Publicité
Forum Splinter Cell Conviction
Sortie le 15 Avril 2010
,
Xbox 360
Sortie le 15 Juillet 2010
,
iPhone
Sortie le 29 Avril 2010
,
PC
Sortie le 25 Mars 2011
,
Mac
Splinter cell conviction
Page 34 sur 34 / Total : 673 résultats
Sauvegarde...
Je l'ai Fini Je Vous Assure Que Je Jeu Est Une Bombe Et Une Petite Surprise Vous Attendra Au Fan De Splinter Cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le jeu est pas mal, quoique trop facile même en réaliste, et plus dirigiste que les anciens, mais bon, le mode opération spécial est là pour pallier à ce manque.
D'ailleur, sur PC, le multi bug : impossible de rejoindre une partie ... J'ai pourtant réessayé pleins de fois, mais non, ça veut pas marcher ...
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a le faire marcher, parce que là, c'est vraiment chiant.
D'ailleur, sur PC, le multi bug : impossible de rejoindre une partie ... J'ai pourtant réessayé pleins de fois, mais non, ça veut pas marcher ...
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a le faire marcher, parce que là, c'est vraiment chiant.
Sauvegarde...
du coté des forums pc tu trouvera plus de réponses
Sauvegarde...
Les amateurs de la première heure de Splinter Cell pensent quoi de ce virage à 180 degrés de la série ?
Le fait que l'infiltration ait reculé au profit de l'action brute, ça en a gêné quelques uns parmi vous ?
Perso, je trouve que c'est une évolution qui devenait peut être nécessaire, mais c'est quand même déroutant. Le gameplay a eu du mal à suivre (les armes je les trouve bof bof), même si le système d'exécution est franchement bien pensé.
Sinon très beau jeu, les projections ciné sur les éléments de décor sont sympas. Le passage au Moyen Orient j'ai pas trop compris.
Et le mode "coop", c'est si bien que ça ?
Message edité le 20/06/2010 à 18:23
koin koin : ptdrrr la vidéo !!! un peu dur car y'a des passages parfois complexes mais c'est énorme cet avis de décès !
Le fait que l'infiltration ait reculé au profit de l'action brute, ça en a gêné quelques uns parmi vous ?
Perso, je trouve que c'est une évolution qui devenait peut être nécessaire, mais c'est quand même déroutant. Le gameplay a eu du mal à suivre (les armes je les trouve bof bof), même si le système d'exécution est franchement bien pensé.
Sinon très beau jeu, les projections ciné sur les éléments de décor sont sympas. Le passage au Moyen Orient j'ai pas trop compris.
Et le mode "coop", c'est si bien que ça ?
Message edité le 20/06/2010 à 18:23
koin koin : ptdrrr la vidéo !!! un peu dur car y'a des passages parfois complexes mais c'est énorme cet avis de décès !
Sauvegarde...
Salut tout le monde je vient de me prendre splinter cell conviction et je chercher des joueurs francais pour les operation confidentielle mon gt est Skan Red Killer
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une vidéo test du mode coop de ce jeu,j'espère que vous apprécierez cette vidéo
www.dailymotion.com...
Ce serait sympa de commenter et de notez si vous avez un compte
J'ai réalisé une vidéo test du mode coop de ce jeu,j'espère que vous apprécierez cette vidéo
www.dailymotion.com...
Sauvegarde...
Sympa ton vidéo-test Assez bonne qualité , le son juste se qu'il faut , tout est parfaitjoker4596 a écrit:
Bonjour à tous,
www.dailymotion.com...
Sauvegarde...
Le passage au Moyen Orient j'ai pas trop compris.
Tu y incarne l'ami de Sam au moment ou il le sauve, y a rien a comprendre sa explique pourquoi Sam lui fais confiance.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Franchement, le mode Coop...
LE MEILLEUR !
Rien à redire quasiment sur cet opus. Si vous ne l'avez pas, achetez-le, il vaut le coup.
LE MEILLEUR !
Rien à redire quasiment sur cet opus. Si vous ne l'avez pas, achetez-le, il vaut le coup.
Page 34 sur 34 / Total : 673 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mise en scène enlevée
- Coopération intéressante
- Mélange action/infiltration réussi
- Des nouveautés bien intégrées
- Gestion des lumières bluffante
Les -
- Scénario convenu
- I.A. incompréhensible
- Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
- Des lacunes graphiques
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Ce Splinter Cell n'est plus les splinter cell que l'on a connu beaucoup plus tourné action qu'infiltration, le jeu ai fait pour tout ceux qui n'ont pas vraiment aimer les anciens splinter cell et je dois dire que moi je prefere un splinter cell plus tourné action car le fait d'avoir Game over a chaque qu'on se faisait reperer dans les anciens, c'etait lassant et frustant et c'est éxactement ce qu'
suite ... a voulu faire Ubisoft, un jeu ou l'on décide de se la jouer Bourrin ou Infiltration et ca je dis Bravo a eux car ils m'ont fait reprendre gout a la serie et sans nul doute le meilleur Splinter cell pour moi. Graphiquement très jolie et travailler, une bande son plutot acceptable, meme si la durée de vie est pas terrible vu comme le jeu est jouissif surtout avec les interrogatoire et les elimination de prés ainsi que la nouveauté d'avoir les objectifs sur les murs dans le jeu et non plus dans des menus. Je vous conseil ce splinter cell si vous aimez l'action et la violence. Sam fisher est vraiment comme on ne l'as jamais vu, rapide, fluide et extremement violent dans sa façon d'agir donc voila une vrai reussite pour un des meilleurs jeux d'ubisoft.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.