur la ps2 c'est bien gran turismo 4 hein

Une vidéo de gameplay---->ICI<----

[SIZE="2"][FONT="Arial Black"]Merci pour cette belle video , moi je trouve que c'est mieu car il se rapproche plus d'un jeux de drift[/FONT][/SIZE]

arkOrange'>LES SUCCES:

"Dans Need for Speed Carbon, ce qui commence en ville se termine dans les canyons lors des courses les plus dangereuses et les plus exaltantes que le monde ait connu ! Aux côtés de votre équipe, vous menez une guerre sans merci pour le contrôle de la ville, prenant tous les risques pour conquérir les quartiers adverses, rue par rue. Alors que la police se joint aux réjouissances, la bataille finit par s'étendre jusqu'au Canyon Carbon où territoires et réputations se jouent à chaque virage." Prévu pour le 3 novembre prochain sur Xbox 360 (et consoles "current gen"), Microsoft nous communique les 50 performances de Need for Speed Carbon pour un total de 1000 points.

50 pts 1. Terminer Carrière - Terminer le Mode Carrière

70 pts 2. Conquérant - Terminer le Mode Carrière et gagner toutes les courses

25 pts 3. Jeu de massacre - Percutez 100 voitures de police lors de la même poursuite en mode Exploration

5 pts 4. Sortie en 12 minutes - Echappez à la police après une poursuite de 12 minutes en mode Exploration

5 pts 5. Parfait Duel Canyon - Gagner un Duel Canyon sans subir de collision

10 pts 6. Roi du Drift - Marquez 500 000 points dans une épreuve de Drift

10 pts 7. Une carrière de nabab - Gagnez 1 000 000 en cash dans le Mode Carrière

10 pts 8. Champion du Mode Défi (Bronze) - Gagner toutes les épreuves Bronze du Mode Défi

20 pts 9. Champion du Mode Défi (Argent) - Gagner toutes les épreuves Argent du Mode Défi

30 pts 10. Champion du Mode Défi (Or) - Gagner toutes les épreuves Or du Mode Défi

20 pts 11. Le volant qui rend fou - Provoquez pour 200 000 de dégâts en une seule poursuite en mode Exploration

20 pts 12. Besoin de vitesse - Se faire prendre à 370 km/h au radar

10 pts 13. Ennemi public n°1 - Neutralisez 50 véhicules de police en mode Exploration

5 pts 14. Jamais à plat - Evitez 5 herses lors d'une poursuite par la police en mode Exploration

10 pts 15. Chasseur de gros gibier - Immobilisez un Rhino de police en mode Exploration

10 pts 16. Bataille urbaine - Gagnez 50 défis Exploration en Mode Carrière

15 pts 17. Collectionneur de voiture - Débloquer 36 voitures

25 pts 18. Prince des Muscle cars - Remplissez votre garage en mode Carrière de Muscle cars uniquement

25 pts 19. Accro au tuning - Remplissez votre garage en mode Carrière de Voitures tuning uniquement

25 pts 20. Dingue d'exotisme - Remplissez votre garage en mode Carrière de Voitures exotiques uniquement

100 pts 21. Accro aux Récompenses - Terminer les Cartes Récompense hors ligne & en ligne

25 pts 22. Une belle avance - Consulter le site NeedforSpeed.com (site en anglais) pour voir comment obtenir ce Succès.

15 pts 23. Semaine de course - Terminer une course en ligne lors d'une Semaine de course

15 pts 24. Lieutenant en ligne - Jouer 50 parties en ligne

25 pts 25. Général en ligne - Jouer 100 parties en ligne

10 pts 26. Bonne passe - Réussir une série de 3 victoires en courses classées en ligne

20 pts 27. Solide comme un roc - Réussir une série de 5 victoires en courses classées en ligne

5 pts 28. Concurrent Défi en ligne - Gagner 5 épreuves en ligne du Mode Défi

10 pts 29. Champion du Défi en ligne - Gagner 15 épreuves en ligne du Mode Défi

25 pts 30. Roi de la frime - Passer la ligne d'arrivée en marche arrière à l'issue d'un Sprint classé

10 pts 31. Sacrée série - Réussir une série de 4 victoires en courses classées en ligne

30 pts 32. Homme de fer - Réussir une série de 6 victoires en courses classées en ligne

5 pts 33. Premiers pas - Terminer une course classée en ligne ou une course Défi en ligne

30 pts 34. Défi modérateur - Battre un modérateur EA lors d'une partie en ligne

10 pts 35. Fièvre Elimination - Attraper la Fièvre poursuite dans une course Elimination-poursuite en ligne avec un joueur infecté

10 pts 36. Folie Canyon - Attraper la Folie du Canyon lors d'un Duel Canyon en ligne par un joueur infecté

10 pts 37. Epidémie Poursuite - Catch the Pursuit Pandemic by playing an Online Pursuit Tag game with an infected player

20 pts 38. Peste Carbon - Attraper la Peste Carbon en attrapant les 3 autres virus

5 pts 39. Niveau d'XP en ligne : 1 - Atteindre le niveau 1 d'XP en ligne

5 pts 40. Niveau d'XP en ligne : 2 - Atteindre le niveau 2 d'XP en ligne

5 pts 41. Niveau d'XP en ligne : 4 - Atteindre le niveau 4 d'XP en ligne

10 pts 42. Niveau d'XP en ligne : 6 - Atteindre le niveau 6 d'XP en ligne

10 pts 43. Niveau d'XP en ligne : 9 - Atteindre le niveau 9 d'XP en ligne

10 pts 44. Niveau d'XP en ligne : 13 - Atteindre le niveau 13 d'XP en ligne

15 pts 45. Niveau d'XP en ligne : 18 - Atteindre le niveau 18 d'XP en ligne

15 pts 46. Niveau d'XP en ligne : 23 - Atteindre le niveau 23 d'XP en ligne

20 pts 47. Niveau d'XP en ligne : 29 - Atteindre le niveau 29 d'XP en ligne

30 pts 48. Niveau d'XP en ligne : 35 - Atteindre le niveau 35 d'XP en ligne

40 pts 49. Niveau d'XP en ligne : 42 - Atteindre le niveau 42 d'XP en ligne

60 pts 50. Niveau d'XP en ligne : 50 - Atteindre le niveau 50 d'XP en ligne

arkOrange'>Une sacrée liste !!!

C'est sur quelle site que tu trouve les succes des jeux en francais

Mauvaise nouvelle pour certains et indifférence pour d' autres. Perso j' men fout vu qu' il n' est pas retardé sur Xbox 360... :rolleyes:

Need For Speed Carbon prévu normalement pour le 3 novembre sur toutes les plateformes sera repoussé sur certaines plateformes:

Xbox 360: 3 Novembre (Youpii, trop hâte de l' avoir sur ma 360).
PS2: 9 Novembre, 6 jours de retard.
Xbox: 9 Novembre, 6 jours de retard.
GameCub: 3 Novembre, pas de retard.
PC: 9 novembre, 6 jours de retard.
PSP: 3 Novembre, pas de jours de retard.
DS et GBA: 3 Novembre. pas de retard.
Wii et PS3: Le jeux est toujours prévu pour les jours des sorties des consoles.

ba moi il m'attire pas trop... de toute façon je n'aime pas les need for speed

j'attendrais le test de ce jeu,meme si j'adore les NFS,j'ai pas envie de claquer 70€ sur un jeu baclé,au pire j'essayerais de choper sur ebay en occase

Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -

• Campagne trop courte, IA en retrait
  • Super contrôle inutile, disparition des Drag