flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords

Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 108 sur 143 / Total : 2850 résultats

ok chui partant comment je fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

WOW !!! vous avez fait pas mal avancé le topic pendant mon absence (pourquoi toujours sans moi snif snif ).
Sinon content de te revoir sim-the-best.Comment sa c'est passé ton voyage ? .
Pour le LIVE je l'ai pas mais peut-être bientôt j'en sais rien,the best of best non plus na pas le LIVE comme la dit Nairolf.
Pour les livres moi je l'ai acheter il y a 3 semaine et je suis seulement rendu au 2ème chapitre de la chute de reach (je sais je suis parresseux ).

Lol Nairolf comme ça tu tombes sur la gueule des gens sans prévenir toi !!!Je sans qu'on va bien s'éclater quand je vais avoir le LIVE .

Quand j'aurais le LIVE tu me ferras la même chose pour moi ok ?

ok ya pas de probléme Halo nic sinon moi la chute de reach je lé lut assé vite mais les floods pour celui la je suis parésseu

Ouai moi je trouvais que les Floods était moins bien que les autres sûrement parce qu'il peuvent moins inventer de chose
Mes jeux du moment :
Halo 3

j'ai le LIVE mais il expire vendredi .... la HAINE ! en plus je pars en vacances pendant tout le mois de juillet SANS INTERNET ! plus de forum pendant 1 mois , plus de consoles pendant 1 mois (car je peut pas l'amené) arrggh !

mais bon , il me reste 1 semaine je vais en profité ! est nairOLF c'est quoi tes armes préféré dans halo en live ? moi c'est sniper , fusil de combat . mais je tes jamais rencontré sur le live , faudrait qu'on s'organise un petit deathmatch !

faudrait peut-etre revenir au sujet sinon on va devenir HS et se serai pas cool au bout de 2145 messages

CRASH_TEST a écrit:
j'ai le LIVE mais il expire vendredi .... la HAINE ! en plus je pars en vacances pendant tout le mois de juillet SANS INTERNET ! plus de forum pendant 1 mois , plus de consoles pendant 1 mois (car je peut pas l'amené) arrggh !

mais bon , il me reste 1 semaine je vais en profité ! est nairOLF c'est quoi tes armes préféré dans halo en live ? moi c'est sniper , fusil de combat . mais je tes jamais rencontré sur le live , faudrait qu'on s'organise un petit deathmatch !

faudrait peut-etre revenir au sujet sinon on va devenir HS et se serai pas cool au bout de 2145 messages
moi jaime bien le needler sinon mon gamertag c est nair0lf ta qua me mettre dans ta liste d amis
sinon moi je pars 2 semaines en juillet sans consoles ni internet c est nul mais je pars que le 5 donc sa va
bon revenon au sujet

nair0lf a écrit:
bon revenon au sujet

Ah ben quand même !!! lol :D:D

pas d info ??????

Non dsl.

bon ten pi .

ça avance ici
Mes jeux du moment :
Halo 3

lol , mais on a presque tout dit alors ...

mais depuis dés que ya des info on se lés dit donc c est bon

ouais moi je vais sur Halo.fr a tout les jours alors...

moi aussi je vais tout les jours

imaginez sa dans l'armée française sa le ferait non ??? :D

le vrai warthog !!!
Edité le 21/06/2008 à 20:07

ouai pourquoi pas

il est bien fait
Mes jeux du moment :
Halo 3

nair0lf a écrit:

bon revenon au sujet
... Pas vraiment on est toujours pas dans le sujet dans Halo 4 et depuis à peu près 60 pages

Et même plus

franchement du moment qu'il y pas de nouvelle nouvelle ben faut quand même faire vivre le topic
Mes jeux du moment :
Halo 3

Page 108 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

• Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité