flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 4

Jeu lié :

Sortie le 12 Octobre 2007 , Xbox 360

Project Gotham Racing 4

Page 8 sur 12 / Total : 224 résultats

Bonsoir a tous ! Savez quand sort ce jeu ? J'ai vu que certains disent le 12/10 d'autres le 19/10, alors je comprend pas trop ! Merci de votre reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le 12 Octobre.

Waouh des coursed de nuit!,trop cool et c'est beau!

comme j'ai hâte de l'avoir !!! si tout va bien et que j'ai de la chance je l'ai mercredi avec ma PS3 !!! si j'ai moins de chance je l'ai jeudi et si j'en ai pas (de chance ) vendredi comme tous le monde !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

moi je l'ai quaénd ma 360 reviendra sinon c'est tres tres beau

cedric666 désolé de te décevoir mais ce jeu ne sort que sur xbox 360 !

Démo dispo sur le LIVE...

Encore des photos, issues de la démo dispo depuis peu cette fois:

trop bien fait je voulait posé une question aussi est ce que la météo est en temps réel par exemple si je fais unecourse a macao et la course se passe sous la pluie est ce qu a macao il pleut aussi ?

Ptain ca claque graphiquement, quand je vois que jv.com lui donne un pov 16 sur les graphismes Perso, c'est une vraie claque à l'image d'un gow
J'ai hate de voir ca...Je ne suis plus trop jeu de caisse mais là je vais me laisser tenter. Bluffer

terminator78 a écrit:
trop bien fait je voulait posé une question aussi est ce que la météo est en temps réel par exemple si je fais unecourse a macao et la course se passe sous la pluie est ce qu a macao il pleut aussi ?
oui

merci snake le maitre(une autre question aussi est ce que ca marche sur la demo aussi ?) il faut absolument que je l'achete jai esseyer la demo et je peux dire que le jeux est trop bien fait graphiquement ces une bombe ces vrai que moi aussi je comprend pas que jv.com est mis seulement 16 pour les graphisme
autrement pour le point faible je dirai que la jouabilité des motos sous la neige est assez dure
Edité le 09/10/2007 à 19:24

CATCH666 a écrit:

Je pense qu'il le sait mais qu'il voulait dire qu'il l'aura en même temps que sa Ps3 tout simplement ...

CATCH666 a écrit:
pffffffff ta rien compris !!! j'ai déjà une X360 (même 2 !!! une core et une premium!) !!! c'est juste que demain je me prend la PS3 et je vais essayer de gratter PGR4 vu que je sais que jeudi je peut l'avoir mais je vais essayer quand même de leur gratter un jour de plus !!!

tout a fait sa sudemax !!!

VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte d'y être !!!! cette journée de boulot va me paraître longue ...................
Edité le 09/10/2007 à 20:52
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Pas bien fait j'ai bien aimé la Demo, mais je peux pas me le prendre avant Decembre ( question de moyen ), mais quand je vais l'avoir il sera bien là avec d'autre jeux, moi qui pensait attendre la Demo ma convaincu, rien a voir avec le 3, une belle réussite pour cette demo

Je me suis également jetté sur la demo hier.

Je n'ai joué que 20 minutes et mon premier avis est assez mitigé, sachant que c'est le premier PGR auquel je joue.

D'un coté, nous avons une excellente réalisation, graphismes détaillés, effets de relief et climatiques impressionnants.
De l'autre, et je m'y attendais un peu, un gameplay trop orienté arcade, sans doute la faute à Forza2 qui n'est jamais bien loin.

Je ne repproche pas à un jeu d'être "arcade", mais je ne prend pas beaucoup de plaisir, contrairement à Flatout, qui malgré son coté arcade n'en demeurai pas moins jubilatoire.
Edité le 10/10/2007 à 07:43

Moi il y a un truc qui je n'a vraiment pas aimé, c'est l'effect de neige qui tombe sur le pare-brise!!!!
On dirait des cendres volcanique et les essuies glaces passe sur le pare brise ça fait trés bizzard je ne sais pas comment expliquer....
[EDIT]

Je viens de reteser la demo et il n'y a plus rien, j'ai du avoir un bug hier....
Desolé.
Edité le 10/10/2007 à 14:03

C'est simple ayant jouer à tout les opus de PGR et même aux Forza, les sensations de conduite sont plus forte sur ce PGR dans mon cas je précise, parcontre GranTurismo à de quoi être inquiet, j'ai vu tourner les deux sans pouvoir jouer, graphiquement parlant PGR est mieu, peut être du à l'affichage car Samsung Vs Sony en LCD c'est Samsung qui gagne, et donc l'avantage net sur PGR4, les sensations de conduite lors des périodes climatique comme la Pluis ou le Brouillard ( pas encore eue la neige et le verglats dans la demo ) sont plus que bien fait, va faire un virage avec une propulsion sur une grosse flacs d'eau tu te retrouve en plein aqua-planing et ta voiture deviens incontrolable, quand au moto il faut y aller pour ce crouté avec, j'ai pas réussi encore à me retourner, mais en caisse j'ai carrement rouler sur un motard lol, je fais sa dans la vrais vie bonjours la case prison.

Le jeu est dispo je l'ai trouver a score games cette aprem

Sa donne quoi les motos?
Bien?
Edité le 10/10/2007 à 22:51

Page 8 sur 12 / Total : 224 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• 120 véhicules variés (autos et motos)
  • Gestion des conditions météorologiques
  • Réalisation d'ensemble digne de ce nom
  • Agréable à jouer et facile à prendre en mains
  • Nombreux modes de jeu (en ligne ou non)

Les -

• Temps de chargement
  • Absence de gestion des dégâts
  • Pas d'options de personnalisation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Pack Défi Premium

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
d'une finesse et d'un réalisme incroyable C'est à ce jour le meilleur jeu de course sur XBOX 360 .Il devance également les derniers jeux sur PS. Graphisme étonnant en HD....pour pilotes expérimentés cherchant la finnesse et le réalisme...une fois essayé, ce jeu vous rendra les autres très fades!!!!!!!!!!!!!! d'un grand amateur de simulation courses toutes plateformes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité