Publicité
Prototype
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats
Sauvegarde...
¤¤-PROTOTYPE-¤¤
Type : Action
Sortie France : 2009
Editeur : Sierra
Développeur : Radical Entertainment
Descriptif :
Prototype sur Xbox 360 est un jeu d'action spectaculaire où le héros, Alex Mercer, dispose de facultés surhumaines. Plus rapide qu'une voiture, plus cascadeur que les Yamakazis, le héros possède surtout la faculté de s'approprier l'ADN de ses opposants, ce qui comprend l'apparence, les souvenirs et les capacités. Le scénario, complexe, revient sur les origines des pouvoirs de Mercer.
Edité le 26/08/2008 à 13:35
Type : Action
Sortie France : 2009
Editeur : Sierra
Développeur : Radical Entertainment
Descriptif :
Prototype sur Xbox 360 est un jeu d'action spectaculaire où le héros, Alex Mercer, dispose de facultés surhumaines. Plus rapide qu'une voiture, plus cascadeur que les Yamakazis, le héros possède surtout la faculté de s'approprier l'ADN de ses opposants, ce qui comprend l'apparence, les souvenirs et les capacités. Le scénario, complexe, revient sur les origines des pouvoirs de Mercer.
Edité le 26/08/2008 à 13:35
Sauvegarde...
deja crée le topic ,bien avant le premier repportage sur le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alex si le topic a deja était creer, redonne nous le lien stp
Sauvegarde...
Le jour ou tu as créer ce topic j'ai fait une petite recherche car il me semblait qu'il avait déjà été créer mais impossible de le retrouvé ...
Sauvegarde...
Donc on le garde?? Sinon tu le supprimes.
Ps : Alex arrête d'être agressif comme ça c'est seulement un topic. On dirait que tu est rémunérés à chaque topic que tu fait.
Ps : Alex arrête d'être agressif comme ça c'est seulement un topic. On dirait que tu est rémunérés à chaque topic que tu fait.
Sauvegarde...
je suis juste en train de te dire qu'il a deja ete faite!!
dit moi ou est l'agression??
pas besoin de se sentir visé!
tout à fait je ne trouve pas non plus ,je me souvie d'avori deja repondu sur se topic!
dit moi ou est l'agression??
pas besoin de se sentir visé!
Sudemax a écrit:
Le jour ou tu as créer ce topic j'ai fait une petite recherche car il me semblait qu'il avait déjà été créer mais impossible de le retrouvé ...
tout à fait je ne trouve pas non plus ,je me souvie d'avori deja repondu sur se topic!
Sauvegarde...
c'est juste la façon a chaque fois de dire ca, un peu brutal en effet
Sauvegarde...
ben donnez une preuve ???je ne vois rien de brutal ,je vois juste des gens qui on quelque chose a se reprocher!
Sauvegarde...
Juste au moment où l'on commençait à se demander ce que devenait Prototype, voilà qu'Activision s'emmêle un peu les pinceaux en ouvrant son site officiel pour y diffuser de nouveaux visuels aussitôt retirés. Visiblement prévus pour être diffusés lors du prochain CES en janvier, ces screenshots ont eut le temps de faire un premier tour du monde avant d'être remplacés sur le site par un compte à rebours indiquant sa réouverture prochaine.
Source : Jv.com
Source : Jv.com
Sauvegarde...
bon c'est bien on diré que il a du progrès graphique
Sauvegarde...
J'ai uploader les images sur imageshack car cela m'étonnerait pas qu'Activision demande à Jv.com de les retirer ^^
Et oui comme toi j'ai remarquer cette amélioration
Et oui comme toi j'ai remarquer cette amélioration
Sauvegarde...
Le Journal du Gamer propose une vidéo du jeu que je vous invite à regarder.
www.journaldugamer.com...
www.journaldugamer.com...
Sauvegarde...
Rien que 21 nouvelles images pour Prototype et un Nouveau Trailer
Le nouveau Trailer : www.gamersyde.com...
Le nouveau Trailer : www.gamersyde.com...
Sauvegarde...
excellent tout ca, surtout la video, a l'air assez libre et ca ca peut etre bon! a suivre de pret
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir
Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage]
mais un peu court tout de même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.