Forum Crackdown
Sortie le 23 Février 2007
,
Xbox 360
qui sera présent sur la bêta d'halo 3 ?
Page 5 sur 8 / Total : 143 résultats
Sauvegarde...
Rhooo c'est pareil.... ^^^
oui je l'achêterais sans doute d'occase
oui je l'achêterais sans doute d'occase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkOrange'>Non c'est pas pareil l'édition co[COLOR=Blue]llector coute 30€ de moins ^^[/COLOR]
Sauvegarde...
XD
Ouais alors je vais acheter l'édition LEGENDAIRE!!!
Content?
mdr
Ouais alors je vais acheter l'édition LEGENDAIRE!!!
Content?
mdr
Sauvegarde...
arkOrange'>mouai y'a du mieux, mais tu pourrais dévelloper au moins :
Edition légendaire :
- Jeu Ha[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]lo 3.
- 4 DVD bonus dont le making of ainsi que toutes les vidéos d'Halo 1&2 réunni.
- Casque master chief.
Tout ça pour 100€.
:D[/COLOR][/COLOR]
Edition légendaire :
- Jeu Ha[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]lo 3.
- 4 DVD bonus dont le making of ainsi que toutes les vidéos d'Halo 1&2 réunni.
- Casque master chief.
Tout ça pour 100€.
:D[/COLOR][/COLOR]
Sauvegarde...
Hihi vous pensez cinserement qu'elle sera dispo en assez grande quantité ?
Sauvegarde...
Elle sera bien trouvable sur internet, même si je doit la payer plus cher, elle sera mienne cette édition
Sauvegarde...
Moi biensur.un de mes amies affirme que la beta sera dispo le 21Mars(source de son frere qui travaille a microsoft france,j'ai eu aussi la confirmation grace a un vendeur ki ma lui aussi confirme que sa serait pr le 21mars(jour du printemp,2j avant la sortie de la ps3...)
:)

Sauvegarde...
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Crackdown est vraiment un bon jeu, je ne regrette pas du tout cette achat. C'est même pour moi un jeu gratuit étant donné que j'aurai pa[COLOR=Blue]yé la bêta 60€ 
J'ai hate de voir le niveau général des gamers de la bêta et j'espère qu'il y'aura du matchmaking classé. [/COLOR][/QUOTE]
Matchmaking classe ds une beta,j'en doute...
Le niveau general des gamers,je pense que sa sera comme halo2,sa sera donc pas bien beau

J'ai hate de voir le niveau général des gamers de la bêta et j'espère qu'il y'aura du matchmaking classé. [/COLOR][/QUOTE]
Matchmaking classe ds une beta,j'en doute...
Le niveau general des gamers,je pense que sa sera comme halo2,sa sera donc pas bien beau

Sauvegarde...
Pareil j'y jouerais 1-2h car a mon avis sa doit être bourré de bug
Sauvegarde...
mastergurt a écrit:
Moi biensur.un de mes amies affirme que la beta sera dispo le 21Mars(source de son frere qui travaille a microsoft france,j'ai eu aussi la confirmation grace a un vendeur ki ma lui aussi confirme que sa serait pr le 21mars(jour du printemp,2j avant la sortie de la ps3...)
:)
Sa a été confirmé sa ??? parce que la sinon faut que j'aille enfin acheter crackdown lol si c'est pour mars ok sinon c'est sans moi lol
Sauvegarde...
[QUOTE=Gregzz]Pareil j'y jouerais 1-2h car a mon avis sa doit être bourré de bug[/QUOTE]
Pffff et quand je pense que mes pote ferait tout pr avoir un pass pr la beta...
Pffff et quand je pense que mes pote ferait tout pr avoir un pass pr la beta...
Sauvegarde...
Les allemands peuvent acheter l'accès à la Béta pour 10 €uros !
http://www.amazon.de/exec...
D'après le lien ci-dessus, la Béta serait disponible en Avril.
http://www.amazon.de/exec...
D'après le lien ci-dessus, la Béta serait disponible en Avril.
Sauvegarde...
[QUOTE=mastergurt]Pffff et quand je pense que mes pote ferait tout pr avoir un pass pr la beta...[/QUOTE]
moi si j'aurais un pass je te le passerais car Halo m'interesse pas, et oui ja des gens qui aiment pas Halo c'est surprennent ??
moi si j'aurais un pass je te le passerais car Halo m'interesse pas, et oui ja des gens qui aiment pas Halo c'est surprennent ??
Sauvegarde...
arkOrange'>Intéréssant, avril c'est pour bientot ! Allez [COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]encore 1 mois pour encore s'entrainer sur Halo 2 !!!
PS : Je viens de tilter qu'une fois la bêta terminer il faudra retourner sur Halo 2 O_o ça va être dur de garder l'entrainement jusqu'à fin 2007 !
EDIT : non en fait c'est bon, il y'a un pack de nouvelle carte qui va arriver pour Halo2
[/COLOR][/COLOR]
PS : Je viens de tilter qu'une fois la bêta terminer il faudra retourner sur Halo 2 O_o ça va être dur de garder l'entrainement jusqu'à fin 2007 !
EDIT : non en fait c'est bon, il y'a un pack de nouvelle carte qui va arriver pour Halo2

[/COLOR][/COLOR]
Sauvegarde...
J'ai pas dit que halo 3 était une bouse j'ai dit qur vu que c'est une beta ca doit être bourré de bug !
Sauvegarde...
j'ai rarement vue des démo plein de bug et c'est logique car c'est pour faire acheter le jeu final
Page 5 sur 8 / Total : 143 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Entièrement en français
- Gestion du cycle jour/nuit
- Sensations de liberté
- Système d'évolution des compétences
- Architecture de la ville
- Nombreux éléments destructibles
Les -
- Temps de chargement (démarrage du jeu)
- Caméra parfois capricieuse
- Qualité de certaines textures
- Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
- Les boss un peu trop faciles à battre
- Les courses sur route anecdotiques
- Pas de « vrai » scénario
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic
suite ... qui peut sauter à la manière de Spider-Man, possédant une force surhumaine... et j'en passe. Et enfin une durée de vie dont vous êtes totalement maître, le but du jeu et de découvrir ou se cache les membres des 3 gangs et de les éliminer, simple non mais n'allez pas croire que sa va être une partie de plaisir, bien au contraire.. et enfin le mode coop en XboxLive super fun, un exellent jeu !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.