Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed
Forum Assassin's Creed
Probleme avec les coups de grace (Assassin's Creed)
Forum Assassin's Creed
Probleme avec les coups de grace (Assassin's Creed)
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
salut a tous
alors j'ai tout essayé pour faire le coups de grace mais je n'y arrive pas aidez moi svp c'est le dernier succés qu'il me reste pour ce jeu, les entrainements et tout j'y comprends rien svp aidez moi.. sniff
merci d'avance
alors j'ai tout essayé pour faire le coups de grace mais je n'y arrive pas aidez moi svp c'est le dernier succés qu'il me reste pour ce jeu, les entrainements et tout j'y comprends rien svp aidez moi.. sniff
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah justement.. je ne sais pas vraiment j'ai deja essayé de regarder un droite a gauche mais pas de réponse précise et tout donc je suis un peu embété ^^
Sauvegarde...
Au moment où ton adversaire te porte un coup, protège toi au moment précis ou le coup arrive à ta portée.
Sauvegarde...
Johno a écrit:
Au moment où ton adversaire te porte un coup, protège toi au moment précis ou le coup arrive à ta portée.
... et à ce moment précis tu appuyes sur la touche d'attaque. Ainsi Altaïr tuera l'ennemi en un coup.
Mais je me demande si le coup de grâce n'est pas plutôt celui que l'on inflige à un ennemi à terre. Dans ce cas, tu dois le viser, et tu appuyes sur la touche d'attaque avec soit l'épée, soit la dague que l'on a cachée dans notre gant.
Voilà, bonne chance
Edité le 13/10/2008 à 13:15
Sauvegarde...
ouai le coup de grace c quand l'enemi est a terre apres tu tapproche et tu le tue avec l'epée
Sauvegarde...
merci pour votre aide est ce que quelqu'un pourrait me décrire l'action svp pour que je sois sur lol
Sauvegarde...
Eh bien, lorsque un ennemi est à terre, car tu l'as poussé ou car il est tombé, tu l'approches de lui en le visant. Et là, tu exécutes une simple attaque et normalement Altaïr va le tuer au sol.
Voilà, bonne chance
Voilà, bonne chance
Sauvegarde...
ok enfet c'est tout con ^^ il faut le faire avec quelle arme ?? la grande épée ?? car moi j'ai essayé ça pendant pas mal de temps avec la lame secrete, sans succés..
Sauvegarde...
Oui, avec l'épée c'est plus facile, mais je crois qu'avec la lame secrète, on peut aussi. Je crois...
Ba, je vais réessayer, et je vous redis...
Ba, je vais réessayer, et je vous redis...
Sauvegarde...
merci c'est sympa ^^
alors ce matin je me suis baladé dans damas et j'ai refais une attaque ou altair donne un espece de coup, le garde tombe par terre et il l'acheve en lui enfoncant l'épée dans le ventre, c'est ça leur coup de grave a eux car pour moi c'est ça.. si quelqu'un pouvait confirmer sa serai sympa ^^ merci lol
alors ce matin je me suis baladé dans damas et j'ai refais une attaque ou altair donne un espece de coup, le garde tombe par terre et il l'acheve en lui enfoncant l'épée dans le ventre, c'est ça leur coup de grave a eux car pour moi c'est ça.. si quelqu'un pouvait confirmer sa serai sympa ^^ merci lol
Sauvegarde...
Alors, à vrai dire, techniquement c'est ça...
Ensuite, à savoir si cela correspond à ce qu'est un coup de grâce selon les gars de chez Ubisoft, je ne puis te le dire.
Mais en fait, pourquoi désires tu savoir ce qu'est un coup de grâce? Je dois t'avouer ne jamais y avoir porter grande importance en y jouant...
Mais ensuite pour une déscription, tu l'as donnée, 2 commentaires au-dessus, donc je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter à ce propos...
Voilà, j'espère que cela sied à ta demande
Edité le 22/10/2008 à 21:03
Ensuite, à savoir si cela correspond à ce qu'est un coup de grâce selon les gars de chez Ubisoft, je ne puis te le dire.
Mais en fait, pourquoi désires tu savoir ce qu'est un coup de grâce? Je dois t'avouer ne jamais y avoir porter grande importance en y jouant...
Mais ensuite pour une déscription, tu l'as donnée, 2 commentaires au-dessus, donc je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter à ce propos...
Voilà, j'espère que cela sied à ta demande
Edité le 22/10/2008 à 21:03
Sauvegarde...
bah pour moi un coup de grace c'est ça mais je suis embété pour ce succés..
Sauvegarde...
Eh, bien disons que c'est ça....
Mais au fait, je me demande si le coup de grâce n'est pas peut-être, le coup mortel que l'on assène à l'aide de la dague secrète ... Peut-être .................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Edité le 18/10/2008 à 20:48
Mais au fait, je me demande si le coup de grâce n'est pas peut-être, le coup mortel que l'on assène à l'aide de la dague secrète ... Peut-être .................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Edité le 18/10/2008 à 20:48
Sauvegarde...
non je crois pas j'ai essayé ça ( par exemple quand on se ballade sur les toits j'attrape un garde et il tombe.. je m'avance et je le poignarde avec la dague mais c'est pas ca..
Sauvegarde...
merci de votre aide a tous j'ai dévérouiller ce succés dans l'arene dentrainement
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.