Publicité
Jeuxvideo.fr
Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Prince of persia"les sables oubliés"
Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Sortie le 20 Mai 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo DS
, Plus de forum sur PC
, Sortie Mai 2010 sur
PSP
Prince of persia"les sables oubliés"
Page 5 sur 5 / Total : 84 résultats
Sauvegarde...
Ou la folie !
Enfin comme sa je suis sur de ne pas l'acheter.
Edité le 02/06/2010 à 13:01
Enfin comme sa je suis sur de ne pas l'acheter.
Edité le 02/06/2010 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quand je vois la perle que c'était à ses début, et encore le premier des épisodes sur ps2, tout simplement magique...
Maintenant plus aucun charme... Ca ne fait que suivre le bon vieux marché des jeux vidéos.
Plus aucune personnalité propre à l'univers des milles et une nuits.
Maintenant plus aucun charme... Ca ne fait que suivre le bon vieux marché des jeux vidéos.
Plus aucune personnalité propre à l'univers des milles et une nuits.
Sauvegarde...
La princesse de Perse est juste... canon
Bien évidemment le Prince est viril. Le Prince est homme. Mais le dans le monde célesto-cosmique du cosplay, le Prince est devenue princesse... et nous n'avons pas perdu au change. Découvrez ainsi Meagan VanBurkleo et sa copine Jessika placé sous l'objectif de LJinto.
A noter que les costumes, particulièrement réussis, ont été réalisés par Meagan en personne. Voici d'ailleurs son site. Charmante et talentueuse, chapeau...
Source:Gameblog
Bien évidemment le Prince est viril. Le Prince est homme. Mais le dans le monde célesto-cosmique du cosplay, le Prince est devenue princesse... et nous n'avons pas perdu au change. Découvrez ainsi Meagan VanBurkleo et sa copine Jessika placé sous l'objectif de LJinto.
A noter que les costumes, particulièrement réussis, ont été réalisés par Meagan en personne. Voici d'ailleurs son site. Charmante et talentueuse, chapeau...
Source:Gameblog
Page 5 sur 5 / Total : 84 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prince of Persia: Les Sables Oubliés (Note: 7/10)
Ce jeu est bien mais il m'a déçu par rapport à ces ancêtres qui étaient beaucoup plus complexes au niveau des combats et des phases d'escalade. Les graphismes n'est vraiment pas le point fort du jeu ( Moteur graphique Anvil utilisé sur Assassin's Creed II). L'IA est pitoyable, elle réagit au bout de 30 secondes, donc on a le temps de tout détruire pendant ce temps. Le
suite ... jeu est très court avec un scénario pas terrible. Les anciens étaient meilleurs pour ma part.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.