flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords

Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 9 sur 143 / Total : 2850 résultats

Valentin 09 a tu vu la dernière cinématique il n 'est pas mort !!! (Cette cinématique se trouve après le credit ) Mais tout le monde croit qu 'il est mort mais il ne save pas qu ' il est vivant !!!

valentin09 a écrit:
salut c valentin09 merci pour la reponse mais en legendaire la fin eu chui pa un nul sur les 1,2et3 halo mais je n'ai vraimment pas fait bcp de mission en Legendaire et eu en normale c deja assez difficile. Et il est surmenet mort car sa a du le bousile l'anneau . Tu dis qu'il et vivant car c marquer 117 sur l'aile a la fin?? repond moi quand t'en n'auras le temps a+

Si il te dit de le terminer en légendaire c'est parceque justement la video de fin continue plus loin que lorsque tu le fini en normal alors fini le en légendaire et tu découvriras par toi meme si il a survécu ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a ok merci bcp a+

Même si tu le fini en facile après le crédit tu vois qu'il est vivant.
Mes jeux du moment :
Halo 3

Dans mon article, j'ai citer que Wingnut productions, de P.J. , est en lien avec un futur jeu fantastique avec BUNGIE ? Qu'en pensez vous ?

Moi je l'ai vus la fin et on n'est pas sur si la partie de vaisseau s'écrase ou non. C'est un peu troublant.

j'ai reussi a fair la derniere en Légendaire a la fin on voit le major et vivant comme tu me la dis et a mon avis halo 4 existera car vue comme sa fini a mon avis il vont en relancer un nouveau(halo). je ne sais pas si tout le monde a remarque mais à chaques anneaux une bataille et faite part les humains et covenents le parasite fini toujours pas se reveiller,pour le 1,le 2,et le 3.Si cette fois la bataille se ferons contre les foroneurs le floude se reiveillera.Se qui on remarquer comme moi ou non ou d'autres truc dans le jenres veuillez laisse un message a+.

Bof un numéro 4... franchement, dans ce cas se se serai sans le major ou alors avec QUE le major pour moi parce que si des extratérestre attaque la terre le major sera pas là. Et pis si il en rencontre (le major) les humains ou les Elites ne seront pas là. Enfin c'est peut être bête ce que je dis mais pour moi un 4...
Mes jeux du moment :
Halo 3

Bhen là , peut-importe ! Ce sont des experts ! Ils savent comme '' ne pas '' déçevoir les joueurs ! Ils savent que les joueurs se posent maintenant comme question : '' boff... nananan... Sans le major.. Avec le major.. sans les convenants, etc, ca srait plus pareille ... Alors un 4 .. on oublis ca .. ''' , alors ils sauront, si nécessaire, remanier le jeu à leur façon , comme d'hab. Qu'-est-ce-que tu en dis ?

Amiral

J'en dis que je vois pas pour quel résond il en ferait un 4ème (sauf pour le fric) alors que c'est une trilogie.
Mes jeux du moment :
Halo 3

Oué c'est vrai mais sauf pour le fric, ca pourrait nous redonner du plaisir à en revendre !

On verra bien avec le temps et qui sais tout peux arriver ...

J'aime bien cette façon simple et clair de voire les choses.. ! C'est plate à dire, mais c'est vrai !

est-ce que quel qu'un sais si il aura un halo 4 vu la fin du jeu halo 3 c'est pratiquement sure que sa peut pas se finir comme ca

halo nic a écrit:est-ce que quel qu'un sais si il aura un halo 4 vu la fin du jeu halo 3 c'est pratiquement sure que sa peut pas se finir comme ca

Pourquoi ça pourrai pas finir un si? Ok je suis "Monsieur pessimiste" dans mes derniers messages mais quand même si y en à un 4ème ça sera pas "Halo 4" mais un autre nom.
Mes jeux du moment :
Halo 3

salut tout le monde je ne m'en rapelle plus bien mais quand le major a activer l'anneau le parasite il et mort?Mais il avait dis que le parasite va sur la terre il avait dis sa je crois bien mais si l'anneau n'a pas fait exploser la terre il y en n'a toujours et le parasite se reproduiras

The best of best a écrit:
Même si tu le fini en facile après le crédit tu vois qu'il est vivant.

Oui mais tu ne vois pas la fin cacher après cette fin cacher.

Je ne pence pas que Bungie face un Halo 4 que pour le fric. Comme ils n'appartienne plus a Microsoft ils pourraient travailler sur ce Halo 4 aussi bien que sur Halo CE et sans le stresse qui a été mit sur leur épaules sur Halo 2 et 3, ils pourrais donc avec beaucoup plus de travaille apporter une suite a Halo CE digne de ce rang mais rien ne les y obligent car avec Halo 3 ils ont boucler la trilogie. Les personnages de ce Halo 4 n'aurons rien avoir avec les précédents mais cela resterais dans l'univers Halo.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

Pour Valentin le parasite est bien allé sur Terre on a du même se frayer un chemin pour allé cherché le message de Cortana une fois récupéré on s 'est cassé de cette ville et on voyait bien que les covenantes détruisait cette ville pour que le parasite disparaise de la terre . Enfin comme je le disai tout peux arrivé

mais moi je di qu'il pourrait bien avoir un halo 4 parce que a la fin du jeu halo 3 en legendaire il rajoute un bou de la video apres le generique ont voient bien qu'il y a un autre halo.Pourquoi que dans la 4eme les convenant reviennent en guerre avec les humain pour cette anneau.Pas fous mon idee

Uyr Oratiek a écrit:
Oui mais tu ne vois pas la fin cacher après cette fin cacher.

Je ne pence pas que Bungie face un Halo 4 que pour le fric. Comme ils n'appartienne plus a Microsoft ils pourraient travailler sur ce Halo 4 aussi bien que sur Halo CE et sans le stresse qui a été mit sur leur épaules sur Halo 2 et 3, ils pourrais donc avec beaucoup plus de travaille apporter une suite a Halo CE digne de ce rang mais rien ne les y obligent car avec Halo 3 ils ont boucler la trilogie. Les personnages de ce Halo 4 n'aurons rien avoir avec les précédents mais cela resterais dans l'univers Halo.

Là ce serai encore posible pour le Halo CE mais se serait pas Halo 4 à ce moment là mais Halo CE.

Ben infète y a plus vraiment d'Halo. Et pour ton info halo nic je l'ai déjà fini en légendaire et donc je sais comment ça se fini,
Mes jeux du moment :
Halo 3

oui mais master chief est coince dans l'espaceet quand ont la fini en legendaire ont voie clairement un autre halo en plus cortana l'ance une balise de d'etraite bungie ne peut pas lacher une comme celle-la mais je sais qu'il vont un halo wars

Page 9 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

• Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité