flechePublicité

Probleme connexion XBOX 360 à PC!!!

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Bonjours a tous je crée ce topic car j'ai un petit probleme avec ma xbox 360 :

Je branche en ethernet ma xbox 360 a mon pc mais quand je lance le petit logiciel fourni sur le site que j'ai telecharger (si vous voulez aller voir : http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/default.htm).

Ma xbox est allumé est donc relié a mon ordi.

Apres avoir lancer le petit programme il s'installe normallement mais a la fin de l'installation il me dit que ma xbox 360 n'a pas été detécté et qu'elle n'est pas relié a mon ordi.

J'ai changer le cable ethernet pour voir si c'est de lui que ne venait pas le probleme mais non rien a faire.


Avez vous deja rencontré ce probleme?
Sinon y a t-il un autre moyen de relié sa xbox 360 a son ordi?

P.S : Pour celui qui me donnera la solution qui marche je lui donnerais le moyen de jouer au live sans payer et en plus c'est OFFICIEL (il ne s'agit pas de piratage c'est officiel)

Merci

JONSAM:)
 
 
Oui j'ai une solution =>http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=88500

Topic sur les problèmes de la X360 en elle même


EDIT : Pose ta question ne lis pas tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'avait pas penser a aller voir et a me taper les 8 pages mais bon je vais aller lire voir si y a la reponse

Sinon SI VOUS CONNAISSER LA REPONSE DITE LA MOI S.V.P

merci

JONSAM:)
 
 
[QUOTE=Jonsam]Ouais j'avait pas penser a aller voir et a me taper les 8 pages mais bon je vais aller lire voir si y a la reponse

Sinon SI VOUS CONNAISSER LA REPONSE DITE LA MOI S.V.P

merci

JONSAM:);)[/QUOTE]

Tu n'es pas obligé de tout relire, tu postes ta question là-bas et quelqu'un répondra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Tu n'es pas obligé de tout relire, tu postes ta question là-bas et quelqu'un répondra.

Ouais mais je prefere crée un topic ne le prend pas mal mais je prefere avoir un topic que pour sa et que plusieurs personne puisse repondre que sur un topic ou y a deja plein de question.

voila

P.S : Je rapelle que pour celui qui me donnera la solution qui marche je lui donnerais le moyen de jouer au live sans payer et en plus c'est OFFICIEL (il ne s'agit pas de piratage c'est officiel).

merci

JONSAM:)
 
 
Il n'y a actuellement aucune question en attente sur ce topic....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Il n'y a actuellement aucune question en attente sur ce topic....

Je m'en fou ta pas comprit?

Je veux que m'on reponde ici!:mad:

JONSAM
 
 
[QUOTE=Jonsam]
P.S : Je rapelle que pour celui qui me donnera la solution qui marche je lui donnerais le moyen de jouer au live sans payer et en plus c'est OFFICIEL (il ne s'agit pas de piratage c'est officiel).
[/QUOTE]

X link kai, ou xbconnect ?
Perso j'en sais rien pour la connexion pc/xbox360 elle n'a jamais marché chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn essaie en wireless ca marche perfectement
(enfin si tu as)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jonsam]Je m'en fou ta pas comprit?

Je veux que m'on reponde ici!:mad:

JONSAM[/QUOTE]
calme toi mec!!
 
 
xboxmaster a écrit:
nn essaie en wireless ca marche perfectement
(enfin si tu as)

Ouais c'est ce queje vais faire a noel je me prendrais la camera + 1 ans d'abonnement gold + le truc wifi pour la 360 comme ma freebox fait wifi(d'ailleur la je suis en wifi sur cette ordi la) donc c'est ce que je ferais parce que sa deviens lourd de perdre du temps pour economiser 80 euros d'adapteur.

starnie a écrit:
calme toi mec!!

Je suis pas enervé mais bon y ma soulé avec son truc post sur le topic....etc.

Voila

Amicallement

JONSAM:)
 
 
C'est windows media connect que tu as dl, c'est ça?
Tu tourne sous Xp sp2?

T'as partagé des fichiers?
T'as fait le test de connection sur ta 360?
T'as un pare feu, un routeur?

En mème tps c'est assez aléatoire je trouve.
A calais sur mon pc fixe, la détection se fait tout seul. Sur tourcoing avec mon pc portable, nada!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
C'est windows media connect que tu as dl, c'est ça?
Tu tourne sous Xp sp2?

T'as partagé des fichiers?
T'as fait le test de connection sur ta 360?
T'as un pare feu, un routeur?

En mème tps c'est assez aléatoire je trouve.
A calais sur mon pc fixe, la détection se fait tout seul. Sur tourcoing avec mon pc portable, nada!

Ouais je suis sous windows Xp SP2 et le truc que j'ai dl c'est sa : http://www.xbox.com/fr-FR... (apres avoir cliqué sur le lien j'ai cliquer sur windows xp SP2

Alors j'ai fait le test de connection sur ma 360 mais elle me dit que c'est meme pas cablé (premiere etape alors que c'est bien branché).
J'ai un par-feu et je me suis demander si c'était pas sa alors je l'ai desactivé mais rien a faire c'est encore la meme chose.

Sinon t'embete pas trop pour moi je croit que je vais acheter le truc wifi pour la 360 parce que la sa me soule.

voila

JONSAM:)
 
 
Bah en fait, mème si c'est cher à l'achat, je ne peux que te le conseiller vivement:!
Ca facilite grandement ta conexion qui se configure toute seule!!

C'est bizarre que tu passe pas la first étape, quand mème!

Tu branches bien ta 360 sur la sortie éthernet du pc??? et pas sur le modem!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué oué je la branche sur le port ethernet du pc de toute facon y a pas de port libre sur le modem
 
 
Alors, là, désolé de pas plus pouvoir t'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip' là svp ? En fait on peut brancher la X360 sur nimporte quel ordinateur pourvu d'un port Ethernet et c'est tout ?
Il suffit simplement de télécharger le pitit software sur le site de microsoft pour jouer à la X360 comme sur sa TV?

Ouahh ça déchire la technique...svp expliqué moi... merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g eu le meme probleme enfaite si ta un parefeu autre que windows jarte le ou desactive le et utilise celui de windows coupler a un antivirus at logiquement sa marche g jamais eu de virus depui le 2 decembre

et PS: oubli pas de prendre un cable croisé et pas droit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Alors, là, désolé de pas plus pouvoir t'aider!

Pas grave au moin t'aura essayé et je te remercie de ton aide

Playboss a écrit:
moi g eu le meme probleme enfaite si ta un parefeu autre que windows jarte le ou desactive le et utilise celui de windows coupler a un antivirus at logiquement sa marche g jamais eu de virus depui le 2 decembre

et PS: oubli pas de prendre un cable croisé et pas droit

Euh le probleme c'est pas le par feu vu que j'ai dea essayé de le desactiver mais sa marche toujours pas.

Pour le cable croisé : C'est quoi un cable croisé? et c'est quoi un cable droit?

voila

merci a tous

JONSAM:p
 
 
alors dans les cables eternet yen a 2 les croisés et les droit pour une connexion entre pc et console c croisée em demande pas pk c comme sa (suirement que les fils a l'interieur doivent etre inversés) achete un croisé et sa va fonctioné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité