flechePublicité

Forum Section 8

Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Section 8

Page 2 sur 7 / Total : 127 résultats

Vraiment pas mal j'attends ce jeu avec impatience, un coup de coeur de debut 2009 quand j'ai vu les 1 er trailers

Le largage orbital pour les respawn c'est vraiment genial comme idée comme ca au moins les mecs vont pas respawn n'importe ou sur la map comme dans COD ou BF, la ils vont arriver du ciel et se poser n'importe ou sur la carte.

Niveau ambiance ca rappele plus Planetside qu'Halo (d'abord Halo n'a pas inventé les FPS SF), j'aime l'idée de pouvoir faire des mega sauts de 10m de hauteur ou de pouvoir sprinter super vite et les maps ont l'air super grandes comparé a Halo.

J'attends le jeu avec impatience.

(d'abord Halo n'a pas inventé les FPS SF)

Je te remercie car j'y croyais moi, tu viens de m'apprendre quelques chose la ... Non mais sérieux t'en a pas marre de prendre les gens pour des cons ?

Ma foi si les gens sont cons c'est pas de ma faute donc oui je les prends pour des cons

Alors sache pour ta gouverne mon petit Sude que Tribes 1 est sorti en 1998 et Tribes 2 est sorti en 2001, Halo 1 est sorti en 2002, bref je te laisse conclure ce que tu veux et apres tu reviendras me dire qui prends qui pour un con ^^

La culture videoludique ca se travaille hein avant de contredire les gens.
Edité le 29/05/2009 à 14:48

En plus tu réponds a cotés de la plaque comme d'hab, je te dis que seul le dernier des ignares penserais que Halo est le premier Fps SF et donc ta remarque ne sert strictement a rien a part faire penser que tu es le seul mec au courant et toi tu me cites les jeux, j'en ai a battre sérieux ?

Ta reponse et la facon de la formuler part dans le mauvais sens alors, si toi meme t'est pas foutu de te faire comprendre que veux tu que j'y fasse ?

Et bon y atellement de noob qui connaissent que Halo comme FPS et qui croient que c'est le top qui a tout inventé que je devais le preciser. Et c'est quoi cette aggresivité la ? T'as mangé quoi ce matin ?

Le largage orbital pour les respawn c'est vraiment genial comme idée comme ca au moins les mecs vont pas respawn n'importe ou sur la map comme dans COD ou BF, la ils vont arriver du ciel et se poser n'importe ou sur la carte.

BF2142 l'avais déjà fais en sont temps ... puis ce n'est cas début des game, quand chaque équipe a commencé a capturé des points tactique tu respawn que dans c'est dit point.

Une feature alléchante mais vite largué ont verras bien j'ai aimée FFOW j'aimerais certainement ce titre vus sa ressemblance frappante.

Grosse inspiration a Trible et Planetside indéniable même ^^
Modérateur Xbox One

une nouvelle flopée d'images:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un carnet de développeur pour Section 8

Section 8 refait parler de lui par le biais de ses créateurs dans un premier carnet de développeur

Pas attendu avant la fin d'année, ce FPS conçu par TimeGate verra le jour sur Xbox 360 et PC, cette dernière version étant actuellement en bêta fermée accessible en s'inscrivant sur le site officiel du jeu.

Source: Gamekult

J'ai vu sur le planning de Micromania et Amazon que le jeu sort en septembre

Sinon des videos de la Beta US: www.youtube.com...

pas en europe je pense ...

Justement si, c'est Micromania et amazon.fr donc bien la France.

D'ailleurs c'est un FPS pas un RPG, les FPS on les a toujours en meme temps que les USA y a rien a traduire.

il est deja sortie en Corée alors? je me rappel qu'il y avait un gros décalage entre les 2 sorties

Oula tu confonds Huxley et Section 8, rien n'avoir.

Section 8 c'est un jeu US un FPS normal avec mode solo et en ligne et pas un MMOFPS

Fait par les developpeurs de Timeshift et FEAR Perseus Mandate et FEAR Extraction Point si je me souviens bien.

a oui dsl autant pour moi xo

nouvelles images:

xYohannx a écrit:
a oui dsl autant pour moi xo

Oh j'ai pas vu ... "Au temps pour moi" !!

C'est ma mission de corriger cette erreur sur le forum ^^
Edité le 25/07/2009 à 11:24

on peut dire les 2 je crois

Oui mais le autant pour moi c'est quand par exemple :

Une serveuse vient à ta table, elle demande ce que vous voulez. Ton pote dit : "Un coca" et toi tu dis : "autant pour moi".

Donc ne marche pas dans ce cas présent

Désolé je suis en mode gros relou ...

la serveuse est mignone ou pas dans ton exemple?

Encore heureux ^^ Fait pas des exemples bidons moi

Page 2 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez