Publicité
Forum Splinter Cell Conviction
Sortie le 15 Avril 2010
,
Xbox 360
Sortie le 15 Juillet 2010
,
iPhone
Sortie le 29 Avril 2010
,
PC
Sortie le 25 Mars 2011
,
Mac
(Splinter Cell Conviction)
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
c'est vrai escuser moiKaelkael a écrit:Ou tu as vu ca ? On te l as dis. On saura un peu plus dans la conference d ubi. Si tu regarde dans des sites, ils disent 2008. Si ca te suffit comme reponse....golden gamer a écrit:
escuser moi mais vous ne réponder pas vraiment à mes questions
Edité le 06/05/2008 à 20:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il va tu avoir un mode xbox live de splinter cell conviction ?
Sauvegarde...
Je pense que oui. Pendant qu on y est, il y a eu un court metrage sur cette serie
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
mais je me demande sa serait quoi le but sur le live xd
Sauvegarde...
atten les ubiday il en reparleron surement et donnera une date aproximative
en tous je vous conseille de ne pas regarder les video car jen suis sure quil vont tous changer
en tous je vous conseille de ne pas regarder les video car jen suis sure quil vont tous changer
Sauvegarde...
ouais on sait pas mais il va etre dement et pour brothers in arms voila un extrait du jeux presenter au ubedays je pense!
la voila
www.jeuxvideo.tv...
et voila la phass de presentation!
www.jeuxvideo.tv...
aller bonne visualisation et bonne attente!
la voila
www.jeuxvideo.tv...
et voila la phass de presentation!
www.jeuxvideo.tv...
aller bonne visualisation et bonne attente!
Sauvegarde...
automne 2008 je crois que ces sa oui attend!
Il est prevu pour vendredie 8 aout 2008
Il est prevu pour vendredie 8 aout 2008
Sauvegarde...
bon je croi qu'il est temps de fermer ce topic et de vous mettre +1 résolue
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Mise en scène enlevée
- Coopération intéressante
- Mélange action/infiltration réussi
- Des nouveautés bien intégrées
- Gestion des lumières bluffante
Les -
- Scénario convenu
- I.A. incompréhensible
- Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
- Des lacunes graphiques
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Ce Splinter Cell n'est plus les splinter cell que l'on a connu beaucoup plus tourné action qu'infiltration, le jeu ai fait pour tout ceux qui n'ont pas vraiment aimer les anciens splinter cell et je dois dire que moi je prefere un splinter cell plus tourné action car le fait d'avoir Game over a chaque qu'on se faisait reperer dans les anciens, c'etait lassant et frustant et c'est éxactement ce qu'
suite ... a voulu faire Ubisoft, un jeu ou l'on décide de se la jouer Bourrin ou Infiltration et ca je dis Bravo a eux car ils m'ont fait reprendre gout a la serie et sans nul doute le meilleur Splinter cell pour moi. Graphiquement très jolie et travailler, une bande son plutot acceptable, meme si la durée de vie est pas terrible vu comme le jeu est jouissif surtout avec les interrogatoire et les elimination de prés ainsi que la nouveauté d'avoir les objectifs sur les murs dans le jeu et non plus dans des menus. Je vous conseil ce splinter cell si vous aimez l'action et la violence. Sam fisher est vraiment comme on ne l'as jamais vu, rapide, fluide et extremement violent dans sa façon d'agir donc voila une vrai reussite pour un des meilleurs jeux d'ubisoft.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.