flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights 2

Sortie le 09 Septembre 2010 , Xbox 360

Ninety-Nine Nights II

Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats

première preview (basé sur la démo sortie sur le market place US): www.gamekyo.com...

Je suis en train de la dl et je vous donne mon avis par rapport a l’ancien jeu (tous du moins a son ancienne démo
Edité le 31/05/2010 à 12:00

Nouveau trailer :

- Lien pour la video.

Source: jeuxvideo.com

j ai testé la démo , j aime bien , les graphismes sont moyen , il y a pleins d ennemies a l 'écran , j ai pas eu de bug , les combos sont simpa et simple a faire , l' IA est stupide comme dans tout les jeux de ce genre , la difficulté est haute , une bonne ambiance , un bon petit ninety nine nights 2 ^^

J’ai enfin pu tester la démo et voici ce qu'il en ressort:

Je vais commencer par détailler les commandes cela permettra de mieux définir certaine nouveautés…

LT : correspond à la garde

RT : correspond à l’esquive.

LB : associer a une touche (A, B, X, Y) permet d’utiliser plusieurs compétences d’attaques qui ne requiert pas d’orbe mais qui en contrepartie ont un temps de recharge ou s’utilise seulement d’une seul manière elles sont utilisables les une après les autre et il est possible dans le menu du jeu de pouvoir les échanger contre d'autre et de ce fait se crée une combinaison en fonction des niveaux ou de ses envie ces attaque corresponde a la jauge rouge du premier épisode…

RB : correspond a l’attaque d’orbe bleu du premier N3 a la différance que la jauge est unique et elle servira pour deux attaques une statique et une mouvante en maintenant la touche on obtient une sorte d’explosion qui correspond aux anciennes ataques du premier N3 et qui utilise toute la jauge d’orbe il est à noter aussi qu’il est possible d’augmenter les dégâts de cette attaque en bougent le stick gauche qui permettra de remplire une jauge…
La deuxième attaque se déclenche en appuyant brièvement sur la touche elle va augmenter considérablement la distance d’attaque ainsi que la force des épée du personnage elle est limiter a une jauge qui une fois rempli abattra une colonne de flammes sur les ennemies elle est aussi limiter dans la durer en fonction du remplissage de la jauge d’orbe moins cette dernière est remplie moins elle durera longtemps et inversement…de se fait il est possible de l’utiliser du moment que l’une des 3 section de la jauge d’orbe est remplis…

LS : permet de se déplacer.

BACK : permet de zoomer.

START : menu pause il n’y a dans ce menu que les objectifs de mission et les options de jeu…les upgrades du personnage se font désormais avant chaque mission.

RS : contrôle de la camera permet aussi d’avoir accès a 3 niveau de zoom de la camera.

Y et X : corresponde comme dans le premier N3 a l’attaque puissante et rapide il est par contre a déplorer qu’il n’y est plus accès a une liste de combos ils y en a toujours j’ai réussi a en faire mais ils semblent bien moins nombreux que dans le premier reste a voir la version final pour confirmer la chose…

B : permet d’interagir avec des éléments du décor spécifique ou des ennemies c’est apparemment une compétence unique a chaque personnage Galen le personnage jouable de la démo peu faire s’écrouler des tours de guerre sur les ennemies par exemple…

A : permet de sauter

Alor pour le jeu en lui-même il est très fluide il est truffé de tearing qui est quand meme moins violent que sur un re5 en 1080p ^^ beaucoup d’effets de particule énormément d’ennemis qui en plus peuvent êtres démembrer des décors plus travailler et bien plus jolie (textures, modélisations etc…) il y a quand meme une assez grosse différance avec le premier N3 le perso est très fluide est rapide dans c’est mouvement l’action est vraiment mieux gérer il y a toujours du monde sur le terrain du moment que les objectifs ne sont pas atteint
On trouve aussi des objectifs cachés dans la mission matérialisé par ce coffre dans la démo par exemple

On trouve aussi des jarres ou des pots qui renferme de quoi augmenter sa barre d’orbe ou restaurer sa vie j’ai par contre pas trouvé d'objet autre sur le terrain …
Le joueur comme signaler dans les commande au dessus a la possibilité de faire s’écrouler des tours ou tout autre objet du moment que ce signe sois dessiner dessus

Voici le menu pause :

Il y a donc les objectifs et une carte pour les visualiser et c’est tout…
Le menu game over :

Donc on peu reprendre quitter et s’équiper cette dernière option permet juste de changer soit les compétences active (les attaque du bouton LB) ou passive comme dans le premier N3 matérialiser par des objets qui influe sur les compétences
Le menu d’upgrade du personnage :

Ne pouvant pas accéder a l’augmentions des stat je vais donc parler par défaut du menu équipement (mais ya pas grand-chose à dire)
Alors comme on peu le voir sur les images on a le nom du personnage les point de vie l’attaque la vitesse (comme si il n’allait pas déjà assez vite) le nom de larme et les deux lots de compétences
Donc changer d’arme permettra d’augmenter sa barre d'attaque sinon sa doit être influencer par le LV du personnage on peu aussi changer les compétences passive et active et larme
Menu option :

Pour le menu option j’ai eu la bonne surprise de trouver une option pour les voix jap ou anglaise ainsi qu’une tripoter de sous titre qui doive être aussi nombreux que sur lost odyssey (en meme temps c’est feelplus me direz-vous) pas mal d’option ainsi que je me dois de le signaler un son des plus monstrueux c’est simple j’ai du m’exploser les deux tympan tellement c'était puissant (5.1 oblige) en parlant de sa une petite parenthèse sur les musiques qui comporte bien plus de choeurs que dans le premier N3 elles reste dans l’ensemble vraiment sympa meme si elle manque de folie un peu trop ordinaire mais ça dépendra surement de chacun…

Merci de vos 2 avis, ca me donne encore plus envie de reprendre une 360 pour ce jeu en juin

Sinon y a que Galen en perso jouable ? Y a un tableau avec tous les persos du jeu ou non (histoire de voir leur nombre) ?

Pour les voix US ou jap c'est genial, le 1 avait que les voix US. Sinon c'est marrant mais le visage de Galen me rappele les traits de Sean Penn plus jeune ^^

Shohei a écrit:
Sinon y a que Galen en perso jouable ? Y a un tableau avec tous les persos du jeu ou non (histoire de voir leur nombre) ?

Oui il n’y a que lui de jouable sinon normalement on peu faire défiler les autres personnages avec les tranche mais ils n'y sont pas par contre d’après le site officiel il n'y en aura que 5 a moins qu’il y ait des chapitre avec certains ennemis... j’attends quand meme de voir la durer de vie du titre c'est le seul truc que je redoute pour l’instant (peur que le prix soit en adéquation avec le reste)

Pour les voix US ou jap c'est genial, le 1 avait que les voix US. Sinon c'est marrant mais le visage de Galen me rappele les traits de Sean Penn plus jeune ^^

lui ?

Sinon au niveau du style de jeu Galen devrait te plaire c'est un mélange entre Inphyy et Aspharr voir meme un peu de Myifee ^^
Edité le 31/05/2010 à 20:51

Pourtant ils ont bossés dessus longtemps, je pense que la durée devrait etre egale au 1, avec une bonne rejouabilité en plus, meme si le prix peut paraitre louche ^^
C'est marrant ils nous font un bon prix mais on rale encore ^^

Floprob7 a écrit:

lui ?

Oui
Je sais pas pourquoi, enfin surtout dans un des films que j'ai vu, La Ligne Rouge je crois ^^

Floprob7 a écrit:

Sinon au niveau du style de jeu Galen devrait te plaire c'est un mélange entre Inphyy et Aspharr voir meme un peu de Myifee ^^

Perso dans le 1 j'adorais Inphyy (et je regrette son absence dans le 2, son caractere barbare et sanguinaire faisait d'elle un perso chouette en plus du design avec les petites ailes sur l'armure ^^), son style etait rapide, incisif et tres nerveux, meme si elle avait une courte portée. Aspharr ca allait pas mal non plus, plus lent mais plus de portée.

Par contre Myifee m'avait gavé, bon sang Conan le Barbare quoi, trop lent

Mais si Galen tire d'Inphyy et Aspharr deja ben je pense aussi que je vais l'aimer, niveau design il est stylé deja et sa relation avec la petite fille a l'air interessante.
Pour purement retrouver le style d'Inphyy je pense plutot me pencher sur l'Elfe Noire, je sais pas comment elle s'appele, qui resssemble a une pirate, elle a l'air tres vive.

Et je me demande si la petite fille serait eventuellement jouable comme Tyrriu dans une sorte de role de petite sorciere/magicienne.
Edité le 31/05/2010 à 22:56

Shohei a écrit:
Pourtant ils ont bossés dessus longtemps, je pense que la durée devrait etre egale au 1, avec une bonne rejouabilité en plus, meme si le prix peut paraitre louche ^^
C'est marrant ils nous font un bon prix mais on rale encore ^^

C'est que l’on se plaindrai presque de ne pas se plaindre parfoi

Perso dans le 1 j'adorais Inphyy (et je regrette son absence dans le 2, son caractere barbare et sanguinaire faisait d'elle un perso chouette en plus du design avec les petites ailes sur l'armure ^^), son style etait rapide, incisif et tres nerveux, meme si elle avait une courte portée. Aspharr ca allait pas mal non plus, plus lent mais plus de portée.

Par contre Myifee m'avait gavé, bon sang Conan le Barbare quoi, trop lent

Quand je parler de Myifee je faisais surtout allusion a ses attaque de feu ou a sa charge

Mais si Galen tire d'Inphyy et Aspharr deja ben je pense aussi que je vais l'aimer, niveau design il est stylé deja et sa relation avec la petite fille a l'air interessante.
Pour purement retrouver le style d'Inphyy je pense plutot me pencher sur l'Elfe Noire, je sais pas comment elle s'appele, qui resssemble a une pirate, elle a l'air tres vive.

Vive oui mais elle a un style de jeu totalement en contradiction avec Imphy de par le fait qu'elle se bat exclusivement avec une arbalète de glace (oui faut pas chercher le rapport avec le reste je me rends compte maintenant que feelplus aime bien ce genre de personnages féminins un peu comme Satie dans LO (ce n’est pas pour me déplaire)

Sinon pour les noms :

La blonde un peu pouf c'est Sephia

L'elfe noir pirate c'est Zazi

L'elfe noir semi-humain c'est Levv (ce n’est pas un w c'est deux v)

Et le gros machin bleu c'est Maggni

Et je me demande si la petite fille serait eventuellement jouable comme Tyrriu dans une sorte de role de petite sorciere/magicienne.

Peut être meme si je pense qu’elle aura un rôle plus passif qu’autre chose

Ok merci pour toutes ces reponses

N'empeche Zazi comme nom, @!#$?* quoi ^^
Sinon oui la comparaison avec Satie est toute faite et interessante.

En fait ouais je pense que Galen me conviendra tres tres bien du coup, je savais pas qu'elle maniait une arbalette elle. J'espere juste voir un perso aussi vif et nerveux comme Inphyy, et j'espere que Galen l'est sinon je vois pas qui le serait, qu'il tire pas non plus du coté d'Aspharr qui etait assez lent comparé a Inphyy encore. Pas que j'aime pas ce genre de persos mais j'adore defourailler rapidement dans la vivacité.
Le pire dans le 1 ca restait le troll qu'on debloquait en bonus, Vik Vag je crois, le sommum de la lenteur ^^

Je vois pas vraiment de persos combattant a un epée, j'ai pas trop capté mais Galen en a 2 je crois.

Shohei a écrit:
N'empeche Zazi comme nom, @!#$?* quoi ^^

Je te le fais pas dire ^^

En fait ouais je pense que Galen me conviendra tres tres bien du coup, je savais pas qu'elle maniait une arbalette elle. J'espere juste voir un perso aussi vif et nerveux comme Inphyy, et j'espere que Galen l'est sinon je vois pas qui le serait,

Il y aurai Levv qui utilise des sorte de petite dague (un truc comme sa)

qu'il tire pas non plus du coté d'Aspharr qui etait assez lent comparé a Inphyy encore. Pas que j'aime pas ce genre de persos mais j'adore defourailler rapidement dans la vivacité.

Alor tu ne devrai pas trop t’en faire quand je faisais allusion a Aspharr c'était surtout pour la porter de certain coups de Galen sinon pour le maniement et la rapidité c’est Inphyy mais en homme ^^

Le pire dans le 1 ca restait le troll qu'on débloquait en bonus, Vik Vag je crois, le sommum de la lenteur ^^

Heureusement il n’avait que deux ou trois stages

Je vois pas vraiment de persos combattant a un epée, j'ai pas trop capté mais Galen en a 2 je crois.

Ouep un ambidextre ^^ sinon Zazi j’ai remarqué sur un artworks quelle aura aussi une arbalète épée
et puis Levv avec ses dague sinon les deux autre ce coltinerons de la magie et une sorte de marteau piqueur (si si)
Edité le 01/06/2010 à 01:30

Ok alors ca m'a l'air pas mal tout ca, Galen est parfait, et je suis curieux de voir le combo arbalette/dague.

Hate que le jeu sorte, j'espere qu'il y aura pas de reports. Sinon c'est quoi dans le menu "changer la couleur" ? Couleur des vetements du perso ?

Shohei a écrit:
Hate que le jeu sorte, j'espere qu'il y aura pas de reports. Sinon c'est quoi dans le menu "changer la couleur" ? Couleur des vetements du perso ?

Apparemment

j'ai fais un tour sur les sites d'amazon et de micromania, le premier prévoit une sortie le 30 juin et le second le 9 septembre, par contre les 2 sites sont d'accord sur le prix: il semblerait que N3-2 soit bien à 30 euros.

À ma connaissance il n’y a qu’excromania qui prévoie le jeu pour le 9 en france en angleterre par contre il est prévu pour le 30 juin ainsi que le 30 juillet le 31 décembre le 23 octobre et enfin le 25 novembre sinon pour l’amérique il arrive se mois si et pour le japon le mois prochain donc normalement on devrait se trouver entre les deux normalement...
Edité le 01/06/2010 à 13:38

Nouveau trailer :

Un nouveau trailer est désormais en ligne pour Ninety Nine Nights 2, le prochain beat them all de la Xbox 360. Il promet encore plus d’action, surtout avec la mise en place de la coopération ! (special dedicace shohei )

- Lien pour la video

Source : xboxygen.com
Edité le 02/06/2010 à 22:59

Lol oui mais pour N3 de la coop je dis pas non, c'est un grand jeu de bourrin et bourriner a 2 ca peut etre cool

Bn vais voir ce petit trailer ^^

Nouvelles images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je regrette un peu que le co-op soit exclusivement pour le live

Ah c'est le online qui fait tourner le monde ^^

Sinon en gros chaque perso de ce que j'ai vu du trailer:
Sephia = Tirryu
Gallen = Inphyy/Aspharr
Levv = Dwinket
Maggni = Myffie
Zazi = un peu inedit comme Klarran

C'est assez proche de ceux du 1, y en a pour tout les gouts, du vif et rapide au gros bourrin lent et puissant.

Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - 4 persos, 4 lieux et de la castagne

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez