flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords

Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 112 sur 143 / Total : 2850 résultats

Ah bon... Désolé...
T'es fan d'Halo ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai adoré la campagne du 3 et du 1...et du 2 mais j'ai du mal a accrocher le multi du 3 par contre avant je possédé une team sur halo 1 sur pc!

PAGE - 5 !!!

sim-the-best a écrit:
PAGE - 5 !!!
Gné

Message supprimé le 29/06/2008 à 01:18 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

C sur que c génial
TU PARLES Y A RIEN SUR HALO 4

Bon ben ont diraient qu'ont est juste nous 3 maintenant.Ben si tu restes avec nous un homme sur jv.fr ont vaent être 4.Je me demande vraiment ou sont passé les autres...Je m'ennuie d'eu .Au moin ya vous les mecs .
Edité le 29/06/2008 à 04:08

sim-the-best a écrit:
PAGE - 5 !!!
?????

Ce message de sim the best me perturbe
Mais c vrais que c'est bizarre d'être plus que trois ou quatre

Reagardez les plans de la nouvelle map: www.bungie.net...

silvouplaiitttt un otre halo je pourrai pas vivre sans!!!
Edité le 29/06/2008 à 16:13

Sawyer13 a écrit:
sim-the-best a écrit:
PAGE - 5 !!!
Gné
halo nic a écrit:
sim-the-best a écrit:
PAGE - 5 !!!
?????
REFLECHISSEZ !!! On est à la page 112...
112+5=... !!! Franchement pour des soi-disant "fans de Halo" vous me décevez.... Non je déconne lol :D

Pardon pour ceux qui ont pris ça au premier degré et qui n'ont pas accepté mes excuses.

117 je viens de comprendre.
Mais t'avais marqué moin 5

Pasque 117-5=... !!!
117-5=112 !!!

Au fait j'ai demandé à golden gamer sur MSN et il m'a dit qu'il viendrait plus sur le topic pasque ça le rendait no-life... Il viendra juste jeter un coup d'oeil de temps en temps (mais sans parler) et poser des questions...
Edité le 29/06/2008 à 17:49

sim-the-best a écrit:
Pasque 117-5=... !!!
117-5=112 !!!

Au fait j'ai demandé à golden gamer sur MSN et il m'a dit qu'il viendrait plus sur le topic pasque ça le rendait no-life... Il viendra juste jeter un coup d'oeil de temps en temps (mais sans parler) et poser des questions...
HAAAAAA ok.Moi aussi je lui est parler un peu sur MSN .Pas longtemps parce que mon MSN vaut pas de la ***** et il ma dit la même chose.Je le trouve un peu con (sans le vecser de nous laisser tomber comme ça ). Et je vois pas pourquoi sa rend no life .

au faite bungie a t-il crée d'autre jeu ou est-ce le seul ?

jireti a écrit:
au faite bungie a t-il crée d'autre jeu ou est-ce le seul ?
Ouais moi aussi je serais bien ceurieux de savoir quel autre jeu qu'ils ont faient.

il me semble avoir vu sur la jaquette l'insigne de bungie (jeux autre que halo bien sur)

perso je la trouve pas super la nouvelle map

Bungie a aussi fait la série Marathon (je sais pas si vous connaissez) et c'est un peu le même style que Halo d'ailleurs le héros de Marathon porterait une MJOLNIR type Mark IV, la précédente de celle de l'Adjudant (c'était son nom) dans le 1...
Ils ont fait d'autres jeux mais je sais plus lesquels, en tout cas ils sont pas très connus...

halo4 va sortir ses sur a la fin on voit le major sur le vaisseau avec cortana et qui dit reveiller moi et apre on voit le vaisseau en train d'arriver sur une planete donc il y aura un halo4 et dite pas de betise comme sa un jeux qui marche aussi bien on ne peux lui dir adieu

halo4 va sortir ses obliger a la fin quand il sont la moitier du vaisseau on voit le major se metre dans truc criojinique et qui dit reveiller moi apre on voit le vaisseau en train d'arriver dans l'atmosphere d'une planete alor dite pas de betise comme quoi il y aura pas d'halo4

halo 4 va sortir ses obliger on voit a la fin que la moitier du vaisseau rentre dans l'amophere d'une planete alor ne dite pas de betise

Page 112 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

• Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité