Publicité
Jeuxvideo.fr
Dead Or Alive 4
Forum Dead Or Alive 4
pourquoi la puissance de la 360 n'est pas exploitée a fond?
Forum Dead Or Alive 4
Sortie le 27 Janvier 2006
,
Xbox 360
pourquoi la puissance de la 360 n'est pas exploitée a fond?
Page 5 sur 10 / Total : 183 résultats
Sauvegarde...
ohoohoho cést sur que vous avez tous d´un coter raison...mais ce qui m´agace moi,car je prefere jouer sur pc largement que sur consoles, fps bien sur...je c´est pas vraiment ce qu´a la 360 dans le ventre vraiment, je cais qu´elle est tres puissante, mais a chaque fois je me demande si d´ici un mois doit je renouvler
ma configue, est ce que j´arrivera a suivre quelques mois??? c´est dur la vie... est ce que avec sa je vais suivre ou pas Intel Core 2 Duo E6300 1.86GHz
, PowerColor ATI Radeon X850 XT et 1go de ram, c´est la configue que je voudrais pour oubliez ma 2,8ghz 6600 1go de ram, mais le probleme c´est que je doit non seulement changer la carte mer mais aussi les ram, car je vais passer en pci-express,....c´est chaud tout sa!
ma configue, est ce que j´arrivera a suivre quelques mois??? c´est dur la vie... est ce que avec sa je vais suivre ou pas Intel Core 2 Duo E6300 1.86GHz
, PowerColor ATI Radeon X850 XT et 1go de ram, c´est la configue que je voudrais pour oubliez ma 2,8ghz 6600 1go de ram, mais le probleme c´est que je doit non seulement changer la carte mer mais aussi les ram, car je vais passer en pci-express,....c´est chaud tout sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mon frere joue tres bien avec une config qui a 2.5 ans. atlhonXP 2.4ghz 6800GT tout ca sur un LCD 17 pouces.
et crois moi , ya moyen de s'eclater .tu crois que MS ne sortira pas de console dans 3 ans ?
tu te trompe lourdement ...
et crois moi , ya moyen de s'eclater .tu crois que MS ne sortira pas de console dans 3 ans ?
tu te trompe lourdement ...
Sauvegarde...
je repete...
[QUOTE=zutix]ok alors simple question...
a quoi correspond le tri-core de notre chere bobox blanche si on voudrait le comparer a un pentium, ou un amd athlon??[/QUOTE]
[QUOTE=zutix]ok alors simple question...
a quoi correspond le tri-core de notre chere bobox blanche si on voudrait le comparer a un pentium, ou un amd athlon??[/QUOTE]
Sauvegarde...
[QUOTE=rasengann]ohoohoho cést sur que vous avez tous d´un coter raison...mais ce qui m´agace moi,car je prefere jouer sur pc largement que sur consoles, fps bien sur...je c´est pas vraiment ce qu´a la 360 dans le ventre vraiment, je cais qu´elle est tres puissante, mais a chaque fois je me demande si d´ici un mois doit je renouvler
, PowerColor ATI Radeon X850 XT et 1go de ram, c´est la configue que je voudrais pour oubliez ma 2,8ghz 6600 1go de ram, mais le probleme c´est que je doit non seulement changer la carte mer mais aussi les ram, car je vais passer en pci-express,....c´est chaud tout sa![/QUOTE]
L'avantage avec les consoles, c'est que les jeux sont prévus pour tourner parfaitement dessus, ils peuvent donc juste mieux en exploiter les capacités.
Les PC étant tous différents, les jeux tourneront plus ou moins bien selon les PC, et ne pourront parfois aps être aussi aboutis que sur consoles, sinon certains PC seraient délaissés.
, PowerColor ATI Radeon X850 XT et 1go de ram, c´est la configue que je voudrais pour oubliez ma 2,8ghz 6600 1go de ram, mais le probleme c´est que je doit non seulement changer la carte mer mais aussi les ram, car je vais passer en pci-express,....c´est chaud tout sa![/QUOTE]
L'avantage avec les consoles, c'est que les jeux sont prévus pour tourner parfaitement dessus, ils peuvent donc juste mieux en exploiter les capacités.
Les PC étant tous différents, les jeux tourneront plus ou moins bien selon les PC, et ne pourront parfois aps être aussi aboutis que sur consoles, sinon certains PC seraient délaissés.
Sauvegarde...
[QUOTE=zutix]je repete...[/QUOTE]
a pas grand chose
les unité VMX permettent du calcul vectoriel efficasse ,du geometrique procedural et tout , mais le fondement meme d'un jeu est surtout ailleur.
branchement , entier, que des choses pour lesquelles le cpu de la 360 n'est pas tres bon (voir meme mauvaise) :
"Rumors and some game developer comments (on the record and off the record) have Xenon's performance on branch-intensive game control, AI, and physics code as ranging from mediocre to downright bad. Xenon will be a streaming media monster, but the parts of the game engine that have to do with making the game fun to play (and not just pretty to look at) are probably going to suffer. Even if the PPE's branch prediction is significantly better than I think it is, the relatively meager 1MB L2 cache that the game control, AI, and physics code will have to share with procedural synthesis and other graphics code will ensure that programmers have a hard time getting good performance out of non-graphics parts of the game."
tout l'aspect qui sort du graphique va etre dure a realiser ... il parle de tout ce qui fait un jeu en fait. et encore , pour le moment on a pas vu de travaille vectoriel que ce genre de cpu devaient apporter. tesselation , sub surface scattering etc ...
ya probablement pas assez de "jus" dans ce cpu pour se le permettre. le CELL et ses 7 copro pourront peut etre le tenter ...
en gros c est clairement un choix financier que technologique. car pour le jeu video , il est clair pour tout les gens du metier que bon vieux "gros" x86 est plis aleze , plus rapidement , et de facon moins couteuse en developpement.
voila pour ta reponse
a pas grand chose
les unité VMX permettent du calcul vectoriel efficasse ,du geometrique procedural et tout , mais le fondement meme d'un jeu est surtout ailleur.
branchement , entier, que des choses pour lesquelles le cpu de la 360 n'est pas tres bon (voir meme mauvaise) :
"Rumors and some game developer comments (on the record and off the record) have Xenon's performance on branch-intensive game control, AI, and physics code as ranging from mediocre to downright bad. Xenon will be a streaming media monster, but the parts of the game engine that have to do with making the game fun to play (and not just pretty to look at) are probably going to suffer. Even if the PPE's branch prediction is significantly better than I think it is, the relatively meager 1MB L2 cache that the game control, AI, and physics code will have to share with procedural synthesis and other graphics code will ensure that programmers have a hard time getting good performance out of non-graphics parts of the game."
tout l'aspect qui sort du graphique va etre dure a realiser ... il parle de tout ce qui fait un jeu en fait. et encore , pour le moment on a pas vu de travaille vectoriel que ce genre de cpu devaient apporter. tesselation , sub surface scattering etc ...
ya probablement pas assez de "jus" dans ce cpu pour se le permettre. le CELL et ses 7 copro pourront peut etre le tenter ...
en gros c est clairement un choix financier que technologique. car pour le jeu video , il est clair pour tout les gens du metier que bon vieux "gros" x86 est plis aleze , plus rapidement , et de facon moins couteuse en developpement.
voila pour ta reponse
Sauvegarde...
nn mais!!!lol arrrg depuis 1mois je cherche le processeur ideal dans tout les sites et je suis encore confus....franchement heureusement que les consoles y a pas c´est engoisse, mais notre pc n´est pas toute notre vie sachon le1111!!en faite au lieu de me payer un nouveau ordinATEUR je vais me payer une belle 125cm2...lol
Sauvegarde...
FFinfinity a écrit:
la 360 a pas assez de ram pour mettre plus de chose a l'ecran que ce qu on a dans oblivion. c est un fait .donc , arretez de rever d'un eventuel titre encore plus riche et beau que ca. car ce serait techniquement IMPOSSIBLE sur cette console .
C'est sur que ça reste le plus gros probleme de la 360...domage que le disque dur ne soit pas générique sur la 360, ça aurait résolu en partis ce probleme.
Apres avec un streaming efficace, et l'utilisation du prochain lecteur HD-DVD, les dev pourraient contourner un peu ce manque de ram.
Sinon pour ce qui est du CPU de la 360, certe ça reste un process comme un autre, avec le meme fonctionnement théorique (meme un vieu x86 marche pareil ^^), mais il a été conçu pour la 360, c'est pk on ne peut pas le comparer au CPU utilisés dans les PC....
Sauvegarde...
bon donc si vous dites que graphiquement, on n'aura jamais mieux qu'oblivion ... je suppose que Microsoft va nous sortir une nouvelle console (la xbox 856 ?) d'ici 1 an ... @!#$?* les durée de vie des consoles maintenant c'est 1 an o_O ... moi qui pensait que Gear of War, Halo 3 et surtout mass effect (niveau graphisme/grandeur ... bien au dessus d'un Oblivion) étaient plus beau ... bizzarre, bien que sublime, je trouve même ghost recon, dead reasing ou lost planet, plus beau qu'Oblivion... m'enfin je dois réver ... je vais faire confiance aux PCistes et attendre la xbox 856 qui va surement sortir dans un an.
M'enfin en même temps, quand Morrowind est sorti, tous les Pcistes disaient de la xbox, qu'elle ne fera jamais mieux mais on a quand même eu des tas des jeux beaucoup plus beau (halo, ninja gaiden, fable ... pour ne pas en citer plus ...)
M'enfin en même temps, quand Morrowind est sorti, tous les Pcistes disaient de la xbox, qu'elle ne fera jamais mieux mais on a quand même eu des tas des jeux beaucoup plus beau (halo, ninja gaiden, fable ... pour ne pas en citer plus ...)
Sauvegarde...
Oui, donc pour en revenir au sujet de ce Topic, c'est parce qu'en exploitant correctement la console, on peut faire mieux que le meilleur
Sauvegarde...
code vesix a écrit:
bon donc si vous dites que graphiquement, on n'aura jamais mieux qu'oblivion ...
moi qui pensait que Gear of War, Halo 3 et surtout mass effect (niveau graphisme/grandeur ... bien au dessus d'un Oblivion) étaient plus beau ...
Si je pense qu'on aura mieu que oblivion, mais ce sera difficile a réaliser pour les développeurs et que du coup ils va leur falloir du tps pour faire ces jeux....
Par exemple on est pas pret de jouer a Halo 3 ou Mass Effect helas....
Sauvegarde...
une co,nsole n est pas un pc c est tout on ne peut pas comparer,dans 5 ans vous verrez ls graphismes de ouf qu on aura sur ps3 et 360 vous verrez. c est toujours les memes debats qui se repetent.
Sauvegarde...
joraziel 1988 a écrit:
une co,nsole n est pas un pc c est tout on ne peut pas comparer,dans 5 ans vous verrez ls graphismes de ouf qu on aura sur ps3 et 360 vous verrez. c est toujours les memes debats qui se repetent.
Le meme débat certe mais avec des consoles de plus en plus complexes qui commence a faire de l'ombre au pc en terme de jeux...
Sauvegarde...
[QUOTE=joraziel 1988]une co,nsole n est pas un pc c est tout on ne peut pas comparer,dans 5 ans vous verrez ls graphismes de ouf qu on aura sur ps3 et 360 vous verrez. c est toujours les memes debats qui se repetent.[/QUOTE]
Sauf que dans 5 ans le Hardware des PC aura lui aussi bien évolué et surclassera les consoles, comme toujours
Sauf que dans 5 ans le Hardware des PC aura lui aussi bien évolué et surclassera les consoles, comme toujours
Sauvegarde...
Halo 3 et Mass Effect sortent dans un an ... donc si on est près de les voir ^^ (j'ai attendu MGS3 pendant 3 ans, Fable pendant 4 ans, BGE et Kaméo pendant 5 ans ...) donc pour moi, attendre un an pour halo 3 et Mass effetc, c'est rien du tout ^^ Pis j'attend aussi fable 2 mais bon, lui il sortira surement dans 3 ou 4 ans ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Jvalex]Sauf que dans 5 ans le Hardware des PC aura lui aussi bien évolué et surclassera les consoles, comme toujours ;)[/QUOTE]
oui comme d hab,mais bon moi j ai arrete la course aux graphismes sur pc ca devient trop cher pour moi et je ne vois pas l interet de prendre un pc que seulement pour jouer,je suis revenu aux consoles et j y suis tres content mais c est clair que dans 2 ans la 360 et ps3 sur un point de vue technique seront a la ramasse en comparaison d un pc haut de gamme.
oui comme d hab,mais bon moi j ai arrete la course aux graphismes sur pc ca devient trop cher pour moi et je ne vois pas l interet de prendre un pc que seulement pour jouer,je suis revenu aux consoles et j y suis tres content mais c est clair que dans 2 ans la 360 et ps3 sur un point de vue technique seront a la ramasse en comparaison d un pc haut de gamme.
Sauvegarde...
en reparlant des graphismes de plus tard, moi je sais et je suis sur que oblivion est qu´un petit apercue des entrailles de la 360, en faite les developeurs peuvent des a present cree un jeu encore plus beau que oblivion mais c´est le transfert programme pc aux consoles qui en est le probleme.....mais bon.. serieux je suis quand meme decu des jeux actuelle, a chaque fois qu´on parle d´un jeux hyper beauy utilisant les capacités de la 360 on dit tt de suit oblivion ou encore ghost recon...mais bon moi j´aurai preferer avoir 10 jeux comme oblivion..lol mais c´est sur la sortie e call of duty brother in arms ou encore medal of honore va taper un changement radicale....
Sauvegarde...
code vesix a écrit:
Halo 3 et Mass Effect sortent dans un an ... donc si on est près de les voir ^^ (j'ai attendu MGS3 pendant 3 ans, Fable pendant 4 ans, BGE et Kaméo pendant 5 ans ...) donc pour moi, attendre un an pour halo 3 et Mass effetc, c'est rien du tout ^^ Pis j'attend aussi fable 2 mais bon, lui il sortira surement dans 3 ou 4 ans ^^
Lol quelle sagesse ^^ , je te respecte pour ça ^^!
Sinon c'est sur faut pas passer son tps a comparer les config pc et console, puisque les config consoles s'adaptent tjs au config pc du moment ^^, d'ailleur les jeux sont réaliser sur pc a l'origine puis tester sur les kit dev, donc....
Sauvegarde...
Oui, c'est d'ailleurs pour cela que la rumeur selon laquelle les jeux PS3 tournaient sur des ordinateurs de devait pas déclencher une guerre des gangs, mais c'est raté...
Sauvegarde...
en fait , a l'origine , microsoft voulait convaincre les developpeurs , d'utiliser les puissance vectoriel du CPU pour "generer" du contenu a la volée , avec peu de donnée source.
peu de donnée => gros traitement => beaucoup de donnée generé.
le probleme est multiple. deja , on sort trop des sentier battus pour la majorité des codeurs. trop de changements ou pas le savoir faire -> on zappe et on fera a notre methode.
ensuite, personne n'a encore demontré la faisabilité de la chose.
on pourra surement exploité divers chose mieux qu'aujourdhuis. mais on niveau "quantité" de chose contenue en memoire vive, on fera pas mieux qu'aujourdhuis. CQFD.
c est en partie pour cette raison que je susi convaincu que MS nous sort une nouvelle xbox dans 3 ans . montre en main ;-D .vous verrez. sony a du genre a attaqué le monde entier.
MS s'en fou du "tier monde". ya plus de fric a faire ici , maintenant , en occident
peu de donnée => gros traitement => beaucoup de donnée generé.
le probleme est multiple. deja , on sort trop des sentier battus pour la majorité des codeurs. trop de changements ou pas le savoir faire -> on zappe et on fera a notre methode.
ensuite, personne n'a encore demontré la faisabilité de la chose.
on pourra surement exploité divers chose mieux qu'aujourdhuis. mais on niveau "quantité" de chose contenue en memoire vive, on fera pas mieux qu'aujourdhuis. CQFD.
c est en partie pour cette raison que je susi convaincu que MS nous sort une nouvelle xbox dans 3 ans . montre en main ;-D .vous verrez. sony a du genre a attaqué le monde entier.
MS s'en fou du "tier monde". ya plus de fric a faire ici , maintenant , en occident
Page 5 sur 10 / Total : 183 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom
suite ... mage .bien sur la durée de vie du jeu est pauvre une fois quond la finie on y retourne rarement .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.