Publicité
Prototype
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats
Sauvegarde...
Hum, mouai sude' a peut être raison. ( Je n'aime que le premier Spider-Man )
J'attend de le test
J'attend de le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Apres avoir maté pratiquement toute les videos jai vraiment été emballé par le héros super charismatique du jeu. J'ai plus qu'a compter les jours avant sa sortie...
Sauvegarde...
nouvelles images:
ca s'annonce comme une vrai boucherie ^^
ca s'annonce comme une vrai boucherie ^^
Sauvegarde...
Ce jeu est très prometteur mais j'ai peur qu'au final se soit un flop de l'année.
Sauvegarde...
une nouvelle video in game: www.jeuxvideo.tv...
ca a l'air bien fin et fluide je trouve! et surtout bien sanglant!
Edité le 10/02/2009 à 19:36
ca a l'air bien fin et fluide je trouve! et surtout bien sanglant!
Edité le 10/02/2009 à 19:36
Sauvegarde...
oui, peut être trop sanglant pour moi.... Mais le concept et le héros ont l'air bien sympa
Sauvegarde...
bon bah quand je vois le gameplay proprement dit je dirais que ca serait amusant une heure ou deux mais sans plus :
www.jeuxactu.com...
Sinon article :
www.jeuxactu.com...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais là ca vient de descendre dans ma liste d'attente...
www.jeuxactu.com...
Sinon article :
www.jeuxactu.com...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais là ca vient de descendre dans ma liste d'attente...
Sauvegarde...
10 Raisons de vous prendre Prototype :
www.gamersyde.com...
Perso pas convaincu du tout, pareil que Sushicrut ça va être drôle 1 heure après ça va devenir vite lassant ...
www.gamersyde.com...
Perso pas convaincu du tout, pareil que Sushicrut ça va être drôle 1 heure après ça va devenir vite lassant ...
Sauvegarde...
Certes il est très beau et j'ai vraiment hâte de l'essayer mais j'ai vraiment peur que le gameplay soit répétitif
En tout cas j'espère que la campagne nous proposera des variantes et une bonne durée de vie
Ce qui se fait de plus en plus rare actuellement sur les consoles next-gen
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me turlupine^^
désolé mais depuis quand le fait de jeter un corps sur un hélico détruit il celui-ci
bizarre bizarre
En tout cas j'espère que la campagne nous proposera des variantes et une bonne durée de vie
Ce qui se fait de plus en plus rare actuellement sur les consoles next-gen
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me turlupine^^
désolé mais depuis quand le fait de jeter un corps sur un hélico détruit il celui-ci
bizarre bizarre
Sauvegarde...
Nouveau trailer : www.gamersyde.com...
En espérant qu'ils soit aussi doué pour faire les jeux que les trailers ^^
En espérant qu'ils soit aussi doué pour faire les jeux que les trailers ^^
Sauvegarde...
vous vous demandez en quoi consiste ce jeux a part tout détruire autour de vous dans les rues de NY ?
voici une video qui vous présente les différentes types de missions proposés, avec de longues séquences in game:
www.gametrailers.com...
voici une video qui vous présente les différentes types de missions proposés, avec de longues séquences in game:
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Si proche de la sortie, on ne discute pas bcp sur le forum de ce jeu par rapport à ce que je vois sur d'autres forums...
Un signe que le jeu n'intéresse que moyennement ???
Pour ma part, plus je vois de vidéos, plus je me dis que ça serait fun de faire ça ou ça... Et qu'après une après-midi dessus, j'en aurai vraiment marre.
D'autant plus que très franchement, je trouve le pitch assez bidon et le tout trop violence gratuite bien gore... Ce qui n'est pas mon truc !
Pour ma part, plus je vois de vidéos, plus je me dis que ça serait fun de faire ça ou ça... Et qu'après une après-midi dessus, j'en aurai vraiment marre.
D'autant plus que très franchement, je trouve le pitch assez bidon et le tout trop violence gratuite bien gore... Ce qui n'est pas mon truc !
Sauvegarde...
bah y'a tres peu de discutions de toute facon sur ce forum ^^ a part quand on se dispute tous
Sauvegarde...
Personnellement ce genre de jeu ne m'interresse pas,j'ai essayé le jeu équivalent sur la PS3"Infamous",,je n'ai vraiment pas accroché,et pourtant ça avait l'air sympa,celui la a l'air de proposer diverses missions comme pouvoir se faire passer pour un militaire hautement gradé ou faire de l'infiltration et conduire des véhicules,j'ai l'impression que celui-ci est plus abouti ,si il y a une démo de prévue je veux bien voir ce que ça donne.
Sauvegarde...
Pour ma part j'en discute pas parce que le jeu est deja reservé a Micromania et le 12 Juin il tournera sur ma 360 pas besoin d'en dire plus
A noter que Micromania offrent une figurine du heros si on reserve avant le mois de juin.
A noter que Micromania offrent une figurine du heros si on reserve avant le mois de juin.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Sushicrut a écrit:
Si proche de la sortie, on ne discute pas bcp sur le forum de ce jeu par rapport à ce que je vois sur d'autres forums...
Bon atta je lance le débat ... Shohei comment il va être minable ce jeu je sens le Crackdown baclé a mort ^ ^)
Plus sérieusement, il m'intéresse beaucoup mais j'ai peur de me lassé au bout de la première heure, en espérant qu'il mette la découverte progressive de nouveau pouvoir ...
Sauvegarde...
Bon Sude si t'as envi que ce topic parte en vrille t'as qu'a demander, et du debat t'en auras ca je peut te l'assurer
Je pense pas que le jeu soit repetitif, je pense qu'Activision sont conscient de ce point la et que ca a ete travaillé en consequance.
Je pense pas que le jeu soit repetitif, je pense qu'Activision sont conscient de ce point la et que ca a ete travaillé en consequance.
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir
Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage]
mais un peu court tout de même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.