flechePublicité

Forum Sacred 2 : Fallen Angel



Sortie le 28 Mai 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Sacred 2 : Fallen Angel

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Nom: Sacred 2 : Fallen Angel
Genre: hack'n'slash
date de sortie: 28 mai 2009

je me permet de creer un sujet pour ce jeux qui viens de proposer une serie de nouvelles screens:
pour les non puristes le hack'n'slash c'est un "diablo like", un jeux de role ou l'on doit tuer des ordres de monstres






je balance quelques + anciennes au passage:









un petit traileur pour la forme:
www.jeuxvideo.com...
Message edité le 17/04/2009 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau trailer: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video de la version console: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend ce jeu avec impatience!! peut etre la nouvelle référence du mmorpg sur 360 ? Reste a voir. En tout cas j'en attend beaucoup.
Parait que sur pc les joueurs ne sont pas deçus reste a faire une bonne adaption sur notre console.Il sera mien dès sa sortie quoi qu'il arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La sortie de Sacred 2 : Fallen Angel sur PS3 et Xbox 360 se voit encore repoussée jusqu'au mois de mai après avoir déjà été reculée une première fois en avril. L'attente commence à être bien longue pour les joueurs consoles qui se sont peut-être d'ailleurs déjà tournés vers la version PC disponible, elle, depuis début octobre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'avec tout ce retard ils nous ponderont pas un jeu de @!#$?* !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas ta cas lire les tests sur pc deja pour te donner une idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est deja fait et je le trouve plutot bon sur pc mais sur la 360 ça sera surement différent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
date de sortie ce précise: 28 mai

et des screens toutes fraiches:








Edité le 17/04/2009 à 16:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement qu'ils le sorte, ça fait depuis Octobre qu'il devait sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots




























Le studio des développeurs : Entre banqueroute, extension et Sacred 3



Déjà disponible sur PC, Sacred 2 : Fallen Angel devrait être disponible très prochainement sur Playstation 3 et Xbox 360. On apprend aujourd'hui que Ascaron, le studio de développement, a été placé en redressement judiciaire depuis le 14 avril denier, la faute à une sortie sur consoles sans cesse repoussée.



Ces retards successifs semblent avoir couté beaucoup au studio de développement qui se retrouve maintenant dans l'attente d'un acquéreur. Enfin, sachez que Ascaron en a tout de même profité pour annoncer l'arrivée, pour cet été, d'une extension pour Sacred 2 : Fallen Angel, tout en n'oubliant pas de préciser qu'un Sacred 3 est déjà en préparation.


Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un test 360 plutot encourageant: www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie(xbox360), et je dois dire qu'il est génial, avec une durée de vie longue, un jeu qui rappelle pas mal baldurs gate. Le seul problème c'est que j'ai fais une connerie, et je dois tout recommencer......

Si voulait un rpg avec une bonne durée de vie, des graphismes biens mais pas extraordinaires, et puis quelques originalités sympathique (comme le concert de blind guardian), et des héros pas très communs, alors achetez-le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as fait quoi comme connerie?
moi j'en suis a 27h de jeux, 50 % des quetes annexes fini, pas encore 20 % de la map visité, la quete principal a peine a 40 % fini ... bref y'a de quoi faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'étais à 15h de jeux, avec un séraphin, et j'ai quitté alors que j'étais en train de sauvegarder... Le truc vraiment con.... (surtout que je suis pas un bleu .... )

Du coup j'ai recommencé avec une elfe, mais je trouve que c'est un perso assez faible, même si les sorts ne sont pas mauvais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai une elf, et franchement sur le premier continent personne me touchais je tue tout le monde en un coup avec mes sorts .... c'était trop facile, elle est vraiment bien équilibré comme perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ,

quelle est le meuilleur personage de ce jeu ?? je vais l'acheter la semaine prochaine !!!
 
 
abdougames a écrit:
salut a tous ,

quelle est le meuilleur personage de ce jeu ?? je vais l'acheter la semaine prochaine !!!

Sincèrement, moi je n'ai joué qu'avec le guerrier, le séraphin et l'elfe, et celui que je préfère pour le moment c'est le séraphin, assez complet. Le guerrier est pas mal, dur à tuer, et il fait mal. L'elfe ne m'a pas plu, mais en tout cas xYohannx n'a pas de problème pour massacrer ses adversaires.

Mon frère a joué avec le gardien, et il est pas mal également. Je pense qu'il n'a pas vraiment de meilleur perso, ça dépend pas mal de ton style de jeu : bourrin, archer, mage.

après je pense que si tu joues à plusieurs, l'elfe et le gardien doivent être pas mal du tout niveau soutien
Edité le 06/06/2009 à 12:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a pas de meilleur perso mdr, c'est un jeux de role chacun a des points forts et des points faible, certains sont moyen partout, d'autres fort en x et nul en y ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici mon perso:




Edité le 07/06/2009 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie incroyable
  • Six classes pour six façons de jouer
  • Un monde immense et ouvert
  • Jouable seul ou en coopération
  • Grande variété des environnements et des équipements

Les -

  • Nombreux ralentissements
  • Temps de chargement dans les villes
  • Confus lors des mêlées en multijoueurs
  • Pas de liberté de création du personnage
  • Scénario sans intérêt
  • illisible sur une télévision normale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #40 - Gameplay (coopération - argent)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SombreroDeLaNuit
Moyen

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité