Publicité
Forum Sacred 2 : Fallen Angel
Sacred 2 : Fallen Angel
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir
J'avais une question toute conne.
Un pote a joué a Sacred 2 sur ma 360 et a débloqué quelques succes avec mon profile. J'men pleins pas, mais moi j'ai la version PC !!!
Là ou je veux en venir, c'est si je pouvais lier mon profil Xbox Live à ma version PC, afin de relier les succès des 2 versions .
Alors, possible or not ?
J'avais une question toute conne.
Un pote a joué a Sacred 2 sur ma 360 et a débloqué quelques succes avec mon profile. J'men pleins pas, mais moi j'ai la version PC !!!
Là ou je veux en venir, c'est si je pouvais lier mon profil Xbox Live à ma version PC, afin de relier les succès des 2 versions .
Alors, possible or not ?
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
L'extension est annoncé sur consoles aussi?,comme Ascaron a coulé.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
rien d'officiel pour le moment je crois, mais de toute facon l'extention a était confié a une autre societé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Durée de vie incroyable
- Six classes pour six façons de jouer
- Un monde immense et ouvert
- Jouable seul ou en coopération
- Grande variété des environnements et des équipements
Les -
- Nombreux ralentissements
- Temps de chargement dans les villes
- Confus lors des mêlées en multijoueurs
- Pas de liberté de création du personnage
- Scénario sans intérêt
- illisible sur une télévision normale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SombreroDeLaNuit
Moyen
Un bon defouloir ... à la réalisation un peu cheap...
Sacred 2 sur PS3 a été plutot encensé par la critique...ce que j'ai du mal à comprendre...
Certes c'est un hack'n slash plutôt agréable à jouer matiné d'un brin de RPG mais personnellement je trouve la réalisation un peu cheap: ralentissements inacceptables, problème de pathfindings, maniabilité qui laisse à désirer...
Mais quel bonheur de se retrouver à charger une m
suite ... eute de kobold à bord de son destrier, d'en sauter pour tous les atomiser par un enchainements de sorts soigneusement étudiés...
Paradoxalement, l'histoire est tellement bancale et absente que s'en est presque un avantage: le jeu peut rester au placard qq semaine: si on l'a oublié ca ne change pas grand chose! Rien à voir avec un RPG à la bioware qui nous tiens en haleine du debut à la fin (cela dit j'hesite encore pour Dragon Age... la version console ne m'inspire pas trop...)
Sinon j'ai payé ce jeu 45€ d'occaz et je pense que c'est... 20€ de trop...
à 25€ euros vous auriez un bon défouloir occasionnel...en attendant mieux...
Edité le 15/11/2009 à 13:35
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.