Publicité
Forum Ninety-Nine Nights 2
Sortie le 09 Septembre 2010
,
Xbox 360
Ninety-Nine Nights II
Page 2 sur 5 / Total : 97 résultats
Sauvegarde...
sympa les scans.
sinon j'espère qu'on en arrivera pas à 9 volets sinon le nom sera imprononçable.
sinon j'espère qu'on en arrivera pas à 9 volets sinon le nom sera imprononçable.
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Et voila c'est moche
Mais c'est tellement bon ^^
Et puis franchement vu le nombre ahurissant d'unités presentes a l'ecran tu t'attendais a du Uncharted ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Kingdom Under Fire n'affichera jamais autant d'unités que NNN 2, faut pas rever.
Et vu le pietre KUF Circle of Doom sorti sur 360 perso j'en attends rien.
Edité le 18/02/2010 à 17:43
Et vu le pietre KUF Circle of Doom sorti sur 360 perso j'en attends rien.
Edité le 18/02/2010 à 17:43
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Konami confirme l’arrivée de Ninety-Nine Nights II en Europe
Ninety-Nine Nights II, le jeu qui devrait faire cracher les tripes de votre Xbox 360 en affichant des centaines d’ennemis à l’écran en même temps sera finalement distribué en Europe par Konami. Quand ? Bientôt. Rhô, ça va… Le soft sera disponible dans toutes les bonnes boutiques dans le courant du printemps.
Depuis le temps qu’il se fait envier…
Source:Journal du gamer
Ninety-Nine Nights II, le jeu qui devrait faire cracher les tripes de votre Xbox 360 en affichant des centaines d’ennemis à l’écran en même temps sera finalement distribué en Europe par Konami. Quand ? Bientôt. Rhô, ça va… Le soft sera disponible dans toutes les bonnes boutiques dans le courant du printemps.
Depuis le temps qu’il se fait envier…
Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
selon amazon.fr et micromania, ninty nine night 2 sortirait en juin au prix de 29.99 euros
source: xbox-mag.net...
source: xbox-mag.net...
Sauvegarde...
La bonne blague ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je devrai interdire sur le forum les news venant de chez amazon et autre sites de vente en ligne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
elles tombent pourtant plus souvent juste que les prédictions de pachter.xYohannx a écrit:
Je devrai interdire sur le forum les news venant de chez amazon et autre sites de vente en ligne ^^
Sauvegarde...
visuellement ça commence à ressembler à quelque chose, mais il y a encore du boulot, notamment au niveau des textures.
Sauvegarde...
Le jeu a l'air excellent comme le 1 er, j'ai vraiment hate de mettre la main dessus, mais je regrette certains heros du 1.
Apres niveau textures faut pas rever hein, ceux qui ont fait le 1 comprendront vu le nombre ahurissant d'unités s'affrontant faut pas esperer des gros graphismes, d'autres part y a tres rarement des zoom sur les persos ou decors en jeu, la camera reste eloignée.
Apres niveau textures faut pas rever hein, ceux qui ont fait le 1 comprendront vu le nombre ahurissant d'unités s'affrontant faut pas esperer des gros graphismes, d'autres part y a tres rarement des zoom sur les persos ou decors en jeu, la camera reste eloignée.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Le jeu a l'air excellent comme le 1 er, j'ai vraiment hate de mettre la main dessus, mais je regrette certains heros du 1.
Ouep et puis ce n’est pas si mal comparer au premier après je les attends au tournant sur certaine chose comme par exemple les déplacements sur la carte bien lourd dans le premier, les checkpoint, un peu plus de diversité dans le gameplay etc...
Page 2 sur 5 / Total : 97 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.