flechePublicité

Soul Calibur 4

Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

Tout a fait je trouverer sa vraiment banale moi du 1 vs 1 mais je n'est pas dit que sa gacheré le jeux loin de la.
enfin peut être un peut quand même.
mais perso je ne voit pas comment ils pouré faire un multi au pousser et complet qu'un DoA 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce que j'ai toujours aimé dans la serie cetait le mode aventure / story qui etait vraiment bien plus long et interessant qu'un stupide mode arcade. avec des defis vraiment original.

J'espere on aura toujours ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'apprenti de Dark Vador rejoint le casting de Soul Calibur IV, aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360.








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est prévu fin juillet non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le 31.
Du coup, suite a cette annonce je retire ce que j'ai dis sur le coté inutil de mettre un seul perso starwars par version vu qu'ils viennent de nous en offrir un deuxieme. Perso je suis doublement content d'avoir yoda maintenant:
- je prefere les perso rapide comme lui plutot que les gros lent comme vador
- on va pouvoir faire des combats le bien contre le mal et pas le mal contre le mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
edit: on peut dailleur voir ce nouveau perso a l'oeuvre pendant quelques secondes a partir des 2/3 de cette video:
www.eurogamer.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une serie de nouvelles video in game dispo ici:
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle video in game sur un bateau pirate tres beau: www.gametrailers.com...

et encore une autre: www.gametrailers.com...
Edité le 16/07/2008 à 23:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil ne regarder pas toutes les videos garder un effet de surprise c'est fortement recommander!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video qui presente la creation de personnages: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vidéo comparaison ps3 vs 360

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu , il est géniale , j'ai l'impression de jouer a soul calibur version Dreamcast en plus jolie.

Le gameplay est toujours aussi jouissif, la bande son rien a redire, les graphismes (magnifique j'entends par la modelisation est impécable).

Enfin j'ai une grande nouvelle a vous annoncer, DARK VADOR est debloquable sur la XBOX 360 bon jeu a tous
inversement, Yoda est accessible pour les pocesseurs de la PS3

Comme ca il n'y a pas de perdant ;p ah ah vive le Marketing.

Bon j'y retourne, (je prefere yoda dans sa maniabilité a Dark Vador)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et dark vador est-il payant ?
 
 
non il est debloquable , c'est un perso caché (je l'ai la ... a ma grande surprise)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ça c'est bien, pour une fois qu'un éditeur ne fait pas payer un perso qui ne devait pas être dans le jeu...
 
 
moi aussi je l'ai et il est trop bien il est meilleur que tout les autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pas de perso bonus secret genre le mec de ninja gaiden ?
j'ai hate de mettre la main dessu en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rûy en perso bonus, sa serait énorme
 
 
deja d'avoir Dark Vador je trouve ca excellent,
car on a une grande surprise lorsque l'on le deverouille

Pour etre franc je me suis dis, oula sa sent l'arnaque on le voit mais on doit payer pour pouvoir jouer avec lui, je le prend et la grande surprise, je peux jouer avec DArk vador sur XBOX 360.

L'editeur a fait un grand coup marketing en mettant en avant les couleurs des consoles pour vendre leurs jeux et surtout mettre en avant la FORCE OBSCUR et la Force Des Jedis '(j'ai oublié sa polarité lol)

Bon voila au final il n'y aura aucun decus, Merci a Soul Calibur et a son editeur de nous avoir mis un petit bonus caché, tellement bien caché qu'on aurait jamais cru pouvoir jouer avec le perso de la console concurente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu aussi et il est superbe.

L'editeur de persos m'a epaté tellement il est complet, vraiment un jeu excellent.

J'adore Hilde et Setsuka y a un reel travail sur le design des persos et leurs styles de combats tres variés.

Mot tag: SkyGrasper

Pour ceux qui veulent faire de petits combats en ligne


Voila je vais continuer de jouer encore pour donner un avis plus poussé mais c'est un excellent jeu de baston, pas decu du tout.
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité