flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights 2

Sortie le 09 Septembre 2010 , Xbox 360

Ninety-Nine Nights II

Page 2 sur 5 / Total : 97 résultats

sympa les scans.
sinon j'espère qu'on en arrivera pas à 9 volets sinon le nom sera imprononçable.

Nouvelles images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et voila c'est moche

Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo

xYohannx a écrit:
Et voila c'est moche

Mais c'est tellement bon ^^

Et puis franchement vu le nombre ahurissant d'unités presentes a l'ecran tu t'attendais a du Uncharted ?

Va dire ca a kingdom under fire ^^

Kingdom Under Fire n'affichera jamais autant d'unités que NNN 2, faut pas rever.

Et vu le pietre KUF Circle of Doom sorti sur 360 perso j'en attends rien.
Edité le 18/02/2010 à 17:43

Konami confirme l’arrivée de Ninety-Nine Nights II en Europe

Ninety-Nine Nights II, le jeu qui devrait faire cracher les tripes de votre Xbox 360 en affichant des centaines d’ennemis à l’écran en même temps sera finalement distribué en Europe par Konami. Quand ? Bientôt. Rhô, ça va… Le soft sera disponible dans toutes les bonnes boutiques dans le courant du printemps.

Depuis le temps qu’il se fait envier…

Source:Journal du gamer

selon amazon.fr et micromania, ninty nine night 2 sortirait en juin au prix de 29.99 euros
source: xbox-mag.net...

Je devrai interdire sur le forum les news venant de chez amazon et autre sites de vente en ligne ^^

xYohannx a écrit:
Je devrai interdire sur le forum les news venant de chez amazon et autre sites de vente en ligne ^^
elles tombent pourtant plus souvent juste que les prédictions de pachter.

Nouvelles images

Nouvelles images

En image le jeux rend vraiment mal...

3 nouvelles images:

Nouvelles images :

Source : jeuxvideo.com

visuellement ça commence à ressembler à quelque chose, mais il y a encore du boulot, notamment au niveau des textures.

Le jeu a l'air excellent comme le 1 er, j'ai vraiment hate de mettre la main dessus, mais je regrette certains heros du 1.

Apres niveau textures faut pas rever hein, ceux qui ont fait le 1 comprendront vu le nombre ahurissant d'unités s'affrontant faut pas esperer des gros graphismes, d'autres part y a tres rarement des zoom sur les persos ou decors en jeu, la camera reste eloignée.

Shohei a écrit:
Le jeu a l'air excellent comme le 1 er, j'ai vraiment hate de mettre la main dessus, mais je regrette certains heros du 1.

Apres niveau textures faut pas rever hein, ceux qui ont fait le 1 comprendront vu le nombre ahurissant d'unités s'affrontant faut pas esperer des gros graphismes, d'autres part y a tres rarement des zoom sur les persos ou decors en jeu, la camera reste eloignée.

Ouep et puis ce n’est pas si mal comparer au premier après je les attends au tournant sur certaine chose comme par exemple les déplacements sur la carte bien lourd dans le premier, les checkpoint, un peu plus de diversité dans le gameplay etc...

Page 2 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - 4 persos, 4 lieux et de la castagne

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez