flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Problème d'ombre (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Est il normal que les ombres et les personnages apparaissent lorsque l'on avance et s'en aillent lorsque l'on recule?
Message edité le 04/01/2008 à 09:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

non c po normal

sa arrive souvent sur xbox 360 comme par exemple sur oblivion sa le fait aussi les perso apparaisse les décors et les ombres aussi

un des petits bugs de se magnifique jeu!

en tout ka moi sur PS3 il n'y a po ce probleme

Donc c'est mon jeu qui a un problème? Car sur les autres il n'y a pas de bugs de ce style. J'espère que micromania voudra bien me l'échanger si je le leur demande.
Edité le 04/01/2008 à 15:28

Sans vouloir être négatif, la chaîne des magasins micromania essaye plus que bon nombre d'autres chaînes de vente de jeux vidéo de gagner de l'argent. Alors ce bug qui n'arrive pas à grand monde (qui ne m'arrive pas à moi et je l'ai sur X360 ) ce ne sera pas une raison valable pour te faire échanger ton jeu. Tu peux essayer mais à mon avis, les vendeurs vont bien se marrer ! Malheureusement...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité