Publicité
Forum Sacred 2 : Fallen Angel
Sacred 2 : Fallen Angel
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
Nom: Sacred 2 : Fallen Angel
Genre: hack'n'slash
date de sortie: 28 mai 2009
je me permet de creer un sujet pour ce jeux qui viens de proposer une serie de nouvelles screens:
pour les non puristes le hack'n'slash c'est un "diablo like", un jeux de role ou l'on doit tuer des ordres de monstres
je balance quelques + anciennes au passage:
un petit traileur pour la forme:
www.jeuxvideo.com...
Message edité le 17/04/2009 à 18:11
Genre: hack'n'slash
date de sortie: 28 mai 2009
je me permet de creer un sujet pour ce jeux qui viens de proposer une serie de nouvelles screens:
pour les non puristes le hack'n'slash c'est un "diablo like", un jeux de role ou l'on doit tuer des ordres de monstres
je balance quelques + anciennes au passage:
un petit traileur pour la forme:
www.jeuxvideo.com...
Message edité le 17/04/2009 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
une video de la version console: www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
J'attend ce jeu avec impatience!! peut etre la nouvelle référence du mmorpg sur 360 ? Reste a voir. En tout cas j'en attend beaucoup.
Parait que sur pc les joueurs ne sont pas deçus reste a faire une bonne adaption sur notre console.Il sera mien dès sa sortie quoi qu'il arrive.
Parait que sur pc les joueurs ne sont pas deçus reste a faire une bonne adaption sur notre console.Il sera mien dès sa sortie quoi qu'il arrive.
Sauvegarde...
La sortie de Sacred 2 : Fallen Angel sur PS3 et Xbox 360 se voit encore repoussée jusqu'au mois de mai après avoir déjà été reculée une première fois en avril. L'attente commence à être bien longue pour les joueurs consoles qui se sont peut-être d'ailleurs déjà tournés vers la version PC disponible, elle, depuis début octobre.
Sauvegarde...
J'espere qu'avec tout ce retard ils nous ponderont pas un jeu de @!#$?* !
Sauvegarde...
pas ta cas lire les tests sur pc deja pour te donner une idée
Sauvegarde...
C'est deja fait et je le trouve plutot bon sur pc mais sur la 360 ça sera surement différent.
Sauvegarde...
date de sortie ce précise: 28 mai
et des screens toutes fraiches:
Edité le 17/04/2009 à 16:31
et des screens toutes fraiches:
Edité le 17/04/2009 à 16:31
Sauvegarde...
Vivement qu'ils le sorte, ça fait depuis Octobre qu'il devait sortir
Sauvegarde...
Nouveaux screenshots
Le studio des développeurs : Entre banqueroute, extension et Sacred 3
Déjà disponible sur PC, Sacred 2 : Fallen Angel devrait être disponible très prochainement sur Playstation 3 et Xbox 360. On apprend aujourd'hui que Ascaron, le studio de développement, a été placé en redressement judiciaire depuis le 14 avril denier, la faute à une sortie sur consoles sans cesse repoussée.
Ces retards successifs semblent avoir couté beaucoup au studio de développement qui se retrouve maintenant dans l'attente d'un acquéreur. Enfin, sachez que Ascaron en a tout de même profité pour annoncer l'arrivée, pour cet été, d'une extension pour Sacred 2 : Fallen Angel, tout en n'oubliant pas de préciser qu'un Sacred 3 est déjà en préparation.
Source: Clubic
Le studio des développeurs : Entre banqueroute, extension et Sacred 3
Déjà disponible sur PC, Sacred 2 : Fallen Angel devrait être disponible très prochainement sur Playstation 3 et Xbox 360. On apprend aujourd'hui que Ascaron, le studio de développement, a été placé en redressement judiciaire depuis le 14 avril denier, la faute à une sortie sur consoles sans cesse repoussée.
Ces retards successifs semblent avoir couté beaucoup au studio de développement qui se retrouve maintenant dans l'attente d'un acquéreur. Enfin, sachez que Ascaron en a tout de même profité pour annoncer l'arrivée, pour cet été, d'une extension pour Sacred 2 : Fallen Angel, tout en n'oubliant pas de préciser qu'un Sacred 3 est déjà en préparation.
Source: Clubic
Sauvegarde...
un test 360 plutot encourageant: www.gamekult.com...
Sauvegarde...
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie(xbox360), et je dois dire qu'il est génial, avec une durée de vie longue, un jeu qui rappelle pas mal baldurs gate. Le seul problème c'est que j'ai fais une connerie, et je dois tout recommencer......
Si voulait un rpg avec une bonne durée de vie, des graphismes biens mais pas extraordinaires, et puis quelques originalités sympathique (comme le concert de blind guardian), et des héros pas très communs, alors achetez-le.
Si voulait un rpg avec une bonne durée de vie, des graphismes biens mais pas extraordinaires, et puis quelques originalités sympathique (comme le concert de blind guardian), et des héros pas très communs, alors achetez-le.
Sauvegarde...
tu as fait quoi comme connerie?
moi j'en suis a 27h de jeux, 50 % des quetes annexes fini, pas encore 20 % de la map visité, la quete principal a peine a 40 % fini ... bref y'a de quoi faire
moi j'en suis a 27h de jeux, 50 % des quetes annexes fini, pas encore 20 % de la map visité, la quete principal a peine a 40 % fini ... bref y'a de quoi faire
Sauvegarde...
Moi j'étais à 15h de jeux, avec un séraphin, et j'ai quitté alors que j'étais en train de sauvegarder... Le truc vraiment con.... (surtout que je suis pas un bleu .... )
Du coup j'ai recommencé avec une elfe, mais je trouve que c'est un perso assez faible, même si les sorts ne sont pas mauvais.
Du coup j'ai recommencé avec une elfe, mais je trouve que c'est un perso assez faible, même si les sorts ne sont pas mauvais.
Sauvegarde...
moi jai une elf, et franchement sur le premier continent personne me touchais je tue tout le monde en un coup avec mes sorts .... c'était trop facile, elle est vraiment bien équilibré comme perso
Sauvegarde...
salut a tous ,
quelle est le meuilleur personage de ce jeu ?? je vais l'acheter la semaine prochaine !!!
quelle est le meuilleur personage de ce jeu ?? je vais l'acheter la semaine prochaine !!!
Sauvegarde...
abdougames a écrit:
salut a tous ,
Sincèrement, moi je n'ai joué qu'avec le guerrier, le séraphin et l'elfe, et celui que je préfère pour le moment c'est le séraphin, assez complet. Le guerrier est pas mal, dur à tuer, et il fait mal. L'elfe ne m'a pas plu, mais en tout cas xYohannx n'a pas de problème pour massacrer ses adversaires.
Mon frère a joué avec le gardien, et il est pas mal également. Je pense qu'il n'a pas vraiment de meilleur perso, ça dépend pas mal de ton style de jeu : bourrin, archer, mage.
après je pense que si tu joues à plusieurs, l'elfe et le gardien doivent être pas mal du tout niveau soutien
Edité le 06/06/2009 à 12:14
Sauvegarde...
y'a pas de meilleur perso mdr, c'est un jeux de role chacun a des points forts et des points faible, certains sont moyen partout, d'autres fort en x et nul en y ...
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Durée de vie incroyable
- Six classes pour six façons de jouer
- Un monde immense et ouvert
- Jouable seul ou en coopération
- Grande variété des environnements et des équipements
Les -
- Nombreux ralentissements
- Temps de chargement dans les villes
- Confus lors des mêlées en multijoueurs
- Pas de liberté de création du personnage
- Scénario sans intérêt
- illisible sur une télévision normale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SombreroDeLaNuit
Moyen
Un bon defouloir ... à la réalisation un peu cheap...
Sacred 2 sur PS3 a été plutot encensé par la critique...ce que j'ai du mal à comprendre...
Certes c'est un hack'n slash plutôt agréable à jouer matiné d'un brin de RPG mais personnellement je trouve la réalisation un peu cheap: ralentissements inacceptables, problème de pathfindings, maniabilité qui laisse à désirer...
Mais quel bonheur de se retrouver à charger une m
suite ... eute de kobold à bord de son destrier, d'en sauter pour tous les atomiser par un enchainements de sorts soigneusement étudiés...
Paradoxalement, l'histoire est tellement bancale et absente que s'en est presque un avantage: le jeu peut rester au placard qq semaine: si on l'a oublié ca ne change pas grand chose! Rien à voir avec un RPG à la bioware qui nous tiens en haleine du debut à la fin (cela dit j'hesite encore pour Dragon Age... la version console ne m'inspire pas trop...)
Sinon j'ai payé ce jeu 45€ d'occaz et je pense que c'est... 20€ de trop...
à 25€ euros vous auriez un bon défouloir occasionnel...en attendant mieux...
Edité le 15/11/2009 à 13:35
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.