Forum Splinter Cell Conviction
Sortie le 15 Avril 2010
,
Xbox 360
Sortie le 15 Juillet 2010
,
iPhone
Sortie le 29 Avril 2010
,
PC
Sortie le 25 Mars 2011
,
Mac
(Splinter Cell Conviction)
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
Quand sort t il?en faudra t il la peine?le meilleur de la série?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sais pas parce que la sorti de lien du jeu est fausse 
tu peut regarder les vidéo du jeu aussi......

tu peut regarder les vidéo du jeu aussi......
Sauvegarde...
Un jour viendra, et non il ne sera mauvais 
Je plaisante, on ne sais pas quand il va sortir. Mais, il doit avoir une conference d UBI, bientot. La boite francaise, va egalement preciser sur des titres, Far Cry 2, Assassin creed 2, Splinter cell, End wars....
Au tant dir cette conference va etre important.

Je plaisante, on ne sais pas quand il va sortir. Mais, il doit avoir une conference d UBI, bientot. La boite francaise, va egalement preciser sur des titres, Far Cry 2, Assassin creed 2, Splinter cell, End wars....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Et Brothers in Arms
(que je suis le seul à attendre)

Sauvegarde...
Pas tant que ca. Il sort apres un certain COD.... Le plus attendu, ca reste Far Cry 2 et assassin creed 2 peut etre meme End wars et le jeu d avion de Tom Clancy. Aller savoir :D.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Tes fou jattends brothers in arms avec impatience mais splinter cell conviction sa me degoute quil ne soit pas dispo sur ps3mc se sont vraiment des des en..... bref sinon moi je vais me le prendre meme si je vais devoir rebrancher ma 360! Sinon jespere quil donneront un nouveaux jeux sc qui sera dispo sur ps3!Zebriel a écrit:
Et Brothers in Arms(que je suis le seul à attendre)
Ces quand la conference????Kaelkael a écrit:
Un jour viendra, et non il ne sera mauvais
Sauvegarde...
j'ai jamais joué a brothers in arms c'est comment ?
Sauvegarde...
Ces de la guerre lol non frzanchement il sont pas mal mais celui la va etre dement!darkbenji06 a écrit:
j'ai jamais joué a brothers in arms c'est comment ?
Sauvegarde...
Tu n as pas repondu a sa question. Brothers in arms , c est un jeu FPS dans la ligner des tout 1er COD ou Medal of Honour; Mais, la partie strategie est plus importante dans cette serie. Tu peut donner des ordres a tes equipiers.
Edité le 06/05/2008 à 18:45
Edité le 06/05/2008 à 18:45
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
alors il sort quelquepar en 2009 (c'est a dire dans lontemp ) apré en vaudra t'il la peine oui je sait pas étan donner que maintenan t'es un vrai criminel et aprés si il sera le meilleur ba faudra attendre le jeux pour savoir ^^golden gamer a écrit:
Quand sort t il?en faudra t il la peine?le meilleur de la série?
Sauvegarde...
ok parce que j'ai fais tout les call of duty tout les medal of honnor ( a part airbouse )mais jamais un brothers in arms
Sauvegarde...
C est le moment de te lancer :D, vu son age, le jeu ne doit pas couter tres cher

Ce jeu est fait par le studio Gears box. Ils sont connu, pour avoir faire les Addon de Half lif 1. Les addon s appelaient Half life opposing force et Blue shift.
Edité le 06/05/2008 à 18:58
Le premier volet, c est l histoire d un vria soldat de l armee US. Il a participer aux jeu pour qu ils soit plus realiste avec des evenement que c est passee.

Ce jeu est fait par le studio Gears box. Ils sont connu, pour avoir faire les Addon de Half lif 1. Les addon s appelaient Half life opposing force et Blue shift.
Edité le 06/05/2008 à 18:58
Le premier volet, c est l histoire d un vria soldat de l armee US. Il a participer aux jeu pour qu ils soit plus realiste avec des evenement que c est passee.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ben j'attendrai plutot le prochain qui sortira le 8 aout prochain
Sauvegarde...
escuser moi mais vous ne réponder pas vraiment à mes questions

Sauvegarde...
Ou tu as vu ca ? On te l as dis. On saura un peu plus dans la conference d ubi. Si tu regarde dans des sites, ils disent 2008. Si ca te suffit comme reponse....golden gamer a écrit:
escuser moi mais vous ne réponder pas vraiment à mes questions
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Le test
Les +
- Mise en scène enlevée
- Coopération intéressante
- Mélange action/infiltration réussi
- Des nouveautés bien intégrées
- Gestion des lumières bluffante
Les -
- Scénario convenu
- I.A. incompréhensible
- Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
- Des lacunes graphiques
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Ce Splinter Cell n'est plus les splinter cell que l'on a connu beaucoup plus tourné action qu'infiltration, le jeu ai fait pour tout ceux qui n'ont pas vraiment aimer les anciens splinter cell et je dois dire que moi je prefere un splinter cell plus tourné action car le fait d'avoir Game over a chaque qu'on se faisait reperer dans les anciens, c'etait lassant et frustant et c'est éxactement ce qu'
suite ... a voulu faire Ubisoft, un jeu ou l'on décide de se la jouer Bourrin ou Infiltration et ca je dis Bravo a eux car ils m'ont fait reprendre gout a la serie et sans nul doute le meilleur Splinter cell pour moi. Graphiquement très jolie et travailler, une bande son plutot acceptable, meme si la durée de vie est pas terrible vu comme le jeu est jouissif surtout avec les interrogatoire et les elimination de prés ainsi que la nouveauté d'avoir les objectifs sur les murs dans le jeu et non plus dans des menus. Je vous conseil ce splinter cell si vous aimez l'action et la violence. Sam fisher est vraiment comme on ne l'as jamais vu, rapide, fluide et extremement violent dans sa façon d'agir donc voila une vrai reussite pour un des meilleurs jeux d'ubisoft.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.