Publicité
Jeuxvideo.fr
Project Gotham Racing 3
Forum Project Gotham Racing 3
Pgr3 comment monter dans le clasement???? (Project Gotham Racing 3)
Pgr3 comment monter dans le clasement???? (Project Gotham Raci...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
allor dans project ghotem racing 3 sur xbox 360 je voudrais savoir comment monter dans le clasement j'ai beaux Gagnée des championnat je monte pas dans le classement ces un bug de mon jeux ou ces avec autre choses qu'on gagne???
allor dans project ghotem racing 3 sur xbox 360 je voudrais savoir comment monter dans le clasement j'ai beaux Gagnée des championnat je monte pas dans le classement ces un bug de mon jeux ou ces avec autre choses qu'on gagne???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
es tu en mode carriere ??? moi j ai le 4 et pas de problème jai
Sauvegarde...
moi aussi jai le 4 et quand je gagne des championats je remporte des points qui me font progréssé dans le classement(en mode carrière)
Sauvegarde...
dopchkie a écrit:
moi aussi jai le 4 et quand je gagne des championats je remporte des points qui me font progréssé dans le classement(en mode carrière)
J'ai le 3 et le 4 allor enfaite tu monte dans le clasement selon tes kudos regarde quand tes dans les menus ou tu choisi tes championnat en haut y a marquer exemple coupe remportée 9 place 2éme kudos 1 245 632 evoluton (dans le clasement) dans 11 000 kudos enfaite dans chaque cours tu fait des derapage etc... et en faite a chaque 100 000 kludos ou 50 000 kudos tu monte dans le clasement aller bonne chance!pampan du 13 a écrit:
es tu en mode carriere ??? moi j ai le 4 et pas de problème jai
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : viruz404
Bon
PGR3 reste fidèle à la lignée de ces prédécésseurs, c'est joli, ca bouge bien et c'est immersif.
Seulement la carrière est longue et ennuyeuse.
En multi-joueurs via xboxlive c'est pure arcade - on aime ou on aime pas
Les voitures se détruisent pas physiquement ni meme niveau performances, on tape un mur à 250km/h passé et on repars alors pour un jeu au lancement de
suite ... la console le 2 Décembre 2005 je dierai simplement que ce jeu n'a graphiquement rien à envier à d'autres jeu comme Forza Motorsport 2 et encore moins à un GranTurismo.
On appréciera :
- Les graphismes , paysages & environnements
- Modélisations des voitures
- Modélisations des intérieurs (hélas pas toujours jouable à cause d'une visibilité de la route pas toujours évidente).
- La fluidité exemplaire.
- La sensation de vitesse.
- Les ronronnements des moteurs.
On regrettera :
- les voitures ne sont ni skinnable ni tunnable.
- aucune casse
- Bcp trop de mauvais joueurs vous percutent sur xboxlive pour pas se retrouver dernier ...
Bref! le mode multi-joueurs est pour cette raison pas une si bonne expérience.
Un jeu 100% Arcade relativement bien construit et prenant en solo ce qui n'est plus forcément le cas via XboxLive.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.