flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 4

Jeu lié :

Sortie le 12 Octobre 2007 , Xbox 360

Project Gotham Racing 4

Page 4 sur 12 / Total : 224 résultats

meeeeeeeeeessssssssss yyyyeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!! c'est trop beau , une vrai boucherie graphique !!!!! comme vitrine technologique de quoi est capable la 360 on peut pas faire mieux !!!!!! rhhhhhhaaaaaaaaa je prie pour qu'a l'E3 ils nous mettent une demo jouable (je sais je rêve .....)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Toujours aussi chouette. Mais vivement une vidéo de gameplay quand même ( à l'E3 ? ).

Nouvelles images INEDITES !!!

D'autres images : www.jeuxvideo.fr...

ce serais pas doc ou marty au volant de la deloreane ???? !!!!! une demo une demo une demo une demo une demo .............pardon j'ai buggé !!!!!!! pour me calmé faudrait au minimum une vidéo de 10 minutes (en hd et avec un son qui fasse pété mes baffes !!!! ) tellement je l'attend ce jeu !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

(O.o) Une Delorean dmc12, c'est vraiment super d'avoir inclue ce model dans le jeu...Bon ben maintenent que la voiture est réalisé à 100% il pourront peut être recréer celle de BTTF (^.^)
Sinon j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait trouvé des screens de la vue interne en moto?

Merci à toi "Tompouss"
Mais quesque c'est beau...Comme dit "Cedricc666" une demo et vite.

oui une demo lol sivouplait j jamais jouer a un pgr mais celui la mainteresse vrement

je viens d'apprendre que PGR 4 sortira le 14 septembre 2007 en Europe
ça fait plaisir

source : jeuxactu.com

merde, dans la periode halo 3 ^^ , PGR va patienter un peu alors ^^ ... mais vraiment enorme graphiquement !!! la PS3 a du soucie a se faire, vraiment !
img20.imageshack.us...
ptdr, killzone depassé techniquement par un jeu de caisse ^^ la modello est parfaite sur cette capture
Edité le 16/07/2007 à 20:52

Pour les fans de la serie comme moi, je viens de voir que PGR et PGR 2 sont enfin retrocompatible sur xbox 360
Ah lala depuis le temps que je l'attendais cette retrocompatibilité

ça fait plaisir encore une fois.

Haha j'ai un ami qui a testé la retro comptaibilité de forza et il m'as dit que c'était une catastrophe, puisque les menu n'apparaisse pas, y'as juste un écran noir, enfaite faux appuyer sur A jusqu"a ce que la course démare.

o0maxou0o a écrit:

img20.imageshack.us...
ptdr, killzone depassé techniquement par un jeu de caisse ^^
Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne soit pas tirée du jeu...

Sinon, PGR4 a l'air vraiment bon techniquement parlant. Le blur est plutot bien rendu, la modélisation est bonne et le plus important, il y a de obns effets météorologiques. Faut voir si le gameplay en est bien changé en conséquence, ca apporterait une petite touche réaliste au jeu. (bon c'est un jeu d'arcade mais ca ne ferait pas de mal

en fait, j'espere qu'ils vont bien se recentrer sur la maniabilité du debut de la serie, un peu plus simu ...

www.forzacentral.com...
voici la liste des voitures confirmés, vue en photo ou en vidéo
aucune voiture n'aura sa chance contre la moto MTT Y2k turbine
www.marineturbine.com...
zone rouge à 54000 tour/min
vit max plus de 400km/h
0 à 320km/h en 15s
plus de 300ch
pas de vitesse comme les scooter le tout est poussé par un turbine d'hélico, on peut entendre le bruit en cliquant en haut à gauche sur le logo MTT ou en vidéo sur youtube !
la ligne droite du nurburgring n'aura jamais était aussi courte ! ^^ (ducati paul smart, Mv agusta F4 senna et autre ZX14 ou cBR n'on qu'a bien se tenir)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2

ahah, la moto que tout le monde va s'arracher sur le live ... mouai un bon coup de protiere dedans et elle s'envole ^^... d'ailleur j'espere que ca va etre pensé a ce niveau là ... parce que techniquement, une moto dans les virages de nurburgrind avec les colision activé... elle tient pas longtemps ...

moi je veux un buldozer dnas le jeu ! comme ça je ais chuter toutes les motos !
Mes jeux du moment :

aussi large que la piste le buldo, avec une bonne acceleration pour tout rafler au demarrage ^^
plus serieusement, c'est surtout ca qui me fait peur ... elle vont etre un peu trop désavantagées les motos ...

les motos ? nan à l'accélération aucune voiture ne suis !
Mes jeux du moment :

Page 4 sur 12 / Total : 224 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• 120 véhicules variés (autos et motos)
  • Gestion des conditions météorologiques
  • Réalisation d'ensemble digne de ce nom
  • Agréable à jouer et facile à prendre en mains
  • Nombreux modes de jeu (en ligne ou non)

Les -

• Temps de chargement
  • Absence de gestion des dégâts
  • Pas d'options de personnalisation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Pack Défi Premium

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
d'une finesse et d'un réalisme incroyable C'est à ce jour le meilleur jeu de course sur XBOX 360 .Il devance également les derniers jeux sur PS. Graphisme étonnant en HD....pour pilotes expérimentés cherchant la finnesse et le réalisme...une fois essayé, ce jeu vous rendra les autres très fades!!!!!!!!!!!!!! d'un grand amateur de simulation courses toutes plateformes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité