flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 4

Jeu lié :

Sortie le 12 Octobre 2007 , Xbox 360

Project Gotham Racing 4

Page 11 sur 12 / Total : 224 résultats

Ok merci. Dans un autre topic crée par moi-même : " avis aux amateurs " on m'a dit que le jeu impose le 60 hertz .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

maxou69 a écrit:
Ok merci. Dans un autre topic crée par moi-même : " avis aux amateurs " on m'a dit que le jeu impose le 60 hertz .
Oui je suis allez dessus mais je n'en etait pas sur sur le 50 hertz mais oui sur ton autre topic il a raison je vient de regarder sur la boite^^du jeu^^!

<tinzi<

A ba merci du renseignement ( enfin de laa confirmation )

maxou69 a écrit:
A ba merci du renseignement ( enfin de laa confirmation )
mouai!lol!:)

<tinzi<

On peut meme rouler sous la pluie, sur du verglas de la neige tout les temps possible je me regale bien mais la carriere n'as rien de bien , enfaite je commece a me faire limite chi*** sur le jeu ( je ne suis pas un fan du jeu automobile )

Gotd34 a écrit:
On peut meme rouler sous la pluie, sur du verglas de la neige tout les temps possible je me regale bien mais la carriere n'as rien de bien , enfaite je commece a me faire limite chi*** sur le jeu ( je ne suis pas un fan du jeu automobile )
Ouai maet sur la neige sa commence à etre assez dure!Il faut un peu de temps pour s'y adapter!

<tinzi<

Cela dépend vraiment de la voiture utilisée , perso en moto sur neige je m'en sort mort avec multipe fracture ouverte sur les rampes de sécuritée, en voiture avec la lancer évolution je m'en sort parfaitement, c'est meme extra cette voiture a une tenue de route et accélération quasi parfaite pour la conduite sous la pluie et la neige...

Oui c'est sur mais moi la voiture que je trouve pas mal est pour moi l'AUDI R8!après c'est mon avis...

<tinzi<

oui effectivement une trés belle voiture dans la realité ainsi que dans le jeu , mais un amis l'avais prise sur le live moi j'ai pris la lancer et pourtant mon collegue qui est trés bon pilote dans les jeux de voitures , c'est fais largué par ma conduite et la puissance de ma voiture la R8 est je pense mal representée...

Gotd34 a écrit:
oui effectivement une trés belle voiture dans la realité ainsi que dans le jeu , mais un amis l'avais prise sur le live moi j'ai pris la lancer et pourtant mon collegue qui est trés bon pilote dans les jeux de voitures , c'est fais largué par ma conduite et la puissance de ma voiture la R8 est je pense mal representée...
A oui c'est sur mais certaines voitures sont "faitent bizarrement dans le jeu"parce que j'avais pris l'audi rs4 et à fond j'etais à 184 km/h je crois donc c'est un peut limite pour les preformance d'une vrais rs4!^^
Sinon après tu etait peut-etre plus fort que ton collège!lol!

<tinzi<

Est tu sur de ne pas avoir changé les reglages pour les km/h ? Car 1 mph est egale a 1,6 km/h c'est un peu spéciale
184 mph represente dans les 296 km/h , peut etre un peu gros... lol

Gotd34 a écrit:
Est tu sur de ne pas avoir changé les reglages pour les km/h ? Car 1 mph est egale a 1,6 km/h c'est un peu spéciale
184 mph represente dans les 296 km/h , peut etre un peu gros... lol
A oui tu as raison mais peut-etre pas 296 km/h!XD^^
Sinon tu pourrait m'eclaircir pour sa:Gamertag

2 nouveaux packs téléchargeables sur le XBOX LIVE !

Dès le 14 février, 2 packs seront téléchargeables sur le xbox live.

Le premier, le Free Challenge Pack sera gratuit. Il proposera une nouvelle voiture : la Peugeot 2007 flux, une voiture fonctionnant à l'hydrogène et vainqueur de l'édition 2007 du Concours de Design Peugeot internationale. 2 modes de jeu : le Tourist Mode et le mode du Chat et de la Souris.

Le deuxième pack, le Premium Challenge Pack, sera quant à lui proposé à 400 Microsoft Point. Il proposera le Free Challenge Pack (décrit au dessus), 6 nouvelles voitures (Chevrolet Camaro Convertible Concept, 2007 Volkswagen Golf GTI W12-650, 1987 BMW M3 E30 DTM, 2007 Ferrari 430 Scuderia, 2008 Honda S2000 CR et 2008 Callaway C16 Speedster), 3 nouvelles motos (2007 Yamaha YZF-R1, 1995 Aprilia RS 250 et 1998 Aprilia RSV 1000 Tuono R.) et 1 mode de jeu : le World Challenge Arcade Mode.

A noter que ces packs vous permettrons de remporter de nouveaux succès.

Source : www.bizarrecreations.com...

la golf et la scuderia !!!! juste pour ça j'achèterai le pack
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2

Salut, une voiture de rally accélère très fort mais souvent en vitesse de pointe c'est 170, 180, bicause ça dépend de la longueur des lignes droites du tracé, dou you handersthéneee may boylle??
Comme tu vois, je peux mm t'apprendre l'engglez, jeu parlle tré bian.

Question pour moi, c'est chouette en life, vous vous éclatez bien? (pas trop quand mm, pour les murs à repeindre, c'est chiant)

Salut d'a vous tous, je retourne fumer mon joint.

Salut à tous, ça mériterait peut-être un sujet à par entière (vous me direz, il existe peut être déjà mais je n'ai pas su le déceler dans toute cette jungle de sujets!!!!!!), mais je voudrais connaître votre avis quant aux meilleures voitures de PGR4... Pour mon simple avis d'amateur, je trouve la F50 GT un poil au dessus des autres, est-ce votre avis ou non? Quelle est selon vous la meilleure voiture dans PGR4?
merci à tous de vos réponses...

la meilleure voiture ? la plus puissante ou celle qu'on préfère ?
Mes jeux du moment :

Ben disons celle que l'on trouve la plus performante, celle que l'on choisira en priorité lors des courses contre des amis pour avoir le maximum de chances de gagner (on a beau être un grand pilote, si on fait une course avec une mini cooper et que l'adversaire a une enzo ferrari, je vois mal la mini gagner la course!!!!). Il n'est pas que question de puissance, mais aussi la voiture qui convient le mieux à notre style de conduite, bref la plus performante à nos yeux...

j'aime bien la koenigsegg
mais bon quand je joue j'utilise toutes les voitures
Mes jeux du moment :

rdv : y'aurait-il des gens interesser pour les succés ; domination en équipe , 1er et 2eme à l'arrivé , et celui de la souris . bien sur jvous aiderai pour d'autre que vous n'aver pas .

Page 11 sur 12 / Total : 224 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• 120 véhicules variés (autos et motos)
  • Gestion des conditions météorologiques
  • Réalisation d'ensemble digne de ce nom
  • Agréable à jouer et facile à prendre en mains
  • Nombreux modes de jeu (en ligne ou non)

Les -

• Temps de chargement
  • Absence de gestion des dégâts
  • Pas d'options de personnalisation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Pack Défi Premium

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
d'une finesse et d'un réalisme incroyable C'est à ce jour le meilleur jeu de course sur XBOX 360 .Il devance également les derniers jeux sur PS. Graphisme étonnant en HD....pour pilotes expérimentés cherchant la finnesse et le réalisme...une fois essayé, ce jeu vous rendra les autres très fades!!!!!!!!!!!!!! d'un grand amateur de simulation courses toutes plateformes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité