flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Salut je suis a gear of war (LE DÉSESPOIR cheval pale,et je me...

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

salut je suis bloquer dans gear of war(LE DÉSESPOIR cheval pale)impossible de continuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu es vers le boss ?
Modérateur Wii / Wii U

C'est le boss cheval pâle !!!
A moins que se soit la berserker...
En tous cas on n'a besoin de plus d'info !!!
C'est quoi le problème :
_Ton disque est ilisible
_Ta mère vient t'arracher la manette des mains lorsqu'elle voit RAAM
_Il y a toujours une coupure de courant
_Ou tu n'arrive pas à jouer parce que tu as peur de RAAM et tu ferme les yeux

Shinobi le grand a écrit:
C'est le boss cheval pâle !!!
A moins que se soit la berserker...
En tous cas on n'a besoin de plus d'info !!!
C'est quoi le problème :
_Ton disque est ilisible
_Ta mère vient t'arracher la manette des mains lorsqu'elle voit RAAM
_Il y a toujours une coupure de courant
_Ou tu n'arrive pas à jouer parce que tu as peur de RAAM et tu ferme les yeux
Lol .
blackcats39 si tu veux qu'ont t'aident donne plus d'onformation !

C'est super simple
prends l'arbalette et le snipe tu restes au premier bloc de beton disponible (n'oublie pas de dire a Dom de cesser le feu pour qu'il reste a couvert) et tu tires a l'aballette pour enlever les moustiques de l'enfer et puis tu lui tires dessus avec le sniper et tu fais comme ça tout le temps jusqua ce qu'il créve .si il se raproche trop prés de toi courres jusqu'au bloc de béton opposé tu continues l'opération
ou alors tu trouves un potes sur le xbox live et vous le faites a deux (super fastoche)

Moustiques de l'enfer = krills

ok je vait assater ca,merci beaucoup naked spartan :@

si vous parlez de raam , moi je suis au sniper et à la mitraillette, je reste au 1° bloc sniper pour les krylls mitrailette après et quand raam est près de moi je lance une grenade et je cours jusqu'à la troika de l'autre coté et je tire, je tire sans mourir (pas sur qu'en dément sa marche, parce que en dément je l'ai tué en coop)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2

hugo boss 51 a écrit:
si vous parlez de raam , moi je suis au sniper et à la mitraillette, je reste au 1° bloc sniper pour les krylls mitrailette après et quand raam est près de moi je lance une grenade et je cours jusqu'à la troika de l'autre coté et je tire, je tire sans mourir (pas sur qu'en dément sa marche, parce que en dément je l'ai tué en coop)
en dément le lanzor ne sert a rien et pour la troîka j'ais jamais tenter

Naked spartan a écrit:
hugo boss 51 a écrit:
pour la troîka j'ais jamais tenter
Je te conseil de pas essayer non plus parce que a un moment la lumière s'étein au dessus de la toïka alors les krylls t'attaque .

saloperie de Moustique de l'enfer!! dis Nous si t'as reussi
Edité le 06/07/2008 à 16:54

Selui qui me dit que raam peut ce faire tuer sans triche,bulchit ses impossible jai tout assayer depuis 1 moi que je suis sur cette cequanse la de merde,jai rester en ariere du premier block comme on ma dit et de garder dom en cessent le feut,rien a faire et impossible a faire en solo et a facile en plus,ci quelqun qui connet vraimant bien ce jeux de la et qui peut maider s.v.p,bien dite moi ci il y a une sorte de triche pour passer se fouitu jeux merci jai vraimant besoin d'aide svp,si non je croit que je vait laisser tomber se jeux de :@.salut (et jespere davoir de bonne nouvelles tres bien top A+.

Ben c'est facile prend un sniper et l'arc à tension(ou je sais plus c'est quoi le nom)et tu tir une fléchette dessus pour faire fuïr les krylls et ensuite tu prend ton snip et tu lui tir un plein dans la tête et recommence la même chose environ 10 fois.Si RAAM s'appreoche trop de toi quand tu es sur le premier mûr fuit jusqu'à l'autre côte du vagon et tu recommences se que je t'est dit.Si Dom crêve tu ten fou il te sert absolument a rien apars à attirer RAAM vers lui au lieu de toi,soigne le seulement si quand tu changes de côter il est su r ton ton chemin mais il faut que tu te grouille à cause des krylls,tu serais mieu de laisser là mais bon...Assure toi de bien courir à cou ver quand tu changes de côter.Assure toi qu'il y a bien de la lumière au endroit ou tu vas sinon tu vas te faire attaquer et même tuer par les krylls.
Voila ma solution .
Bonne chance !!!!

Et en passant 'est pas un jeu de merde.C'est juste toi qui n'y arrive pas .

merci pour ton conseil je vait assayer ce pour voir

lol moi mtn je le fais en dément tout seul UNe fois que tu l'aurras battu ça ira touot seul suffit que tu joues un peu en multi pour chopper les bon mouvement

Moi en dément en co-op je suis pas capable :D .Mais c'est sûr que mon idiot de copain arrête pas de crever :@ ,Et la in me gosse vien me soigner aller vien je veux jouer.Alors je vais le soigner et je fais tuer .En solo j'ai jamais essayer en dément alors....

Mdrr Mon petit frere il fait ça aussi mais a Halo 3(il sait pas jouer a GoW ) alors chaque qu'il respawn il fait l'idiot et il créve et ça dure pendant des heures

Pour Halo 3 moi je suis le maître de tout les temps

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité