flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Que faire dans la séquence 4 ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Que faut il faire dans la séquence 4 d'assassin's creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi qui ai fini le jeu, t'aide sur ce coup!
alors comme tu le sait il faut en générale trouver des point en hauteurs sur les différent sommet des villes, cela t'enclanche une vue et te débloque des points de hauteur : du genre : 6/11 ou bien autre chose.
alors si tu regarde dans le menu de pause on te dit de surveiller des personne que tu ne connait pas. c'est alors sur ce moment que tu doit aller dans la ville a la recherche de point de hauteur que tu n'a pas encore été voir.
a ce moment la, tu doit regarde ta carte et tu verra une mise a jour du gps. tu verra alors des nouveau point de hauteur s'afficher!!!
il faut que tu en trouve 3 sur 6 pour pouvoir enclancher la mission d'assassina!
sur ce bonne soirée inconu et bon jeux!
j'espère t'avoir été d'une aide pour que tu puisse progrsser!


samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je n'ai pas assassin's creed , mais je voudrais juste savoir si le jeu vaut le coup car je ne sui vraiment pas de l'acheter .J'aime tout les jeux de ce genre.

j'attend votre reponse impatiament.

A tres bientot je l'espere.Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille de l acheter il est vraiment génial surtout si tu aime le genre tu va vraiment aimer
 
 
Je te le conseil aussi. Ce jeu est un mixte entre prince of persia pour l action et pour te l endroit et hitman pour l infiltration.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci car j'avai pas envie de mettre 70$ et puis apre d'etre decu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon je l'ai ebain franchement c mon jeu prefere de tou ceu ke jai joué merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon g fini le jeu j'peu vous aider a sequence memoir 4 a Acre IL faut espionner une conversasion vers le port au pied d'une tour d'observation pas compliqué de volé un vieux et apres je me souviens plus

[En faite le jeu je l'ai fini hier ya un assassin's creed 2 ki va sortir en novembre 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité