flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Où faut-il allé pour tué robert de sablé ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
tiit cyr
Quand on repare des funérailles ou robert de sablé n'était pas on retourne au bureau des assassins a Jérusalem et ensuite ou va t on ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut que tu aille à Arsouf pour sa tu doit partir de Jérusalem (donc des funérailles) et ensuite choisir le Royaume ensuite tu vas jusqu'à Arsouf (c'est indiqué quand t'es dans le royaume à cheval tu vas jusqu'à làs bas et ensuite tu brandis ton épée et tu te bat comme jamais ! XD voilà, j'espére que je t'ai aidé !
Edité le 30/12/2007 à 11:43

Azteck a écrit:
Il faut que tu aille à Arsouf pour sa tu doit partir de Jérusalem (donc des funérailles) et ensuite choisir le Royaume ensuite tu vas jusqu'à Arsouf (c'est indiqué quand t'es dans le royaume à cheval tu vas jusqu'à làs bas et ensuite tu brandis ton épée et tu te bat comme jamais ! XD voilà, j'espére que je t'ai aidé !

il y a rien d'autre à dire

Aide toi de ta carte et de ce qu'as dit Azteck et tu devrai i arriver

:@ébé il faut éééécoutééééé tt simplement, altaïr dit quil doit se rendre a Arsouf, bé tu sort de Jérusalem et quand T au royaume, bé tu fé back pour la carte et ya écri Arsof bé ti va, ya les sarazins qui attaquent la ville dnc ti rentre pas é pi a des embuscades de sarrazins, quand tu les a tué, ya riChard et des templiers qui t'attendent é pi après, a twa dvoir...

bonjour,
voila j'ai un soucis je dois assassiner justement Robert mais le hic c'est que apres jerusalem je suis bien allé au royaume puis bah j arrive devan l entree de arsouf mais la ya un truc bleu... alor je compren pas ... pk je peu pas y allé ? fallai aller a masyaf avan ou pas ? car il di ke non donc .. bref je compren pas ..
merci d avance

manuella94 a écrit:
bonjour,
voila j'ai un soucis je dois assassiner justement Robert mais le hic c'est que apres jerusalem je suis bien allé au royaume puis bah j arrive devan l entree de arsouf mais la ya un truc bleu... alor je compren pas ... pk je peu pas y allé ? fallai aller a masyaf avan ou pas ? car il di ke non donc .. bref je compren pas ..
merci d avance
il faut tout simplement que tu trouve un 2ème passage pour entrer, fait le tour du point "Arsouf "sur ta carte et cherche. Au cas ou si tu comprends pas, le topic éxiste déja.

oui merci en faite pas longtemps apres avoir mi le message j'ai trouvé lol
merci en tt cas pour ta reponse ;o)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité