Publicité
Prince Of Persia
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Sortie France : 4 decembre 08
premiere images:
elles sont un peu bizzares c'est images vous ne trouvez pas ? on dirai des artworks tellement le cell shading est bizzare
Edité le 03/10/2008 à 18:07
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Sortie France : 4 decembre 08
premiere images:
elles sont un peu bizzares c'est images vous ne trouvez pas ? on dirai des artworks tellement le cell shading est bizzare
Edité le 03/10/2008 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui bizar se nouveau POP bon je pensse que je vais étre décu en plus c'est un autre prince bon a par sa main en acier la boff jatten les video et pas des dessin
Sauvegarde...
c'est pas des dessins on dirai des images in game, du moins les decors
Sauvegarde...
oué genre artwork mais bon il va y avoir surment de vrai image du jeu a la conférence ubidays dans pas trés lontemp la
Sauvegarde...
je suis a peu pret sur que c'est des images in game, avec un nouveau style de cell shading
Sauvegarde...
mais les image la ne sont que les premiere pallette du jeu je pense pas que se soit comme sa enfin ses ce que je pense
Sauvegarde...
en image ca a lair pauvre, mai sa mon avis quand ca bouge ca doit etre trop classe, un manga quoi
Sauvegarde...
oué mais bon POP version manga sa le fais pa tu voit la sa va étre un okami prince of persia
Sauvegarde...
un jeu à surveiller
moi je trouve ça magnifique et je n'ai jamais vu du cell shelling aussi beau ( si c'est du cell shelling ) surtout la 1ère image
moi je trouve ça magnifique et je n'ai jamais vu du cell shelling aussi beau ( si c'est du cell shelling ) surtout la 1ère image
Sauvegarde...
bof moi si le jeu il et comme sa sa me decoit apres faut voir commen c'est organiser mais bon je mattendait a mieu
Sauvegarde...
Moi perso je trouve sa magnifique je prefere sa au dragon ball z !!!
Vivement une petite video
Vivement une petite video
Sauvegarde...
DBZ est beaucoup mieu moi j'aime pas se nouveaun POP il on voulu changer j'esper que se sont juste des artwork et que on aura des graphisme a la assassin's creed
Sauvegarde...
Ben moi franchement j'attend trop de le voir en mouvement parce qu'il promet d'énormes changements comparé a ses prédécesseurs !
Je l'attend autant qu'un Assassin's Creed 2 !
Je l'attend autant qu'un Assassin's Creed 2 !
Sauvegarde...
oué mais c'est galére c'est un nouveau prince il aurait du changer le nom sa a aucun rapport au ancien
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.