Publicité
Forum Spec Ops : The Line
{Topic de news} Spec Ops: The Line
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats
Sauvegarde...
eh ben spécial comme trailer.... je m'attendais vraiment pas à ça...
Je sens déjà que ça sera sans moi, mais bon, curieux de voir vers quoi ils vont
Je sens déjà que ça sera sans moi, mais bon, curieux de voir vers quoi ils vont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une réponse a gear of war et uncharted 2 je dirai, un gros tps au top niveau graphique, mise en scene et maniabilité.
Sauvegarde...
J'ai pas joué au 1 er Spec Ops mais la j'avoue etre agreablement surpris. Les phases de gameplay ont l'air tres bonnes, une jolie interactivité, du bon gunfight et un univers a la Fallout dans New York.
Ca me plait beaucoup.
Ca me plait beaucoup.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Graphiquement magnifique bon après faut voir manette en main si ça rendra aussi bien sans les retouches sinon l'univers à l'air sympa l'intensité aussi à suivre
Mais perso il faudra qu'il en fasse bcp pour me faire oublier GOW2
Mais perso il faudra qu'il en fasse bcp pour me faire oublier GOW2
Sauvegarde...
Premières images
Date de sortie: 2011 probablement
Annoncé lors des Video Games Awards 2009, le nouveau jeu d'action de 2K Games développé par le studio allemand Yager, Spec Ops: The Line est prévu pour « le début de l'année fiscale 2011 ». Autrement dit le jeu peut débarquer dès le 1er Novembre 2010. Cependant c'est peu probable car cette période sera déjà chargée en FPS (Medal of Honor, Call of Duty 7, Halo : Reach et sûrement d'autres encore). Il reste donc à être patient et à savourer le trailer diffusé par l'éditeur.
Source:Play3-live
Date de sortie: 2011 probablement
Annoncé lors des Video Games Awards 2009, le nouveau jeu d'action de 2K Games développé par le studio allemand Yager, Spec Ops: The Line est prévu pour « le début de l'année fiscale 2011 ». Autrement dit le jeu peut débarquer dès le 1er Novembre 2010. Cependant c'est peu probable car cette période sera déjà chargée en FPS (Medal of Honor, Call of Duty 7, Halo : Reach et sûrement d'autres encore). Il reste donc à être patient et à savourer le trailer diffusé par l'éditeur.
Source:Play3-live
Sauvegarde...
Images tiré de la video et un poil retouché en +...
Ca se voit clairement sur celle vraiment "in game" on le mec tir sur un building les couleurs et contraste sont mega trafiqué, c'est dommage de nous faire rever comme ca ...
M'enfin ca n'empêche que c'est un des tps les + beaux que j'ai jamais vu, surement en niveau de uncharted 2
Ca se voit clairement sur celle vraiment "in game" on le mec tir sur un building les couleurs et contraste sont mega trafiqué, c'est dommage de nous faire rever comme ca ...
M'enfin ca n'empêche que c'est un des tps les + beaux que j'ai jamais vu, surement en niveau de uncharted 2
Sauvegarde...
Images in game:
Interview des développeurs avec du gameplay:
www.gamespot.com...
Vidéo preview:
ps3.ign.com...
Interview des développeurs avec du gameplay:
www.gamespot.com...
Vidéo preview:
ps3.ign.com...
Sauvegarde...
Ca a l air pas ma, mais bon on va attendre quand les images bougeront
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
OUi j ai vue trop tard, Désolé... Ca s annonce bien quand même maintenant on sait qu il est beau
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Mouais mais j ai des doutes sur certaine texture dont la femme quand elle tombre, dans la vidéo on trouve des chouettes texture et des hideuses.... Mais bon on verra bien plus tard
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ouais ça a l'air quand même bien sympa tout ça, j'ai trouvé ça, où il y a des infos sur le scénario et deux trois trucs techniques, du coup j'en attends vraiment pas mal sur ce jeu.
Sauvegarde...
Merci pour le lien, y'a des séquences de gameplay exclusives.
Edité le 12/01/2010 à 18:51
Edité le 12/01/2010 à 18:51
Sauvegarde...
je suis bien conquis par le cadre et qualité graphique et le gameplay même si basique
à voir e, profondeur ce qu'il vaudra mais bon faut attendre
à voir e, profondeur ce qu'il vaudra mais bon faut attendre
Sauvegarde...
TOujours curieux d'avoir plus d'info sur le jeu perso
Sauvegarde...
Spec Ops : The Line en bêta :
Spec Ops : The Line continue son petit bonhomme de chemin sans vraiment être présent dans la presse. Le salon est l’occasion d’avoir enfin des nouvelles du jeu qui présentait pourtant une atmosphère intéressante pour un TPS, dans un Dubaï complètement en ruine et recouvert de sable (un élément important du jeu).
Selon la preview d’IGN, l’utilisation de l’environnement, qui peut être un dangereux ennemi, est bien mise en avant. « Un tir bien placé peut faire s’affaisser des tonnes de sables » sur des ennemis évitant ainsi de lourds combats.
On pourra donner des ordres à ses équipiers via un système assez intuitif qui changera en fonction des situations. Par contre aucun détail n’est donné sur l’IA de ses compagnons.
Le studio a souhaité développé l’aspect narratif et l’atmosphère du jeu. On pourra tomber sur des civils traumatisés par les combats ou des scènes particulièrement violentes. Le joueur sera aussi amené à faire des choix moraux comme, selon l’exemple dans la démo presse, échanger des informations contre la vie de civils et selon son choix les voir être exécutés. Le site évoque aussi des situations où quelques secondes d’hésitation pourraient être fatales. On devrait donc être pas mal impliqué par le jeu.
Spec Ops : The Line ne sortira qu’en 2011 mais une bêta exclusive sur Xbox 360 sortira cet été.
Source : xboxygen.com
Spec Ops : The Line continue son petit bonhomme de chemin sans vraiment être présent dans la presse. Le salon est l’occasion d’avoir enfin des nouvelles du jeu qui présentait pourtant une atmosphère intéressante pour un TPS, dans un Dubaï complètement en ruine et recouvert de sable (un élément important du jeu).
Selon la preview d’IGN, l’utilisation de l’environnement, qui peut être un dangereux ennemi, est bien mise en avant. « Un tir bien placé peut faire s’affaisser des tonnes de sables » sur des ennemis évitant ainsi de lourds combats.
On pourra donner des ordres à ses équipiers via un système assez intuitif qui changera en fonction des situations. Par contre aucun détail n’est donné sur l’IA de ses compagnons.
Le studio a souhaité développé l’aspect narratif et l’atmosphère du jeu. On pourra tomber sur des civils traumatisés par les combats ou des scènes particulièrement violentes. Le joueur sera aussi amené à faire des choix moraux comme, selon l’exemple dans la démo presse, échanger des informations contre la vie de civils et selon son choix les voir être exécutés. Le site évoque aussi des situations où quelques secondes d’hésitation pourraient être fatales. On devrait donc être pas mal impliqué par le jeu.
Spec Ops : The Line ne sortira qu’en 2011 mais une bêta exclusive sur Xbox 360 sortira cet été.
Source : xboxygen.com
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant
Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo
suite ... uable et se terminant de 3 façons différentes après le générique ; )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.