flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Salut je suis a gear of war (LE DÉSESPOIR cheval pale,et je me...

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

jai tout assayer rien a faire,je suis incapable de lavoir et a facile en plus,les caline de krills mon tout le tempt ou ces lui,désoler jabandonne ses pas fesable pour moi en tu ca,a moin quil il a vraiment quelqun qui peut me sortir de se pétrin ou je laisse tout tomber :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ben pourtant c'est facile.C'est soit qu'il y a un truc que tu ne fais pas bien ou c'est que t'est vraiment nul(sans ofence).

t'as le Xbox live? si oui donnes nous ton Gamertag
tu connais les recharge éclaire pour les balles plus puissantes
pendant que tu bande(lol) l'arc a tension reste a couvert jusqu'au dernier moment
avant d'appuiyer sur le boutton pour aller l'affronter prend les armes et les munition dans le wagon
aller des petits lien pour te montre en image
avec l'arc
une autre façon
une vidéo du multi bien sympatoche

Perso,moi aussi j'ai eu grave du mal,je réessayais de temps en temps,et un jour j'ai pris des conseils sur un forum,mais bon c'est ce que je fesais déjà...Enfin,bref ca m'a donné du courage et aprés avoir eu un sacré coup de bol,parce qu'il ne s'approchait pas trop,aprés avoir vidé mon chargeur de fusil sniper dans sa g***** et enfin aprés avoir tiré toutes mes fléche...Le saligo était enfin mort...Tu doit perséverer mon enfant et ne jamais te laisser impressionner (je rigole...)
Et en plus aprés,tu as droit à une magnifique cinématique
Edité le 09/07/2008 à 11:09

ok merci beaucoup a toi je vait regarder les lien que tu ma donner pour voir ci ca peut maider encore ungros merci encore,je te redonne des nouvelle sur ca,tout en espérent que ?????????? :etonne2:

une petite derniere chause dans? le video avec larc,lui ca va bien il a au moi 10 ou 11 fleche qui lance pour lavoir mais moi il man donne seulement 6 fleche allor comment fait ons pour en avoir autant pour lavoir ?????

Tu en trouve dans le vagon juste avant RAAM

Dans le wagon regarde fais un petit tour t'as tout ton temps il n'y a pas de limite

il n'y a rien a faire je n'arive pas a le tuer,je me suis acheter la vertion pc,et la je vais trait bien réussire,car ses beaucoups plus facile de viser vite avec une sourie qu'avec une foutu analogue,je suis sure que ses juste acose de sela car avec un analogue je suis beaucoups moin performent ca doit etre sa je supose,EN VOUS REMERCIENT ENCORE POUR VOTRE APUIE,je vous redonne des nouvelles plus tard en le passent apeuprait en 2 jour sur pc @+ et encore merci,je vous redonne des nouvelles.:super:

allo tout le monde je vous avait dit il y a plusieurs mois que je le ferait sur p,c en parlant de Gears Of War,et enfin je lai réussi en trois jour seulement,beaucoup plus facile avec une souris pour viser rapidement et juste qu'avec l'analogue excuser moi pour le retard j'avais completement oublier et merci encore pour votre support :super:

slt a tous moi je suis bloqué avec berserker
aidez moi svp

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité