Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed
Forum Assassin's Creed
Peut on rejouer un assassinat sans se retaper les enquetes? (Assassin's Creed)
Forum Assassin's Creed
Peut on rejouer un assassinat sans se retaper les enquetes? (A...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je voudrais rejouer mes précédents assassinat sans devoir refaire les enquetes(derober, espionner etc...). Est ce que c'est possible?
Merci d'avance
Je voudrais rejouer mes précédents assassinat sans devoir refaire les enquetes(derober, espionner etc...). Est ce que c'est possible?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non tu ne peux pas rejouer les précédent assassinats que se soit avec ou sans enquêtes à moins de faire une nouvelle partie.
Sauvegarde...
dopchkie a écrit:
Non tu ne peux pas rejouer les précédent assassinats que se soit avec ou sans enquêtes à moins de faire une nouvelle partie.
Oui je comfirme .
Sauvegarde...
Merci pour vos réponses.Pourtant, j'ai pu rejouer mes précédents assassinats... j'ai pu rejouer les séquences précédentes... Sauf que j'ai dû refaire les enquetes... Je viens d'ailleur de rejouer les assassinats du prince des marchands et de Garnier de Naplouse.
Sauvegarde...
alor la oui tu peu rejouer les assassina sans recommenser une nouvel parti tu a juste a select la sequence que tu veu rejouer et tu clik sur rejouer la sequence et voila mais tu doi quan meme faire les enquetes
et oui ses long de tou refaire bonne chance !
et oui ses long de tou refaire bonne chance !
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.