flechePublicité

Forum Spider-Man 3

Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spiderman 3

Page 6 sur 11 / Total : 208 résultats

j'ai aimer le 1 et le 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le 2 a été controversé ? Pas possible, il était super ce jeu. Pour l'époque graphiquement c'était vachement bien foutu en plus. Enfin, après si "tout le monde" c'est jv.com, ça ne m'importe pas.

ça y est je l'ai depuis hier et franchement je me marre !

c'est vraiment simpa bien qu'il soit pour le moment à peu de chose pres une copie presque conforme du 2 avec des graphismes evidemment revu à la hausse !

vivement que je débloque le costume noir et que je massacre du vilain plus facilement !

sinon j'ai une petite question !

comment fait on pour récupérer de la santé en pleine mission ?
car bien souvent on affronte une meute et on se retrouve sans trop de vie ...

Bon cest bon je lai ! Et comme prévu je viens vous faire part de mon point de vue !

Comme golit jprend du plaisir dessus, jle trouve vraiment sympa !

Graphiquement jle trouve super, pas mal de combinaisons d'attaques, phases de QTE que j'apprécie particulièrement, en un mot: ravi !

Il y a pas mal de choses a faire entre l'intrigue du film, mélangée aux quêtes annexes contre d'autres ennemis du Comic et des gangs, on doit prendre des photos pour le Bugle, etc... On s'ennuie pas quoi !

Et puis on prend toujours autant de plaisir a se balancer sur sa toile entre les voitures ^^

Pour te répondre golit, tu ne peux pas récupérer de la santé en pleine mission, enfin ca dépend des missions. Pour celles qui sont un peu plus longues que la moyenne, ouvres bien l'oeil, parfois ya l'icone de santé que tu peux récupérer, mais c'est pas souvent. Il faut finir la mission et éviter le maximum de coup grâce aux réflexes d'araignée. Voila !

Bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir quelque chose. =D

J'ai le jeu depuis hier, etsur le toit du Bugle, il y a les deux choses nous permettant de faire le saut catapulte.

Seulement, je n'ai aucune action contextuelle à faire en passant à côté. :s

Why ?

Supernovae a écrit:
Bon cest bon je lai ! Et comme prévu je viens vous faire part de mon point de vue !

Comme golit jprend du plaisir dessus, jle trouve vraiment sympa !

Graphiquement jle trouve super, pas mal de combinaisons d'attaques, phases de QTE que j'apprécie particulièrement, en un mot: ravi !

Il y a pas mal de choses a faire entre l'intrigue du film, mélangée aux quêtes annexes contre d'autres ennemis du Comic et des gangs, on doit prendre des photos pour le Bugle, etc... On s'ennuie pas quoi !

Et puis on prend toujours autant de plaisir a se balancer sur sa toile entre les voitures ^^

Pour te répondre golit, tu ne peux pas récupérer de la santé en pleine mission, enfin ca dépend des missions. Pour celles qui sont un peu plus longues que la moyenne, ouvres bien l'oeil, parfois ya l'icone de santé que tu peux récupérer, mais c'est pas souvent. Il faut finir la mission et éviter le maximum de coup grâce aux réflexes d'araignée. Voila !

vu comme tu le décrit, on dirait que ce jeu n'a pas de défaut mais c'est impossible ^^
donc vu que tu nous a dit les qualiter, tu pourrais maintenant nous dire les défaut du jeu
merci

Ca me donne envie tout ça, mais j'ai fait l'aquisition de Dead or Alive 4 ce matin. Donc niveau lard feuille c'est chaud.

Voila je vien de me prendre Spiderman 3
Je ne les pas encore tester, je vous dirais mon avis toute à l'heure

Vegeta$ a écrit:

vu comme tu le décrit, on dirait que ce jeu n'a pas de défaut mais c'est impossible ^^
donc vu que tu nous a dit les qualiter, tu pourrais maintenant nous dire les défaut du jeu
merci

Des défauts sur ce jeu il y en a bien sur.
Les plus gênant pour moi , c'est la caméra qui se dirige hyper mal quand tu grimpe a un mur , mais pas un mur ou il suffit de monter verticalement la ca passe bien , mais un mur en escalier , a escalader horizontalement puis verticalement , je trouve que la caméra ne suit plus trop et ca deviens un peu la galère je trouve...
les défauts j'en vois pas d'autre pour le moment je suis a 32.13% du jeu pour 08:23:53 de temps , donc 8h30 en sachant que je me suis beaucoup balader. Il peut être court mais vue le plaisir a ce hisser de toile en toile je pense qu'il est assez long surtout que les missions sont pas si facile et que tu ne peux pas t'ennuyer....

Comme ca là... je ne vois rien d'autre comme défauts!

Gotd34 a écrit:
Vegeta$ a écrit:

merci
Les plus gênant pour moi , c'est la caméra qui se dirige hyper mal quand tu grimpe a un mur , mais pas un mur ou il suffit de monter verticalement la ca passe bien , mais un mur en escalier , a escalader horizontalement puis verticalement , je trouve que la caméra ne suit plus trop et ca deviens un peu la galère je trouve...
les défauts j'en vois pas d'autre pour le moment je suis a 32.13% du jeu pour 08:23:53 de temps , donc 8h30 en sachant que je me suis beaucoup balader. Il peut être court mais vue le plaisir a ce hisser de toile en toile je pense qu'il est assez long surtout que les missions sont pas si facile et que tu ne peux pas t'ennuyer....

ok merci et si il n'y a que ça comme défaut, ce jeu risque de me tenter

Vegeta$ a écrit:
Gotd34 a écrit:
Vegeta$ a écrit:

merci

ok merci et si il n'y a que ça comme défaut, ce jeu risque de me tenter

Et ben tu as raison, ce jeu est une bombe atomique (nan la j'en fait un peu trop
Mias sérieusement, il n'y a pratiqument aucun défaults si ce n'est la caméra quand tu grimpe sur un mur. Franchment si tu as aimé Spiderman 1, 2 et que en plus tu est fan du tisseur de toile. Et ben tu peux l'acheter les yeux fermées ^^

A bonnne enteudeur

Alors mon point de vue.

Déja quand j'ais commencer à jouer je me suis dis : "C'est super bien fait en faite"
C'est juste les cinématiques qui sont pas digne d'un GOW mais bon d'un côter on sens fou ^^

La jouabilité à était changer (du moin par rapport au 1), c'est un peu plus dur à prendre en main mais par contre au bout d'une 10ène de minute on prend vraiment son pied et on se rend compte qu'il y a une énorme différence avec les anciens opus (en positif).

Mais ce que j'ais trouver vraiment extra, ce sont les balancement, ça a completement changer, les sensations sont encore plus énorme qu'avant. Maintenant si il n'y a pas de batiments ou quelque chose pour s'accrocher, on tombe (alors qu'avant on s'accrocher au ciel ^^), et c'est aussi beaucoup plus réaliste quand on est dans les air avec nos toiles.

Donc pour conclure (je vais sans doute oublier beaucoup de truc, je n'en suis qu'au début)

Spiderman 3

+Jeu amélioré (balancements, etc...)
+Libertée totale
+Carte plutôt grande
+Graphisme vraiment bon (ca ne vos pas un GOW ou autre mais il faut avouer que c'est super bien fait)
+Beaucoup de missions annexe, etc...

-Caméra parfois capricieuse
-durée de vie courte (mais d'un côter c'est tiré du film et le film ne dure même pas 2h
-moin simple à prendre en main (spiderman 1 on y arriver tout de suite, là il faut bien suivre le didacticiel pour maitriser le jeu)
-pas de mode coop ou xbox live

en quoi les balancements sont améliorer ?

Les sensations sont vraiment meilleur.
Maintenant en s'acrochant sur les côtes c'est beaucoup plus réaliste, c'est certe moin facile à prendre en main (il faut relacher RT a chaque foi qu'on vien à bout de notre balancement et r'appuyer pour relander une toile) mais c'est beaucoup plus jouissif

Il a l'air mieux que les anciens

Les voix non pas l'air exactement les mêmes pour certain personnage (comme Parker)
Par contre j'ais remarquer que la voix des personnes qui travaillent au truc de photo de Parker (daily bugle un truc du genre ^^), on les bonne voix

j'aurais préférer avoir les bonnes voies pour les perso principaux et les mauvaise pour les secondaires mais bon

ça y est j'ai le costume noirs !!!

perso je trouve que spidey est beaucoup plus classe comme ça !

apres il a des combo plus dévastateur il est plus rapide en toutes sorte de mouvement ! en gros un spidey versions boosté aux hormones ...

golit a écrit:
ça y est j'ai le costume noirs !!!

perso je trouve que spidey est beaucoup plus classe comme ça !

apres il a des combo plus dévastateur il est plus rapide en toutes sorte de mouvement ! en gros un spidey versions boosté aux hormones ...

Il faut faire quoi de spéciale pour l'obtenir car je l'ai pas encore!

Pour ma part je ne le trouve pas aussi extraordinaire que cela...

+ bonnes sensations lorsque l'on parcoure la ville
+ durée semblant longue (j'ai dit semblant pas loin d'être arrivé au bout...)
+ graphismes honnêtes

- caméra super mal gérée par moment et cela énerve beaucoup
- déplacements pas très précis, on ne va pas forcément précisément là oû on veut et cela énerve
- lassant (en tous cas je pense que je vais vite me lasser car je ne trouves pas les missions passionnantes).

Page 6 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

• La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité