Publicité
Prince Of Persia
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
un vrai conte des milles et une nuits, je suis moi aussi amoureux de la patte graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
une super video avec pas mal de passage in game inédits qui sont a tomber par terre:
www.jeuxvideo.com...
www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
Joli Joli!,j'adore ce genre de jeu,mélange Action/Aventure...ça sortira aussi sur la monolithe noire de Sony?
Sauvegarde...
et encore une video de toute beauté: www.jeuxvideo.com...
regardez les svp vraiment c"est un conseil
regardez les svp vraiment c"est un conseil
Sauvegarde...
Le rendu graphique de leur moteur est vraiment magnifique. J'avais pas trop aimé les précédents volets mais celui-là pourrait me faire craquer
Sauvegarde...
Trop beau,n'ayant jamais joué à un prince of persia je pourrais me laisser tenter par celui-la.
Sauvegarde...
Vraiment, je pense que ce jeu est le meilleure dans le genre plateforme :), vivement le 4 décembre !
Sauvegarde...
Alors que nous mentionnions il y a quelques jours la volonté des développeurs du prochain Prince of Persia de produire du contenu supplémentaire pour leur bébé, on apprend aujourd'hui que deux invités surprises feront leur apparition dans le jeu. Le premier n'est autre qu'Altaïr, le maître assassin d'Assassin's Creed, qui avait déjà fait un petit tour dans Metal Gear Solid 4 l'été dernier. Mais le bougre ne sera pas seul, puisque Prince of Persia accueillera aussi le héros des Sables du Temps. Notez cependant que si Altaïr sera accessible à tous les joueurs pour peu qu'ils se soient préalablement inscrits sur le site officiel d'Ubisoft, le héros des Sables du Temps ne sera accessible qu'aux joueurs américains ayant précommandé le jeu sur Gamestop, dans un premier temps tout du moins. Du coup, vous ne serez pas trop surpris en ne découvrant aujourd'hui que deux images pour le seul d'Altaïr.
Sauvegarde...
Grand fan de la série mais devenu sourd depuis peu je me demandais si quelqu'1 savait déjà (ou avait des infos !) si ce nouvel opus sera sous-titré ?
Sauvegarde...
Désolé pour la réponse tardive vesti mais oui il est bien sous-titré.
Je viens de le finir à l'instant et que du bonheur, vivement la suite
Je viens de le finir à l'instant et que du bonheur, vivement la suite
Sauvegarde...
Très sympa ce jeu malgré que j'ai eu droit qu'à seulement 18 combats : /
Sinon gros plus à la princesse qui est très sexy !! xD
Sinon gros plus à la princesse qui est très sexy !! xD
Sauvegarde...
Ubisoft livre informations et images en rapport avec le prochain contenu téléchargeable destiné à Prince of Persia. Cet Epilogue se déroulera donc juste après la "fin" originale du jeu et conduira le Prince et Elika dans les sous-sols où ils affronteront un nouvel ennemi capable de prendre la forme de deux des lieutenants d'Ahriman. En sus d'une[ b]skin supplémentaire, le jeu apportera au Prince une nouvelle attaque et un pouvoir inédit à Elika. Sa sortie est prévue le 26 février sur Xbox 360 et PS3.
source:jeuxvideo.com
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Ubisoft livre informations et images en rapport avec le prochain contenu téléchargeable destiné à Prince of Persia. Cet Epilogue se déroulera donc juste après la "fin" originale du jeu et conduira le Prince et Elika dans les sous-sols où ils affronteront un nouvel ennemi capable de prendre la forme de deux des lieutenants d'Ahriman. En sus d'une[ b]skin supplémentaire, le jeu apportera au Prince une nouvelle attaque et un pouvoir inédit à Elika. Sa sortie est prévue le 26 février sur Xbox 360 et PS3.
Ué c'est nous les moutons !!!!!!
Sauvegarde...
Bonjour a tous !!! Je suis intéresse par le Prince of Persia mais j'aimerais d'abord savoir quelle note vous donnez a ce jeu et surtout si vous savez combien de temps en moyenne il faut pour le finir ??? Parce que j'ai appris que l'on ne pouvait pas mourir dans ce jeu c'est pour cela, sa me gène un peu !!!
Merci !!
Merci !!
Sauvegarde...
il est assez cours, je dirai 15h, peu etre 20 si tu traine, mais tellement répétitif que tu va le faire en pas mal de temps, avec pas mal de pauses
Sauvegarde...
Oui c'est vrai jusque la je ne suis pas mort en fait notre copine Elika ne nous laisse pas mourir quoi qu'il arrive elle te sauve la vie...
sinon si quelqu'un pourrait me dire comment battre la créature en pierre,attaques d'épées ou sorts d'Elika rien ne marche contre lui comment le battre?,j'ai essayé de le pousser du haut de plateforme ou on se trouve mais sans succès,chaque fois il se remet sur ses pattes.Merci
Sauvegarde...
Oui quand on tombe, on se fait rattraper a chaque fois mais ce qui me gène le plus + c'est pd les combats !!! Et quel note vous donnez au jeu ?
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.