Publicité
Forum Spec Ops : The Line
{Topic de news} Spec Ops: The Line
Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats
Sauvegarde...
Spec Ops The Line : Trailer de Lancement
2K Games présente le trailer de lancement de Spec Ops : The Line qui arrive cette semaine dans les rayons.
En plein coeur de Dubaï, vous incarnez le capitaine Martin Walker, chef d’une équipe d’élite Delta Force, et vous devez récupérer votre colonel.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Les premiers test décrive un jeu avec une vraie profondeur, un gameplay classique mais une ambiance bien originale et sordide à souhait avec un bon finish.
bref ça me surprend et je veux en savoir plus ^^
bref ça me surprend et je veux en savoir plus ^^
Sauvegarde...
john @!#$?* xd
ça serait clairement pas à plein tarif mais à 30-40€ si le jeu est si original et bon que ça pourquoi pas
ça serait clairement pas à plein tarif mais à 30-40€ si le jeu est si original et bon que ça pourquoi pas
Sauvegarde...
Spec Ops : un DLC pour le coop en août
Et c’est gratuit
2K a annoncé la sortie pour le mois d’août d’un DLC gratuit pour Spec Ops : The Line. Le pack proposera 4 missions en coopération qui se dérouleront avant les évènements du solo.
Le jeu qui sort cette semaine a déjà été testé par quelques sites. Les premiers retours ne sont pas trop mauvais.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Spec Ops : the Line baisse de prix
2K nous informe que depuis le 7 septembre, Spec Ops : the Line a baissé de prix. Toutes les plateformes sont bien évidemment impactées par cette baisse et donc la version Xbox 360 est désormais annoncée au prix conseillée de 30€. On peut même le trouver à 27,99€ chez notre partenaire avec les frais de port gratuit.
Pour vous rafraichir un peu la mémoire voici, une vidéo de Spec Ops : the Line.
Source - Xboxlive.fr & koin-koin
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je suis une source j'ai le pouvoir lol
En tout cas je craquerais pour ce tire à la fin du mois, à ce prix là c'est du tout bon
En tout cas je craquerais pour ce tire à la fin du mois, à ce prix là c'est du tout bon
Sauvegarde...
Il m'a semblé normal de te cité dans les sources, étant donné que j'ai eu l'info par toi même ^^.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je viens de le finir et quelle surprise !
D?abord quelques points négatifs
Les gunfights un peu mou et la longueur du jeu(4-5h), et l'aspect graphique qui est pas tip top au niveau des textures.
Sinon c'est du tout bon
Une histoire prenante, complexe
Un héros charismatique
Des choix difficiles et pas manichéens.
Un bon doublage
4 fins différentes et toute géniales
Les quelques phases ou le sable entre en compte dans le gameplay
Une ambiance et un contexte original.
Bref surtout vu le prix affiché le jeu vaut le coup pour son ambiance son histoire et sa vision de la guerre.
Edité le 01/10/2012 à 00:31
D?abord quelques points négatifs
Les gunfights un peu mou et la longueur du jeu(4-5h), et l'aspect graphique qui est pas tip top au niveau des textures.
Sinon c'est du tout bon
Une histoire prenante, complexe
Un héros charismatique
Des choix difficiles et pas manichéens.
Un bon doublage
4 fins différentes et toute géniales
Les quelques phases ou le sable entre en compte dans le gameplay
Une ambiance et un contexte original.
Bref surtout vu le prix affiché le jeu vaut le coup pour son ambiance son histoire et sa vision de la guerre.
Edité le 01/10/2012 à 00:31
Sauvegarde...
Ah ah ^^ merci de me faire réaliser que j'ai un retard monumental en terme de gaming xD
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Tout le plaisir est pour moi tkt moi aussi je suis à la rue et je vais l'être encore plus en cette fin d'année difficile pour les finances. En ce moment je me fais que des jeux à petit prix ou alors je me fait prêter. Seule exception darksiders 2 que j'ai chopé neuf.
En tout cas j'ai touché ce spec ops à 20? sur le bonkoinkoin et j'en ressort fort satisfait.
En tout cas j'ai touché ce spec ops à 20? sur le bonkoinkoin et j'en ressort fort satisfait.
Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant
Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo
suite ... uable et se terminant de 3 façons différentes après le générique ; )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.