flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés



Sortie le 20 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2010 sur PSP

Prince of persia"les sables oubliés"

Page 4 sur 5 / Total : 84 résultats

Nouvelles video : Acrobatic Featurette



- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
C'est peut être bête, mais maintenant, avec ce que le monde du jeu vidéo peut nous proposer, je trouve ce genre de jeu, un peu...



Vide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement :



- Lien pour la video

Source : gamersyde.com
Edité le 18/05/2010 à 14:50
 
 
Je sais le bide total un truc de fou pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me tente bien celui la vivement. ^ ^)
 
 
Prince of Persia : Les Sables Oubliés, le test sur Xbox 360

C'est dans les vieux seaux qu'on fait le meilleur sable ?

Après un épisode sous le signe du changement et de la fraîcheur, Ubisoft a décidé de revenir aux sources avec Prince of Persia : Les Sables Oubliés... Une idée séduisante pour beaucoup (pour tous ceux en tout cas qui ont joué à la trilogie des Sables du Temps à l'époque), mais pour quel résultat ? Eh bien c'est ce que je vous propose de voir maintenant, là, tout de suite !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog




Floprob7 a écrit:
Il me tente bien celui la vivement. ^ ^)

Le test de Gameblog ne me donne pas envie du tout de se jeter sur le titre de l'éditeur/développeur français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le test de Gameblog ne me donne pas envie du tout de se jeter sur le titre de l'éditeur/développeur français.

Il ma fait l’effet inverse ^^ meme si la durée de vie ne me fera pas l'acheter au prix fort...
Edité le 21/05/2010 à 19:42
 
 
5/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu l'essayer, et le mot qui me vient a l'esprit c'est timide

Le jeu ne fait aucune prise de risque, a aucun niveau il se mouille.
Un level design convenu, avec un seul circuit possible pour nos phases de plates formes, jamais rien vu d'aussi dirigiste dans le genre
les lieux et les cascades sont extrement redondant, comme les scripts en fond qui essaye de rendre le monde vivant, sans succes.
Graphiquement c'est pauvre en détail, simple, convenu, bref on dirai un jeu petit budget d'y a 2-3 ans.
Le gameplay est simpliste, pas tres précis et vraiment basique, le jeu n'apporte rien du tout ni à la plate forme (courir sur les murs, escalade etc) ni pour les combats (roulade/coup de pied/ poing)
Et le scénario est quasi inexistant

Le héros et les personnages secondaires on un look banal et sans charisme au possible, bref meme si le jeu à pas de réel défaut qui le tue, il n'a aucune qualité, a part le nom Prince of Persia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce qui est des armes? ya de koi changer d armes et utiliser les armes autres que l épée?
genre les deux mini sabre un dans la main gauche et un dans la main droite comme la trilogie le faisai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beurk !

Quand je vois que ce jeu, en parlant du forum, fait 4 page, et que RDR à sa sortie en avait déjà 34, je me dis que le public à bon goût...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement certains bon jeux on pas assez de pages, c'est pas toujours représentatif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais besoin de quelques précisions concernant le jeu s'il te plaît Yohann.
Est-ce que la palette de combos en combat est aussi large qu'avant ou alors les combats sont répétitifs avec tout le temps les meme attaque de corps à corps a effectuer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas le jeu moi meme, j'ai juste pu l'essayer, mais les combos sont limité, tres limité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok alors je pense que je passerai mon chemin sur ce jeu étant donné que j'avais adoré les combats épiques de la trilogie.
Encore un retour aux sources manqué malheureusement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai acheté, fini en deux jours.
bon il se laisse jouer.
mais grosse déception pour ma part.
je ne sais plu qui la jugé étant "timide"
c est exactement ca. c est une bonne image.
ce jeux est timide, voir effacé.
il est interdi au MOINS de 16 ans,
j aurai mi interdi au PLUS de 12 ans
enfin moi j ai largement préféré la trilogie sur ps2
tu na pa d arme autre qu une unique épée.
et il manque un truc.
parfoi on ressent le mite aladin mais trop brevement.
je sais pa comment dire, on dirait un mourrant qui laisse entrevoir de la vie par sacade.
c est bien domage.
en tout cas c est clair ca ne vaut pas les 70 euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a des gens il on eu le courage de l acheter ! et bah qu elle belle connerie XD
 
 
J'aurai pas appelé ca courage, mais plutot malheur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité efficace
  • Les phases de plateformes
  • Musiques somptueuses
  • De bien belles zones de jeu...

Les -

  • ... Mais pas tout le temps
  • Adversaires idiots et lents peu renouvelés
  • Combats inintéressants
  • Sauvegarde unique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Morceaux choisis #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prince of Persia: Les Sables Oubliés (Note: 7/10) Ce jeu est bien mais il m'a déçu par rapport à ces ancêtres qui étaient beaucoup plus complexes au niveau des combats et des phases d'escalade. Les graphismes n'est vraiment pas le point fort du jeu ( Moteur graphique Anvil utilisé sur Assassin's Creed II). L'IA est pitoyable, elle réagit au bout de 30 secondes, donc on a le temps de tout détruire pendant ce temps. Le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité