Publicité
Forum Ninety-Nine Nights 2
Sortie le 09 Septembre 2010
,
Xbox 360
Ninety-Nine Nights II
Page 3 sur 5 / Total : 97 résultats
Sauvegarde...
Ouais pareil, en tout cas ce qu'on sait deja c'est qu'il y aura des boss enormes qu'on avait pas dans le 1 et ca c'est pas mal.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Une date japonaise pour Ninety-Nine Nights II
Pour celles et ceux que ça intéresse, sachez que le Japon accueillera Ninety-Nine Nights II (aka N3 dans les milieux très hype), en exclusivité sur Xbox 360, le 22 juillet prochain. Chose étonnante, ce beat'em all de masse devrait nous arriver un peu plus tôt, le 30 juin prochain si on en croit Amazon qui propose d'ailleurs le titre au prix très attractif de 30 euros.
Source:Jeuxvideo.com
Pour celles et ceux que ça intéresse, sachez que le Japon accueillera Ninety-Nine Nights II (aka N3 dans les milieux très hype), en exclusivité sur Xbox 360, le 22 juillet prochain. Chose étonnante, ce beat'em all de masse devrait nous arriver un peu plus tôt, le 30 juin prochain si on en croit Amazon qui propose d'ailleurs le titre au prix très attractif de 30 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Une date japonaise pour Ninety-Nine Nights II
Très très bonne nouvelle que ce soit la date ou le prix finalement peu être que je pourrai me saigner pour l’acheter cette année ^ ^)
Edité le 08/05/2010 à 15:17
Sauvegarde...
J'ai un doute pour le prix, a mon avis c'est une erreure, c'est pas possible qu'un tel jeu puisse couter 30 euros, surtout edité par Microsoft.
Pourtant Micromania l'annoncent a 30 euros aussi dans le planning, m'enfin ca parait trop gros.
Pourtant Micromania l'annoncent a 30 euros aussi dans le planning, m'enfin ca parait trop gros.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
J'ai un doute pour le prix, a mon avis c'est une erreure, c'est pas possible qu'un tel jeu puisse couter 30 euros, surtout edité par Microsoft.
C'est éditer pas konami développer par Feelplus...et puis arrête d'être pessimiste pense au pauvre comme moi qui vont devoir raquer d'on ne sait où leur 30 misérables euros
Edité le 09/05/2010 à 00:35
Sauvegarde...
Oui tiens j'avais oublié que c'est Konami qui editait ce 2 eme opus, m'enfin ca reste une commande de Microsoft, et ni Konami ni MS ne sont des peres noels a ce que je sache. Konami meme leur jeux sur DS ils les vendent pas 30 euros ^^
M'enfin si tel est le prix j'en serais le premier heureux.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
le premier n'a pas cartonné commercialement, peut être qu'en proposant le 2 à 30 euros, ils espèrent en vendre plus, le but ne serait pas de gagner de l'argent, mais de faire connaitre la franchise, surtout que microsoft n'a aucunes licences porteuse dans le domaine du beat them all alors qu'ils en ont pour presque toutes les catégories de jeu.
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Oui tiens j'avais oublié que c'est Konami qui editait ce 2 eme opus, m'enfin ca reste une commande de Microsoft, et ni Konami ni MS ne sont des peres noels a ce que je sache. Konami meme leur jeux sur DS ils les vendent pas 30 euros ^^
Il est a note quand meme que microsoft quoi que l'on dise on étai les premier à vendre leur jeu éditer par eux meme moins cher que les développeurs tiers alors je veux bien qu'il y est des rater avec leur accessoire niveau prix mais on ne peut leur enlever ça Je m'inquiéterai beaucoup plus de konami a ce niveau la après tous c'est eux qui distribue et fixe le prix microsoft de son coter gagnera la meme chose qu'avec les autres jeux pour le reste du moment qu'ils ne change rien a ce prix le reste...
cajp a écrit:
le premier n'a pas cartonné commercialement, peut être qu'en proposant le 2 à 30 euros, ils espèrent en vendre plus, le but ne serait pas de gagner de l'argent, mais de faire connaitre la franchise, surtout que microsoft n'a aucunes licences porteuse dans le domaine du beat them all alors qu'ils en ont pour presque toutes les catégories de jeu.
Sa se pourrait mais le problème on a aucun chiffre officiel en ce qui concerne les vente du premier N3.
Edité le 09/05/2010 à 14:34
Sauvegarde...
Franchement je connais pas les ventes de N3 mais c'est une tres bonne serie, j'avais saignée le 1 et fait les 1000 G.
Sans trop m'avancer je pense que N3 mouche litterallement les Dynasty Warriors ou Sengoku Basara en termes de plaisir et interet. Tres belle OST (celle du menu principal), tres bon perso (Inphyy ou Aspharr etait geniaux) et un gameplay defoulant.
Ca aurait ete injuste qu'il marche pas.
Sans trop m'avancer je pense que N3 mouche litterallement les Dynasty Warriors ou Sengoku Basara en termes de plaisir et interet. Tres belle OST (celle du menu principal), tres bon perso (Inphyy ou Aspharr etait geniaux) et un gameplay defoulant.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est vrai qu'il est sympa malgré une difficulté mal dosé, pour le succès du titre, il est sorti en 2006, le parc de console était limité, et N3 n'a pas bénéficié d'une bonne presse en plus d'être totalement inconnue face à un dynasty warrior 5 empire sorti quelques mois avant.Shohei a écrit:
Franchement je connais pas les ventes de N3 mais c'est une tres bonne serie, j'avais saignée le 1 et fait les 1000 G.
Edité le 09/05/2010 à 17:53
Sauvegarde...
C'est vraiment que la presse a cassée un peu N3 alors qu'il est largement meilleur que DW 5, m'enfin la presse elle commence a me gonfler, m'y interesse plus a leur notes. Et que N3-2 ai 1/10 je l'acheterais quand meme, m'en fout.
En plus y a de la coop ici, on va se regaler.
Feelplus c'est quand meme les co devloppeurs de Lost Odyssey si je ne me trompe pas ^^
Feelplus c'est quand meme les co devloppeurs de Lost Odyssey si je ne me trompe pas ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
C'est vraiment que la presse a cassée un peu N3 alors qu'il est largement meilleur que DW 5, m'enfin la presse elle commence a me gonfler, m'y interesse plus a leur notes. Et que N3-2 ai 1/10 je l'acheterais quand meme, m'en fout.
Je te rejoins à 100% et oui c'est les géniteurs de LO ^^
Sauvegarde...
Etant un gros fan des Dynasty Warriors, je m'intéresse de plus en plus à ce jeu...mais je n'ai toujours pas fait le 1er (oui la honte en effet pour quelqun qui adore les DW) donc je pense me procurer N3 dans pas longtemps...
Sauvegarde...
Ninety-Nine Nights 2 en démo sur le Live US :
A un mois de sa sortie en boutique, N3 II : Ninety-Nine Nights s'offre en version démo à tous les joueurs Xbox 360 munis d'un compte US Xbox Live Gold. Si ce n'est plus Microsoft qui édite, mais Konami, c'est maintenant Feelplus qui développe ce beat'em all de masse. A la tête d'une bande de héros variés, le joueur devra défourailler les innombrables légions de l'Armée de la Nuit. Le titre complet sortira le 30 juin, uniquement sur Xbox 360.
Source : jeuxvideo.com
Edité le 28/05/2010 à 22:40
Ça na rien à voir avec dynasty en faite tu garde juste le coter bourrin tu le multiplie par 2 et tu obtiens N3
A un mois de sa sortie en boutique, N3 II : Ninety-Nine Nights s'offre en version démo à tous les joueurs Xbox 360 munis d'un compte US Xbox Live Gold. Si ce n'est plus Microsoft qui édite, mais Konami, c'est maintenant Feelplus qui développe ce beat'em all de masse. A la tête d'une bande de héros variés, le joueur devra défourailler les innombrables légions de l'Armée de la Nuit. Le titre complet sortira le 30 juin, uniquement sur Xbox 360.
Source : jeuxvideo.com
Edité le 28/05/2010 à 22:40
minipox a écrit:
Etant un gros fan des Dynasty Warriors, je m'intéresse de plus en plus à ce jeu...mais je n'ai toujours pas fait le 1er (oui la honte en effet pour quelqun qui adore les DW) donc je pense me procurer N3 dans pas longtemps...
Ça na rien à voir avec dynasty en faite tu garde juste le coter bourrin tu le multiplie par 2 et tu obtiens N3
Sauvegarde...
rien à voir avec Dynasty Warriors? C'est quoi comme jeu alors? J'aimerais bien que tu m'éclaires un peu s'il te plait, j'en avais pourtant l'impression avec ce que j'ai lu et vu...
merci d'avance Floprob
merci d'avance Floprob
Sauvegarde...
minipox a écrit:
rien à voir avec Dynasty Warriors? C'est quoi comme jeu alors? J'aimerais bien que tu m'éclaires un peu s'il te plait, j'en avais pourtant l'impression avec ce que j'ai lu et vu...
merci d'avance Floprob
Me suis mal exprimer sa na rien a voir avec l’expérience de jeu vécu dans dynasty la ou tu a un semblant de stratégie énormément de protagoniste a contrôler des commendes très (trop) simple pour les combat (je dois sans doute me tromper avec DW Empires etc... Dans N3 il n’y a QUE de la baston à beaucoup plus grande échelle pas mal de combos très peu de personnage jouable etc... meme si dans celui la sa semble avoir considérablement changer...
Sauvegarde...
Oui dans N3 y a plein de combos par persos (peu de persos jouables, environ 5 ou 6 mais chaque perso est unique et plein de combos), je dirais limite que c'est tres technique, par exemple le coup du papillon d'Inphyy qu'il fallait sortir pour tuer le roi des 99 Lunes a la fin ou encore les grosses attaques speciales qui rasent tout, celle de Tiryu ou elle balance un enorme tsunami sur toute la map etc.
En un mot si je devais qualifier N3 je dirais "jouissif" perso, et l'OST est tres belle aussi, la personnalité des persos plus travaillée que dan les DW etc.
Alors quelqu'un a testé la demo US ? Flo peut etre ?
En un mot si je devais qualifier N3 je dirais "jouissif" perso, et l'OST est tres belle aussi, la personnalité des persos plus travaillée que dan les DW etc.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Oui dans N3 y a plein de combos par persos (peu de persos jouables, environ 5 ou 6 mais chaque perso est unique et plein de combos), je dirais limite que c'est tres technique, par exemple le coup du papillon d'Inphyy qu'il fallait sortir pour tuer le roi des 99 Lunes a la fin ou encore les grosses attaques speciales qui rasent tout, celle de Tiryu ou elle balance un enorme tsunami sur toute la map etc.
Ben j’aurai bien aimé mais j’ai plus de gold va falloir attendre une semaine... a moins que j’arrive a la choper en la gravant sur un cd
Sauvegarde...
Ok, merci à vous.
Entout cas j'espère que les persos ("avec des personnalités plus travaillées que dans DW") ne sont pas moins charismatiques (tous ne l'étaient pas mais une grande partie!), c'était pour moi un gros point fortdans les DW, chaque perso avait un style, une allure propre (moins dans le 6 malheureusement).
Entout cas j'espère que les persos ("avec des personnalités plus travaillées que dans DW") ne sont pas moins charismatiques (tous ne l'étaient pas mais une grande partie!), c'était pour moi un gros point fortdans les DW, chaque perso avait un style, une allure propre (moins dans le 6 malheureusement).
Sauvegarde...
minipox a écrit:
Ok, merci à vous.
Je pense que sur ce point la tu ne devrais pas trop t'en faire
Page 3 sur 5 / Total : 97 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.