Forum Assassin's Creed
Probleme avec un succès (Assassin's Creed)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
bonjour tout le monde
J'ai un probleme avec le succes ou il faut monte sur tout les points d'observations. Je les est tous escalader est synchroniser mais cela ne m'as pas debloque le succes?
J'ai un probleme avec le succes ou il faut monte sur tout les points d'observations. Je les est tous escalader est synchroniser mais cela ne m'as pas debloque le succes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu a aussi fait ca dans les autre quartier de chaque ville et dans tout le royaume?
Sauvegarde...
jsuis desole mais la je serai pas t'aider va peux t'etre voir sur le site officiel de assassin's creed peux t'etre que la il te diront quoi faire
Sauvegarde...
Finir le jeu ne veut pas pour autant dire que TOUS les points d'observations soient découverts.winnie15 a écrit:
oui partout j'ai fini le jeux
En plus des 9 missions, il faut retourner dans le royaume pour découvrir les derniers (consultes la carte).
Sauvegarde...
regarde dans le menus de l animus si une des sequence na pas l avant derniere bar en bleu c que tu na pas tous les point d observation dan cette partis de la carte,si elle sont toute bleu c que les ou le point d observation qui te manque est au royaume
Sauvegarde...
tu la fai partou (jerusalem quartier pauvre riche acre)vas sur le site officielle peut etre qu il te diront comment faire
Sauvegarde...
ben dans le menu de l'animus tout a droite il y a une barre qui dit ou on en est des differents drapeaux est aussi des points d'observation et la il me disent que je l'ai est bien tous escalader mais ca a pas deverouiller le succes
Edité le 12/01/2008 à 13:00
Edité le 12/01/2008 à 13:00
Sauvegarde...
reourne dans les villes fais tout les cquartier et regarde sur ta carte c'est le seul moye sa me la fait e savais d'ou sa vener alors je suis retourner dans le royaume à acre à jéusalem à damas partouet il m'en manquer un a damas et là j'ai eu mon succés
Sauvegarde...
Au passage, je me permet de vous demander une petite info moi aussi !
J'ai débloqué le succès "synchronisation totale d'Altaïr et de Redmond", et je ne sais pas en quoi il consiste...
Qqun peut il m'éclairer ? Merci
J'ai débloqué le succès "synchronisation totale d'Altaïr et de Redmond", et je ne sais pas en quoi il consiste...
Sauvegarde...
iDaup a écrit:
Au passage, je me permet de vous demander une petite info moi aussi !
C'est tout simplement parce que tu as rempli les deux barres de vie

Sauvegarde...
Ah ok ! Tout simplement, tu l'as dis ! :-p Un peu répétitif et pas trop compliqué ce jeu, même s'il est magnifique !
Ubisoft, y'a du boulot pour l'épisode 2 ! Je regrette aussi le fait de ne pas pouvoir marcher en mode discret comme Sam Fisher, ce qui aurait donné des phases d'infiltration fort sympatique !
Ubisoft, y'a du boulot pour l'épisode 2 ! Je regrette aussi le fait de ne pas pouvoir marcher en mode discret comme Sam Fisher, ce qui aurait donné des phases d'infiltration fort sympatique !
Sauvegarde...
pour les points d'observation quand tu recommence le jeu a une séquence fait le a la séquence 6 au moins tu peut aller partout et puis fait gaffe parce que de fois les points d'observation sont sous un autre icône sa me la fait pour deux points d'observation
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.