flechePublicité

Prince Of Persia

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Sortie France : 4 decembre 08

premiere images:

elles sont un peu bizzares c'est images vous ne trouvez pas ? on dirai des artworks tellement le cell shading est bizzare
Edité le 03/10/2008 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui bizar se nouveau POP bon je pensse que je vais étre décu en plus c'est un autre prince bon a par sa main en acier la boff jatten les video et pas des dessin

c'est pas des dessins on dirai des images in game, du moins les decors

oué genre artwork mais bon il va y avoir surment de vrai image du jeu a la conférence ubidays dans pas trés lontemp la

je suis a peu pret sur que c'est des images in game, avec un nouveau style de cell shading

on vera mais bof moi un POP comme sa sa me plait pas

mais les image la ne sont que les premiere pallette du jeu je pense pas que se soit comme sa enfin ses ce que je pense

ca fait peur pour les graphismes

en image ca a lair pauvre, mai sa mon avis quand ca bouge ca doit etre trop classe, un manga quoi

oué mais bon POP version manga sa le fais pa tu voit la sa va étre un okami prince of persia

un jeu à surveiller
moi je trouve ça magnifique et je n'ai jamais vu du cell shelling aussi beau ( si c'est du cell shelling ) surtout la 1ère image

bof moi si le jeu il et comme sa sa me decoit apres faut voir commen c'est organiser mais bon je mattendait a mieu

Moi perso je trouve sa magnifique je prefere sa au dragon ball z !!!
Vivement une petite video

DBZ est beaucoup mieu moi j'aime pas se nouveaun POP il on voulu changer j'esper que se sont juste des artwork et que on aura des graphisme a la assassin's creed

nn je pense pas que ce sois comme assassin's creed

moi j'espére de beau graphisme en tous cas

Contacter le membreVoir profil
gio
Ben moi franchement j'attend trop de le voir en mouvement parce qu'il promet d'énormes changements comparé a ses prédécesseurs !
Je l'attend autant qu'un Assassin's Creed 2 !

oué mais c'est galére c'est un nouveau prince il aurait du changer le nom sa a aucun rapport au ancien

vive le changement !

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité