flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spider-Man: Friend or Foe

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Alors que Spider-Man 3, adaptation du film du même nom, vient juste de débarquer sur nos consoles, un nouveau Spider-Man vient d'être annoncé aujourd'hui, mais ça, vous le savez déjà. Et voilà déjà les quatre premières images qui débarquent pour nous. Alors oui, la différence est assez flagrante si ces screens s'avéraient être tirés de phases in-game, et on comprendrait alors aisément le sentiment de frustration des joueurs venant juste d'acheter le troisième volet. Après tout, nous n'avons toujours aucune informations, alors attendons simplement d'en savoir plus.

Source : Xbox-360.fr









Je sais que l'on a pas beaucoup d'infos mais vu qu'on a des images je vous en fait profité ...
Edité le 09/05/2007 à 12:17
 
 
Ce serai prévu pour quand ?
Sinon on dirai quarement le film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu la tête du Bouffon Vert, on pourrait présager que ça se passe plûtot au début de Spiderman, donc lorsqu'il prend possession de ses pouvoirs. Graphiquement c'est beau je trouve, mais bon, quel est l'interet de faire l'annonce d'un nouveau jeu sur l'univers de Spiderman, alors que le dernier jeu en date est sorti il y a moin d'une semaine.
 
 
Le jeu s'appelle Spiderman: Friend or Foe et un site est visible:
spiderman-friend-or-foe.com...

Sortie prévue fin 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te remercie pour l'info ...
 
 
Pfiou je suis épaté par les screens, sont vraiment belles dis donc :x

(Bon après je doute que ce soit du IG hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse réver les gens ^^
 
 
encore un :O
Edité le 09/05/2007 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wahou c'est vrai que c'est magnifique , mais bon ce n'est pas pour demain on verra bien puis peut être que pour celui la ils vont privilégier les graphismes plutôt que la grandeurs de la ville...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais a mon avis la presence du bouffon vert e veut rien dire ... ca peu aussi présenter toute l'histoie ou alors n'avoir rien avoir avec le film ...a la base spiderman etait un marvel (on remarque que c'est le deguisement des comics (les yeux,le style plus "oldshool"))... tres prometteur niveau graphisme
Edité le 10/05/2007 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez vu la ptite intro en flash du site qui présente le jeu?!!! Sa a l'air trop bien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A chaque fois que je revois la première screen je bave X_X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que je vais prendre celui là à la place du 3 (enfin quand il sortira)
 
 
ouwah on dirait le film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ultimate spider-boy a écrit:
ouwah on dirait le film

juste en voyant les screens mais quand on regarde les images in-game postees sur jv.fr ca donne plus tellement envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité